FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

T8282 et WM 6.1 - Agenda ?

Aller en bas

T8282 et WM 6.1 - Agenda ? Empty T8282 et WM 6.1 - Agenda ?

Message par Laskar Ven 7 Oct 2011 - 18:34

Bonjour à tous.

J'ai récemment troqué mon Nokia 3120 (oui, je sais ! ...) contre un HTC Blackstone (T8282) géré par Windows Mobile 6.1. Complètement perdu avec cette interface à la Bill Gates, je voudrais retrouver une fonction que j'avais sur le Nokia qui s'appelait AGENDA. Elle me permettait très simplement de mémoriser la date anniversaire de mes contacts et de faire sonner une alarme à la date et à l'heure de mon choix avec le joli message "Anniversaire de Paul (42 ans)".
Je n'ai pas retrouvé cette fonction dans la jungle de WM 6.1.
J'ai essayé de faire un truc avec le calendrier et l'usine à gaz d'ActiveSync depuis mon PC mais, si le téléphone me signale bien un évènement à la date indiquée, je n'arrive pas à faire sonner une alarme à 9h10, par exemple et à afficher l'âge du contact.

C'est possible ou pas ?

Merci

Laskar
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : HTC T8282
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

T8282 et WM 6.1 - Agenda ? Empty Re: T8282 et WM 6.1 - Agenda ?

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 20:38

dans la fiche de ton contact tu as le champs anniversaire; en remplissant cette information puis en synchronisant ton carnet d'adresse et ton agenda sur ton pc tu vas avoir un événénement dans ton agenda qui sera généré automatiquement tous les ans.

Par contre je crois me souvenir que c'est un événement sur une journée entiere avec un rappel 10 mn avant le début donc ça sonne à 23h50 la veille du jour.

sinon il doit exister des applications type anniversaire qui gérent aussi ça
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum