FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!!

2 participants

Aller en bas

Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!! Empty Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!!

Message par Thesalan Sam 5 Jan 2013 - 19:04

HTC HotToCome viens de dévoiler les premiers screens de HTC Sense 5.0, qui se veut "simple and clean" selon les dires de HTC himself :

  • L'écran de verrouillage :
    Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!! HTC+Sense+5.0

  • La menu d'applications :
    Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!! HTC+sense+5.0+menu

  • Le nouveau home, ou une application? :
    Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!! Htc+m7+droid+dna+sense+5

  • Le dialer :
    Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!! HTC+sense+5.0+call+appelle Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!! HTC+Sense+5.0+clavier+t%C3%A9l%C3%A9phone

  • L'application Météo :
    Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!! HTC+sense+5.0+meteo

  • Paramètres :
    Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!! HTC+Sense+5.0+menu+1 Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!! HTC+Sense+5.0+screenshot


Liens vers les articles :
http://www.hottocome.com/2013/01/les-premiers-screenshots-de-sense-50.html
http://www.hottocome.com/2013/01/une-photo-supposee-du-htc-m7-et-plus-de.html
http://www.hottocome.com/2013/01/de-nouvelles-photos-du-htc-m7-avec.html
http://www.hottocome.com/2013/01/plus-de-screenshots-de-sense-50.html


Dernière édition par Thesalan le Mar 22 Jan 2013 - 23:29, édité 4 fois
Thesalan
Thesalan
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!! Empty Re: Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!!

Message par Thesalan Mar 8 Jan 2013 - 17:16

Mise à jours avec de nouvelles photos et vidéo (c'était juste un concept qui n'a rien à voir)


Dernière édition par Thesalan le Mar 22 Jan 2013 - 23:36, édité 1 fois
Thesalan
Thesalan
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!! Empty Re: Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!!

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 21:04

Le bleu fait son apparition ... je trouve cela plus doux
Mais j'aimais bien le vert sur fond noir ça me rappelait les écrans 3270
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!! Empty Re: Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!!

Message par Thesalan Lun 21 Jan 2013 - 12:54

Ajout de nouvelles captures de HTC Sense 5.
Thesalan
Thesalan
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!! Empty Re: Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!!

Message par Invité Lun 21 Jan 2013 - 13:21

c'est un gros changement pour Sense par rapport aux anciennes versions.
Je confirme ce que je disais lors de l'apparition des premiers leaks c'est d'un aspect bien plus doux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!! Empty Re: Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!!

Message par Thesalan Mar 22 Jan 2013 - 12:48

En effet, c'est un renouveau!

Un point très intéressant est cette image :

Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!! HTC+Sense+5

On peut voir que la barre de raccourci est présente, on peut donc supposer que cette image est non pas une application, mais le home! Il se pourrait donc que Sense 5 apporte un vent de fraicheur pour les launchers android!

J'ai vraiment hate d'en savoir plus :-)
Thesalan
Thesalan
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!! Empty Re: Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!!

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 15:54

par contre il ne faudrait pas que Sense 5 soit un copier coller de WP8 avec une présentation sous forme de Tuile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!! Empty Re: Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!!

Message par Thesalan Mar 22 Jan 2013 - 23:31

Je viens de faire le ménage dans le 1er post, en ordonnant un peu les captures, maintenant que l'on commence a avoir de plus en plus d'infos.

Voici ce que j'en ressort :
  • On peut remarqué le nouveau design du mythique widget horloge/météo de HTC, qui se veut bel et bien "Simple and Clean". Au revoir chere horloge... (mais on pourra toujours la retrouvé grace aux très nombreux widgets disponibles sur le PlayStore qui s'en sont inspirés)

  • Que ce soit sur l'écran de verrouillage, sur le home ou sur le menu d'applications, on peut remarquer que la barre de raccourci est toujours présente, seul le bouton du milieu change, suivant le contexte : un cadenas permettant de déverrouiller l'appareil, les "9 petits carrés" représentant le menu d'applications, et une nouvelle icone représentant le nouveau home HTC? (voir point suivant)

  • HTC voudrai t-il redefinir les bureaux Android? En effet, la capture du home laisse entrevoir l'horloge accompagné de cases recensant les news et d'autres infos apparemment parametrable (la case en bas a droite est dédié aux tutorials sur une capture, et aux photos sur l'autre) -> Windows Phone style?

  • Un nouveau menu d'applications, avec l'horloge présente au dessus, et la présence de dossiers

  • HTC se lancerait il dans la TV sur smartphones? En effet, on peut remarquer une application TV dans le menu d'applications!


Et pour info, Mdeejay (le fameux cuistot) a mis la main sur une rom (c'est a lui qu'on doit ces screens) et il est en train de la porter sur le HTC DNA, donc ca pourra bientot arriver sur nos appareils!
Thesalan
Thesalan
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!! Empty Re: Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!!

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 12:02

très juste ton analyse.

Moi j'applaudis l'évolution en tout cas. Un bon changement qui augure je l'espère un renouveau pour HTC indiquant qu'ils sont loin de se reposer sur les lauriers.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!! Empty Re: Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!!

Message par Thesalan Mer 23 Jan 2013 - 13:02

Tout a fait, HTC a bien pris conscience de ces difficultés et veut changer la donne pour 2013 (changement de directeur marketing, de société de pub, changement radical pour Sense...)
Thesalan
Thesalan
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!! Empty Re: Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!!

Message par Silvers Mer 23 Jan 2013 - 15:07

Htc reviens en force je pense avec ce nouveau sense. Mais j'ai peur quand meme, HTC sense j'usqu a present etait un condenser d'effets visuel gourmand certes, mais tellement jolie. Attention a ne pas tomber dans la briquatitude de microsoft. Le carré bleu ce n'est pas la reponse a tout.

J'attend avec impatience d'en avoir un entre les mains pour me faire une vrai idee.
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!! Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!! Empty Re: Les premiers leaks de HTC Sense 5.0!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum