FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Android] Open Signal Maps - tout connaitre sur le signal GSM et WiFi recu

Aller en bas

[Android] Open Signal Maps - tout connaitre sur le signal GSM et WiFi recu Empty [Android] Open Signal Maps - tout connaitre sur le signal GSM et WiFi recu

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 11:34

Grace à l'excellent site www.android-software.fr/ (Merci à Lorand pour le super travail qu'il fait au quotidien) j'ai découvert cette application :

Open Signal Maps est une application qui permet de visualiser sous forme de graphique et sur une carte la puissance du signal GSM capté par votre téléphone.

Elle indique aussi la cellule sur laquelle vous etes connecté en pouvant visualiser son emplacement sur une carte et aussi sous forme de graphiques.

Les données collectées par cette application depuis votre téléphone sont transmises à un serveur qui permet ainsi de déterminer par zones géographiques la puissance de réception GSM. Ces données peuvent être consultées depuis le site http://opensignalmaps.com/

Les signaux wifi sont aussi collectés et visualisables.

[Android] Open Signal Maps - tout connaitre sur le signal GSM et WiFi recu 94927os1


Le Lien vers le Market
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Android] Open Signal Maps - tout connaitre sur le signal GSM et WiFi recu Empty Re: [Android] Open Signal Maps - tout connaitre sur le signal GSM et WiFi recu

Message par GuimbardePower Mer 11 Jan 2012 - 13:27

J'avais déjà essayé cet applie il y a quelques temps mais elle n'avait pas très bien fonctionnée, il n'y a plus de bugs?
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Android] Open Signal Maps - tout connaitre sur le signal GSM et WiFi recu Empty Re: [Android] Open Signal Maps - tout connaitre sur le signal GSM et WiFi recu

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 14:38

j'ai testé sur mon Desire et ca fonctionne, j'ai compris pourquoi au bureau je captais que dalle ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Android] Open Signal Maps - tout connaitre sur le signal GSM et WiFi recu Empty Re: [Android] Open Signal Maps - tout connaitre sur le signal GSM et WiFi recu

Message par GuimbardePower Mer 11 Jan 2012 - 20:15

Razz

Achète un boitier pour augmenter le signal!
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Android] Open Signal Maps - tout connaitre sur le signal GSM et WiFi recu Empty Re: [Android] Open Signal Maps - tout connaitre sur le signal GSM et WiFi recu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum