FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

+157
b34
Labrice
eilahtan
sugath
truiteur
gulacy
alexandre2002
Manu37000
Bibi86
max
Tofito
ohagi
tsubasa78
yannick03
yougyoh
anthach1991
aulaufab
khalil
zealucard
cedix
mickmicks
b0
ulione
clairalfa
spirous76
Nounours54
.SenSei.
v3kio77
fredt78
arallu
foulowang
alex_paris
hommeviper
derkoks
MaraboO
Spawn
yoyokarine
mehdigou
yoda37
mickeygti
Oliv_49
titoulousain78
diamondman
LOLO13500
Imadovic
Rol_77
Mikado
jbjb
mouss62
gabs303
Ice23
xlbaba
SuriA
Canardvictorieux
radostef
fab92
lemach
Prada93150
grazz
diddine23
pecheau
vico59
drac
benjisail
oijkn
sebao
Florentg14
lespri
shumi93
jujuju
cyberjo
jocorbeau
stevo
kwet
apash
erich
Bibwell
deno
chandler2069
darkblue
seboulba
Grathems
lloufe
leviet94
Laurent_HTC
abz
jam95
solitus31
aladin83
hemoulin
Bclass
jeff61fr
benhur92
OBelix16
Expatri
madjes
freemann69
Smoky
ninaraf
kanjidragon
hichdog
lepopeye
KingOfIce
Leternel
chatdo
nurdich
Hugy
moha-mad
cookies77
dahod
julien123456
DomZ
sagem2004
CyrilM
Morgan34
djjoe745
Mk75
FlaX
vergyl
Le_Cobaye
sosobbmouni
DjKnzY
wesizbak
skab1
Yoda
clonesteph
walidisney
Zefesteban
zabdel
macadam
lapz
gaby59350
Chicouloum
rman974
voiloo
Mouda
Darkkness
KidAlmigthy
awerelll
snowwall
brazz94
djoud
cristal
balist
Cruz
Rom09
manouche76
alcolonel06
zill
Nsan
elgringo
absinthe
shen-bike
mhsc
cybertop
Thibault42
Riad
161 participants

Page 23 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

Message par Laurent_HTC Mar 30 Sep 2008 - 21:02

DjKnzY a écrit:Salut LAurent_HTC
j'arrive pas à enlever le quick menu j'ai tout supprimer mais pas avec total commander c'est pour ca?
par contre j'aimerai bien avoir la police du debut tu pourrai me donner le lien riad juste sur le touch flow 3d celui que j'ai ne s'installe pas
sinon j'ai reussi a ranger mes icones c'etait tellement simple

Etrange, prends total commander, ça doit fonctionner.
Pour la police, si tu veux parler de celle de l'horloge, Clonesteph as donné un lien en page 34.

PS: evite le langage SMS, c'est pas evident de te suivre Cool
@+
Laurent
Laurent_HTC
Laurent_HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

Message par Laurent_HTC Mar 30 Sep 2008 - 21:18

Je cherche depuis jours a mettre une autre calculatrice sur le diamond.
J'aimerai cette
calculatrice
Le soucis est que le systeme refuse d'installer ce cab car il faut enlever les skins précédents. J'ai beau chercher, je trouve pas.

A l'aide, merci
Laurent
Laurent_HTC
Laurent_HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

Message par drac Mar 30 Sep 2008 - 22:49

bonjour,

superbe ROM , merci beaucoup !!

la v1.4 avec la rom radio 1.08 impec.
Par contre je ne trouve pas le taskmanager , il y'a une version d'installé ?
drac
drac
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR illimtics
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

Message par DjKnzY Mar 30 Sep 2008 - 23:12

content que ca ai marché sébao
je trouve qu'avec la rom radio 8 l'autonomie est meilleur
par contre riad préfère la 05 c'est a toi de voir
sinon laurent j'ai essayé avec total commander j'ai bien reussi a effacer les fichier que tu cite plus haut mais j'ai remarqué qu'il me reste des fichier dans le dossier windows et ceux la j'arrive pas a les effacer????
DjKnzY
DjKnzY
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : htc p3600 htc diamond
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

Message par oijkn Mar 30 Sep 2008 - 23:55

drac a écrit:bonjour,

superbe ROM , merci beaucoup !!

la v1.4 avec la rom radio 1.08 impec.
Par contre je ne trouve pas le taskmanager , il y'a une version d'installé ?

Un petit UP, car j'ai le meme soucis que toi [Drac] mon task manager du TF3D n'est plus visible. J'ai pu le restaurer provisoirement avec sa mais à chaque reset faut réactiver X Bouton Sad

Si RIAD ou quelqu'un d'autre aurait une meilleure solution je suis preneur Smile

Merci.

oijkn
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

Message par Laurent_HTC Mar 30 Sep 2008 - 23:57

DjKnzY a écrit:
sinon laurent j'ai essayé avec total commander j'ai bien reussi a effacer les fichier que tu cite plus haut mais j'ai remarqué qu'il me reste des fichier dans le dossier windows et ceux la j'arrive pas a les effacer????

Peux-tu donner les fichiers, je vais regarder de mon coté

Laurent
Laurent_HTC
Laurent_HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

Message par DjKnzY Mer 1 Oct 2008 - 0:36

qmenubtn.dll
qmenucfg.dll
quickmenu.exe
quickmenu.lnk
quickmenudown.bmp
quickmenuicon.bmp
quickmenuup.bmp

et je précise que si je clique sur quickmenu.exe ça me charge l'application...normal
voila merci pour ton aide
DjKnzY
DjKnzY
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : htc p3600 htc diamond
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

Message par leviet94 Mer 1 Oct 2008 - 14:07

une question j'ai changer de theme, est ce que le logiciel de la méteo change avec le tel?
je m'explique je possede un htc sous riad 1.4 sur le coté il y a la liste des lettres, quoi de plus normal pour une new rom, je l'installe sur le new phone de ma copine et je change de theme et la le choix du lieu se fait comme sur les vieilles rom
leviet94
leviet94
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

Message par kwet Mer 1 Oct 2008 - 16:27

Personne n'a un lien ?

kwet a écrit:j'ai supprimé par erreur le PACKAGE_Diamond_eBay, vous pouvez me donner le lien que je reinstalle ?

merci

kwet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond (ROM Mikado 5.3)
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

Message par DjKnzY Mer 1 Oct 2008 - 19:32

salut kwet
voila pour toi tu decompresse c'est dedans
http://mkone75.free.fr/modules.php?name=Downloads&op=view&lid=13
DjKnzY
DjKnzY
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : htc p3600 htc diamond
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

Message par vico59 Mer 1 Oct 2008 - 20:39

Bonjour j'ai tester aujourd'hui cette rom. Elle est superbe et très bien conçu avec pas mal de subtilité. Malheureusement j'ai un souci ou alors un bug je ne sais pas trop. Alors j'ai l'icône en haut à droite qui à disparu, celui qui permet de gérer les applications réduitent. J'ai éteint et fait un reset du portable mais sa ne change rien.
Si quelqu'un peut m'aider!

Merci
vico59
vico59
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

Message par pecheau Mer 1 Oct 2008 - 20:47

vico59 a écrit:Bonjour j'ai tester aujourd'hui cette rom. Elle est superbe et très bien conçu avec pas mal de subtilité. Malheureusement j'ai un souci ou alors un bug je ne sais pas trop. Alors j'ai l'icône en haut à droite qui à disparu, celui qui permet de gérer les applications réduitent. J'ai éteint et fait un reset du portable mais sa ne change rien.
Si quelqu'un peut m'aider!

Merci

j'ai le même souci, après chaque soft reset l'icône disparait. la solution est d'aller dans paramètres, système, gestionnaire de tache, bouton et activer menu rapide sur l'ecran aujourd'hui.
pecheau
pecheau
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : pilote de ligne
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

Message par kwet Jeu 2 Oct 2008 - 9:52

DjKnzY a écrit:salut kwet
voila pour toi tu decompresse c'est dedans
[url=http://mkone75.free.fr/modules.php?name=Downloads&op=view&lid=13
http://mkone75.free.fr/modules.php?name=Downloads&op=view&lid=13[/quote[/url]]

Merci à toi super sympa Laughing

kwet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond (ROM Mikado 5.3)
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

Message par diddine23 Jeu 2 Oct 2008 - 19:57

Salut tout le monde
Tout d'abord un grand bravo à Riad pour cette magnifique ROM
J'en ai essayé pas mal et c'est de loin la meilleur. Mais cela reste mon avis.
Cependant j'ai 2 soucis
1/ l'icône en haut a droite a disparu et après chaque soft reset je le fais réapparaitre en allant dans paramètre etc ... Y a t il une solution pour le remettre de manière définitive
2/ Mes 2 icones telephones et programmes en bas a gauche et a droite ont disparu ce qui est reelment problematique
Y a til une solution pour les faire reapparaitre surtout pour le telephone car cela est tres problematique
Merci beaucoup pour vos réponses

diddine23
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

Message par sagem2004 Jeu 2 Oct 2008 - 22:26

salut , à tous

salut riad à quand le version 1.5 pour corriger les petit beug d affichage Merci à toi


1000000000000000 Merci

sagem2004
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty logiciel de decrompession

Message par zabdel Ven 3 Oct 2008 - 2:06

Salut à vous tous !!

Bon tout d'abord et comme d'habitude on ne remerciera jamais assez ce chere Riad pour son travail et ses longues heures devant son pauvre diamond qui a du subir tout ce dont pour quoi il n'a pas été créer..un cobaille !! tongue

cela etant dit, dites moi, personne n'aurai eu le soucis suivant:

Le logiciel de decrompession d'origine " winrar " n'est plus dispo...normale ou pas ? pourrait-on avoir un petit lien? car il me servait bien celui la....

Merci a tous et continuez comme ça !!

zabdel
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

Message par Riad Ven 3 Oct 2008 - 8:39

LAurent_HTC a écrit:Je cherche depuis jours a mettre une autre calculatrice sur le diamond.
J'aimerai cette
calculatrice
Le soucis est que le systeme refuse d'installer ce cab car il faut enlever les skins précédents. J'ai beau chercher, je trouve pas.

A l'aide, merci
Laurent
Je suis de retour apres mes qques jours d abscence, cette calculatrice est dans la v1.5
j'ai supprimé quick menu
en cours d integration du sdconfig (pour le moment le seul moyen est en suppriment les prog comme opera, action scren de l'instal auto donc moi pas d accord alors je cherche une solution)
Riad
Riad
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

Message par hemoulin Ven 3 Oct 2008 - 10:31

DjKnzY a écrit:content que ca ai marché sébao
je trouve qu'avec la rom radio 8 l'autonomie est meilleur
par contre riad préfère la 05 c'est a toi de voir
sinon laurent j'ai essayé avec total commander j'ai bien reussi a effacer les fichier que tu cite plus haut mais j'ai remarqué qu'il me reste des fichier dans le dossier windows et ceux la j'arrive pas a les effacer????
salut ,
j'ai installé la rom de riad 04 qui est super bien mis a par le probleme d'affichage figé et la rom radio 08 depuis quelques temps mais j'ai un gros probleme d'autonomie , j'ai la batterie version 1340 mAh et j'ai recharger mon diamond mercredi soir et bien ce matin ( vendredi) je n'ai deja plus que 68% de batterie alors que tout est desactivé meme la 3G , et je ne fait quaziment rien avec de peur de perdre trop de batterie. Pour info la batterie d'origine tenaie 8h pas plus dans les meme conditions.
seon vous , est-ce normale , moi je ne trouve pas , pour une batterie a 50€ , 3 jours d'autonomie , je trouve que s'est cher payé...
mais bon pensez vous que mon diamond a un soucis ou que simplement s'est comme sa et on ne peux rien y faire.
voila , merci de me faire partager votre resentit...

hemoulin
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : htc toutch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

Message par DjKnzY Ven 3 Oct 2008 - 15:18

salut hemoulin
juste pour te dire que normalement c'est au bout d'une semaine d'utilisation que ta batterie est en pleine charge donc a priori c'est normal sinon essaye la rom radio 5 et compare
DjKnzY
DjKnzY
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : htc p3600 htc diamond
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

Message par hemoulin Ven 3 Oct 2008 - 16:46

DjKnzY a écrit:salut hemoulin
juste pour te dire que normalement c'est au bout d'une semaine d'utilisation que ta batterie est en pleine charge donc a priori c'est normal sinon essaye la rom radio 5 et compare

ok merci pour ta reponse , sauf que la batterie , je l'ai depuis 15 jours... donc dans tout les cas , aussi peu d'autonomie ( disons 3 jours ) serai normal , pour une batterie aditionnelle a 50€ c'est un peu fort quand meme mais soit...
je vais essayer la rom 05 disons pendant 15 jours et je vous tiendrais au courant...
merci encore riad pour cette rom et au fait , toujours pas de version 5 qui corrigerai le bug d'affichage ???
salut a tous

hemoulin
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : htc toutch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

Message par grazz Ven 3 Oct 2008 - 19:42

RESOLU : j'avais pas le bon RUU !


Dernière édition par grazz le Dim 5 Oct 2008 - 10:18, édité 3 fois
grazz
grazz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illimythic
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

Message par Riad Ven 3 Oct 2008 - 19:43

vico59 a écrit:Bonjour j'ai tester aujourd'hui cette rom. Elle est superbe et très bien conçu avec pas mal de subtilité. Malheureusement j'ai un souci ou alors un bug je ne sais pas trop. Alors j'ai l'icône en haut à droite qui à disparu, celui qui permet de gérer les applications réduitent. J'ai éteint et fait un reset du portable mais sa ne change rien.
Si quelqu'un peut m'aider!

Merci
il faut quitter quick menu et reactiver le task manager (j'ai viré quick menu dans la v1.5)
Riad
Riad
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

Message par grazz Ven 3 Oct 2008 - 19:47

ah et sorry , j'ai pas dit ...

Bonjour a tous ! Smile
grazz
grazz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illimythic
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

Message par FlaX Ven 3 Oct 2008 - 19:56

cool riad moi j'ai encore la 1.3 quand y'aura la 1.5 je reflash
FlaX
FlaX
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

Message par oijkn Sam 4 Oct 2008 - 19:43

Riad a écrit:
vico59 a écrit:Bonjour j'ai tester aujourd'hui cette rom. Elle est superbe et très bien conçu avec pas mal de subtilité. Malheureusement j'ai un souci ou alors un bug je ne sais pas trop. Alors j'ai l'icône en haut à droite qui à disparu, celui qui permet de gérer les applications réduitent. J'ai éteint et fait un reset du portable mais sa ne change rien.
Si quelqu'un peut m'aider!

Merci
il faut quitter quick menu et reactiver le task manager (j'ai viré quick menu dans la v1.5)

Encore bravo pour ton travail RIAD, peux tu nous dire qu'elles seront les différence avec la Ver 1.5 s'il te plaît. Genre peut être la dernière version de Flash Lite et autres ....

Je suis imptient de tester ta nouvelle ROM, comme toutes ROM il réside quelques bugs mais personne y échape lol!

- Disparition du task manager du TF3D (sa vient de Quickmenu)
- Lors de l'allumage du Diamond, quand le TF3D se charge j'ai un double icone de batterie qui s'affiche (1 de couleur + 1 gris) l'icone gris disparait après
- Youtube ne charge pas les vidéos (malgrès un youtube tout en fr ex: "é","è")
- La navigation avec Opéra est assez lente je trouve
- Des erreurs windows "ne pas envoyer" lors de l'utilisation de SKTools ou Resco Explorer.
- De temps à autre le Diamond se fige (mais sa reste très rare).
- A mon gout il manque un répertoire "GPS" dans le menu démarrer.

Voilà en gros mais je reste très satisfait de cette ROM Smile

oijkn
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics - Page 23 Empty Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum