FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

[Android] Appli Privée : tester des applications et gagner de l'argent

2 participants

Aller en bas

[Android] Appli Privée : tester des applications et gagner de l'argent Empty [Android] Appli Privée : tester des applications et gagner de l'argent

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 10:54

Appli Privée sur Android permet de tester des applications en étant réménuré. Le lien vers Google Play

Bon on gagne pas beaucoup à chaque test : 0,25 € mais c'est déjà ça.

Le principe est simple : Appli Privée propose des applications à tester. La fréquence varie dans le temps.
Il suffit depuis cette application de télécharger l'application et une fois l'installation effectuée un petit QCM est proposé. Cela prend moins de 5 minutes à chaque application et votre compte est crédité de 0,25 €

Une fois le solde de 5€ atteint il est possible de transférer les fonds soit vers un compte Paypal soit de les convertir en bons d'achat amazon.

A noter qu'une fois les 5€ atteint un bonus de 1€ est donné par tranche de 5€ sur le compte.

Un système de badge est aussi en place permettant de toucher une bonification supplémentaire en fonction de la rapidité de réponse par exemple.

Appli Privée notifie l'arrivée de nouveaux tests ...

Avant de vous présenter cette application j'en ai testé le fonctionnement jusqu'au bout et le versement vers Paypal fonctionne très bien. Je n'ai pas testé la rémunération en bons d'achat amazon.

Sur Iphone Appli Privée existe depuis longtemps

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Android] Appli Privée : tester des applications et gagner de l'argent Empty Re: [Android] Appli Privée : tester des applications et gagner de l'argent

Message par RanmaX Sam 21 Avr 2012 - 12:50

Cool, je pourrais donc convertir mon HD2 en machine de test Smile

Si toutefois, les applis veulent bien s'y installer Smile
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : [Android] Appli Privée : tester des applications et gagner de l'argent Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

[Android] Appli Privée : tester des applications et gagner de l'argent Empty Re: [Android] Appli Privée : tester des applications et gagner de l'argent

Message par CLR1 Mer 25 Avr 2012 - 12:21

Merci mon Rodolphe I love you

Installé depuis 3 jours et déjà 1€.

Enjoy Very Happy

Cyrille
CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 46
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

[Android] Appli Privée : tester des applications et gagner de l'argent Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

[Android] Appli Privée : tester des applications et gagner de l'argent Empty Re: [Android] Appli Privée : tester des applications et gagner de l'argent

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 12:40

Il me semble que plus il y a des utilisateurs d'appli privée et plus il y a de tests disponibles et plus on peut gagner des brouzoufs ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Android] Appli Privée : tester des applications et gagner de l'argent Empty Re: [Android] Appli Privée : tester des applications et gagner de l'argent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum