FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Batterie longue durée sur HTC HD2 ne Charge pas sous WP7

Aller en bas

Batterie longue durée sur HTC HD2 ne Charge pas sous WP7 Empty Batterie longue durée sur HTC HD2 ne Charge pas sous WP7

Message par alain45200 Mer 22 Aoû 2012 - 2:24

Bonjour, j'ai flashé la ROM de mon HD2, sur Windows Phone 7, puis Maj vers 7.5.
Tout fonctionne correctement avec la batterie d'origine, excepté la durée de la batterie, même en désactivant tout (1 journée presque.)
J'ai donc voulu acheter chez HTC, la batterie longue durée BC E400, mais là un soucis, la led au dessus de l'écran ne reste pas couleur orange fixe, mais clignote de vert à l'orange, et la batterie reste à 38% de charge!!
J'ai lu que sur WM6.5 le problème avait été résolu logiciellement!!
Avez vous une solution pour résoudre cela avec WP7, afin de pouvoir bénéficier de cette batterie de 2300 mA ??

Merci pour votre aide!!

PS : je vous donnes quelques infos sur le matériel :
Windows Phone 7.5
Version du SE : 7.10.8779.8
Version micro programme : 2250.21.50000.500.Titi66200
Numéro de version du matériel : 0002
Version logiciel Radio : 5.51.09.29_22.32.50.10U
Version du matériel de radio : A.102.0.D4
Version du chargeur de démarrage : 0.96.2250.0
Version du SOC : 2.2.5.0





alain45200
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 64
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée sur HTC HD2 ne Charge pas sous WP7 Empty Re: Batterie longue durée sur HTC HD2 ne Charge pas sous WP7

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 20:15

c'est normal, elle n'est pas prise en charge par WP7...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée sur HTC HD2 ne Charge pas sous WP7 Empty Re: Batterie longue durée sur HTC HD2 ne Charge pas sous WP7

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 12:57

+1 avec ttersu

il faut savoir que nos chers smartphone il existe un driver pour la batterie et donc chaque batterie a son propre driver

si lors du portage d'un OS vers un appareil donné le driver de la batterie qui est dans l'appareil n'existe pas ba ça marche pas...

Je l'ai constaté lors de l'installation d'Android en Nand sur un HD2 qui avait une batterie différente de celle d'origine et qui faisait que l'installation d'Android ne fonctionnait pas ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée sur HTC HD2 ne Charge pas sous WP7 Empty Re: Batterie longue durée sur HTC HD2 ne Charge pas sous WP7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum