FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ImediaShare

2 participants

Aller en bas

ImediaShare Empty ImediaShare

Message par diamond04 Mar 22 Jan 2013 - 12:29

Je ne sais pas si imediashare a deja été evoqué ici, je n'ai rien trouvé dans le moteur de recherche

Je le trouve genial et pratique. Je me demande juste si le contenu(les chaines par exemple) est gratuit

Description

Regarder vos fichiers multimédia sur votre écran de télévision. iMedia Share transforme votre smart phone en télécommande, vous permettant de diffuser et regarder de manière transparente des fichiers multimédia en ligne sur votre écran de télévision. Vous aurez également la possibilité de diffuser vos photos, votre musique et vos vidéos stockées localement sur votre téléphone, directement sur le téléviseur connecte.iMediaShare ne requière aucun équipement ou câbles supjplémentaires. Tout ce dont vous avez besoin est votre téléphone Android, votre televisur Internet et un reseau sans fil. iMediaSare supporte également les systèmes audio, lecteurs blue-ray, consoles de jeux (Playstation 3, XBox360), ainsi que d'autres lecteurs DLNA/UPnP.

iMediaShare vous permet d'emporter partout avec vous vos fichiers favoris rendant facile de les partager avec vos amis a tout moment sur tout téléviseur multimédia.

Canaux de contenu en ligne supportés: Animal Planet, Bild, Beet TV, Break.com, CBS News, CNBC, CNET (SD), CNN, COIN-OP TV, College Humor, Dailymotion, Deutsche Welle, Driving Sports, Earth Touch, Engadget, Euronews, Facebook, France 24, Funny or Die, G4, Harvard Business Review, HDNet, Les Debiles, MaYoMo, Motorz (SD), NASA TV, NY Times, Picasa, PortalZINE (SD), PR Newswire, PSN, Revision3 (SD), Showtime, Spiegel Online, TED Talks (SD), The Onion, TWiT TV, VideoBASH, White House, YDN Design, YouTube (SD) et plus a venir.

Avec iMediaShare vous pouvez lire vos médias électroniques sur une large variété de terminaux:1) Téléviseurs Samsung (w/ AllShare), LG, Sony BRAVIA, Philips, Panasonic Viera, Toshiba.2) Consoles de jeu: Sony PlayStation 3, Microsoft XBox3603) Lecteurs Média: Apple TV (AirPlay), Sony Blu-ray, LG Blu-ray, WD TV Live, Popcorn Hour, Xtreamer, Marantz, DirecTV, Logitech Revue (Google TV), etc.4) Lecteurs audio: Denon, Sonos, Onkyo, Linn, Philips Streamium, Yamaha, etc.5) Autres lecteurs compatibles DLNA/UPnP.

NOTE (1): Pour de meilleures performances de lecture sur PS3, merci de vous assurer que votre PS3 est connectée par câble en non en WiFi.

NOTE (2): certains téléviseurs et consoles de jeu ne peuvent pas lire les vidéos enregistrées avec la caméra du téléphone.

NOTE (3): Avant de passer à la version Premium d'iMediaShare, assurez vous que la version gratuite d'iMediaShare fonctionne correctement avec votre équipement audio/vidéo.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bianor.ams&hl=fr
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ImediaShare Empty Re: ImediaShare

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 12:43

ça m'a l'air pas mal du tout ça.

Merciiiiiiiiiiii
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ImediaShare Empty Re: ImediaShare

Message par diamond04 Mar 22 Jan 2013 - 14:39

Je l'utilise pour transferer l'image de ma tablette vers ma tv

Ma ps3 ou ma livebox faisant office d'intermediaire

Le contenu est vraiment pas mal, mais est il gratuit...
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ImediaShare Empty Re: ImediaShare

Message par Silvers Mar 22 Jan 2013 - 16:54

Merci beaucoup !!!!!
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : ImediaShare Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ImediaShare Empty Re: ImediaShare

Message par diamond04 Mer 23 Jan 2013 - 15:35

No problemo Very Happy
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ImediaShare Empty Re: ImediaShare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum