FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Y'a t il mieux que la Hyperdroid GBX actuellement ?

Aller en bas

Y'a t il mieux que la Hyperdroid GBX actuellement ? Empty Y'a t il mieux que la Hyperdroid GBX actuellement ?

Message par skgz Mer 25 Juil 2012 - 14:35

Salut les membres,

Mon interrogation : Y'a t il mieux que la Hyperdroid GBX actuellement ?
Je m'explique : je tourne depuis 6 mois avec cette merveilleuse ROM.
Cependant, ces derniers temps, j'ai quelques ralentissements, parfois des bugs, et surtout UNE AUTONOMIE qui ne me satisfait plus.

J'ai essayé diverses solutions pour régler mon soucis d'autonomie, sans trop de succès pour l'heure.
Alors je me dis qu'il me reste 2 solutions :
- réinstaller la Hyperdroid GBX (pour repartir sur des bases propres, et peut être améliorer les stats de ma batterie)
- migrer vers une ROM plus récente qui gère mieux la conso électrique ?

J'ajoute que je cherche une ROM complètement fonctionnelle (APN, MMS, 3G etc...) comme l'est la Hyperdroid GBX, mais peut être sous ICS ou autre...

Vos avis et conseils sont les bienvenus !

D'avance merci.

skgz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t il mieux que la Hyperdroid GBX actuellement ? Empty Re: Y'a t il mieux que la Hyperdroid GBX actuellement ?

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 19:10

commence par aller dans le recovery, fais le Wipe Cache, puis tu va dans Advanced, et tu fais le Wipe Dalvik Cache et 3x Fix permissions.
Tu rebootes, et tu verras Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t il mieux que la Hyperdroid GBX actuellement ? Empty Re: Y'a t il mieux que la Hyperdroid GBX actuellement ?

Message par skgz Mer 25 Juil 2012 - 19:53

Ok chef, je tente ça en 1er lieu (j'ai déjà fait un coup de Wipe Dalvik, mais rien de plus...).

C'est sensé influer sur l'autonomie ?

Là, j'envisage également de "recalibrer" la batterie avant d'envisager un changement de ROM...je sais pas trop ce que ça vaut...

Merci ttersu !

Je posterai le bilan ici même...

skgz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t il mieux que la Hyperdroid GBX actuellement ? Empty Re: Y'a t il mieux que la Hyperdroid GBX actuellement ?

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 23:51

YAPADEKOI! Wink

Ça va nettoyer un peu le tel. Il peinera donc moins. Et, oui, ça influe sur l'autonomie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t il mieux que la Hyperdroid GBX actuellement ? Empty Re: Y'a t il mieux que la Hyperdroid GBX actuellement ?

Message par skgz Jeu 26 Juil 2012 - 1:55

J'ai fait la manip', et effectivement, j'ai l'impression que c'est en léger mieux.
J'attends de faire une charge/décharge complète pour confirmer que je suis revenu à la "normale" Wink

L'étalonnage de la batterie, comme il est conseillé sur divers forums, est il judicieux et utile pour grappiller quelques % supplémentaires selon ton expérience ttersu ?
+
Comme je le demandais en titre, y'a til ou commence t il à y avoir mieux et plus intéressant que la Hyperdroid GBX...? Quelque chose de tout aussi fonctionnel sous ICS par exemple...?

Merci encore Wink


Dernière édition par skgz le Jeu 26 Juil 2012 - 1:58, édité 1 fois (Raison : ajout d'une question)

skgz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t il mieux que la Hyperdroid GBX actuellement ? Empty Re: Y'a t il mieux que la Hyperdroid GBX actuellement ?

Message par Invité Jeu 26 Juil 2012 - 17:51

Alors, le ROM doit de réadapter donc, tu va sentir un mieux au fil de l'utilisation.
Le Wipe batterie a aussi son utilité.

Il faut quand même se souvenir que si ta batterie est d'origine, elle n'est plus toute neuve...Donc probablement un peu fatigué.

Sinon, en GB(2.3.x) tu as la Hyperdroid CM7, la CM7 by BENSKI, ou des MIUI qui sont fiables et peu gourmandes (perso mon second HD2 est en Benski)

En ICS(4.0.x), les ROM sont plus gourmandes mais les meilleurs sont la ParanoidAndroid 1.5 (attention elle existe aussi en JB(4.1)) et la Milestone 5SE.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t il mieux que la Hyperdroid GBX actuellement ? Empty Re: Y'a t il mieux que la Hyperdroid GBX actuellement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum