FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[RESOLU][AIDE] Je n'arrive pas a installer android ou WP7 sur le HD2

3 participants

Aller en bas

[RESOLU][AIDE] Je n'arrive pas a installer android ou WP7 sur le HD2 Empty [RESOLU][AIDE] Je n'arrive pas a installer android ou WP7 sur le HD2

Message par joueur68 Jeu 12 Juil 2012 - 23:10

bonjour ou bonsoir

je viens vers vous apres avoir acheté un htc hd2 d'occasion dans le but de pouvoir me remettre aux modifications de roms. Malheureusement, cela ne semble pas fonctionner pour moi

J'arrive a mettre le hspl 2.08, le MAGLDR 113, la radio 2.15, en fait tout ce qui s'installe directement depuis bootloader ça semble fonctionner.

Par contre j'ai vu que maintenant les roms ont en zip et qu'il faut mettre le recovery mais au moment de mettre usb flasher dans magldr, je lance le DAF et la il s’arrête presque tout de suite sur le téléphone avec un block 0 bad CRC ainsi qu'un message sur le pc

J'ai essayé de mettre une rom WP7 vu qu'il s'agit d’exécutable, et la c'est le block 5 qui est bad crc.

EDIT : j'ai essayé une rom android en SD, au moment de lancer HARET le téléphone redémarre

Y'a t'il un moyen de vérifier si la NAND a des bad block ? de corriger ? il se peut aussi que j'ai fait une autre erreur, dans tout les cas je suis ouvert a vos suggestions, dans l'espoir de pouvoir avoir autre chose que le WP6.5 d'origine


Dernière édition par joueur68 le Mar 17 Juil 2012 - 9:11, édité 1 fois

joueur68
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU][AIDE] Je n'arrive pas a installer android ou WP7 sur le HD2 Empty Re: [RESOLU][AIDE] Je n'arrive pas a installer android ou WP7 sur le HD2

Message par Invité Sam 14 Juil 2012 - 0:57

reflashe une ROM Officielle Winmo, démarres-la, puis reprend ton install à zéro...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU][AIDE] Je n'arrive pas a installer android ou WP7 sur le HD2 Empty Re: [RESOLU][AIDE] Je n'arrive pas a installer android ou WP7 sur le HD2

Message par joueur68 Sam 14 Juil 2012 - 15:39

bonjour, j'ai fini par passer par la méthode CLK pour réussir a avoir le recovery, par contre je cherche des roms WP7 en zip, avez vous des pistes ?

joueur68
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU][AIDE] Je n'arrive pas a installer android ou WP7 sur le HD2 Empty Re: [RESOLU][AIDE] Je n'arrive pas a installer android ou WP7 sur le HD2

Message par Phildu91 Sam 14 Juil 2012 - 19:30

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=977
Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU][AIDE] Je n'arrive pas a installer android ou WP7 sur le HD2 Empty Re: [RESOLU][AIDE] Je n'arrive pas a installer android ou WP7 sur le HD2

Message par Invité Sam 14 Juil 2012 - 23:52

euh...WP7 en ZIP? c'est mort! En plus, WP7 c'est avec MAGLDR uniquement, et SANS recovery
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU][AIDE] Je n'arrive pas a installer android ou WP7 sur le HD2 Empty Re: [RESOLU][AIDE] Je n'arrive pas a installer android ou WP7 sur le HD2

Message par joueur68 Mar 17 Juil 2012 - 9:11

Bonjour, j'ai fini par trouver un sujet avec le hd2 nand toolkit avec cet outil je suis arrivé a installer ce que je voulais merci tout de meme

joueur68
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU][AIDE] Je n'arrive pas a installer android ou WP7 sur le HD2 Empty Re: [RESOLU][AIDE] Je n'arrive pas a installer android ou WP7 sur le HD2

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 22:37

YAPAPDEKOI! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU][AIDE] Je n'arrive pas a installer android ou WP7 sur le HD2 Empty Re: [RESOLU][AIDE] Je n'arrive pas a installer android ou WP7 sur le HD2

Message par benbetty76 Ven 5 Oct 2012 - 18:04

bonjours j'ai mon htc hd2 je fait toute les manipulation que vous mais sa ne marche pas mon spl et 3.03 quand je mais en route daf il me mais les erro et sa fait 2jours ke je suis bloquer merci pour vos reponce

benbetty76
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU][AIDE] Je n'arrive pas a installer android ou WP7 sur le HD2 Empty Re: [RESOLU][AIDE] Je n'arrive pas a installer android ou WP7 sur le HD2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum