FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Android] Fidall - gestion des cartes de fidélité des magasins

5 participants

Aller en bas

[Android] Fidall - gestion des cartes de fidélité des magasins Empty [Android] Fidall - gestion des cartes de fidélité des magasins

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 10:35

Sauvez vos cartes de fidélité, adhérez d'1 clic à d'autres, consultez vos points

Jamais la bonne carte de fidélité sur vous au moment de passer en caisse de votre boutique préférée?
Fidall vous permet d’enregistrer toutes vos cartes de fidélité dans votre Android, et d’adhérer à une sélection de nouvelles cartes d’un simple clic, sans avoir à remplir plusieurs fois le même questionnaire.

Fidall vous propose aussi de consulter le solde de points de certaines enseignes depuis une interface unique !

Grâce à son système de géolocalisation, vous pourrez visualiser sur un plan la localisation exacte de vos enseignes favorites pour bénéficier de tous les avantages liés à votre carte.

De plus, profitez d’une sauvegarde de toutes vos cartes en vous inscrivant depuis l’appli ou le site Web, les 2 étant complétement synchronisés.

Fidall vous affichera aussi le Code Barre correspondant à votre numéro de carte : Si certains lecteurs sont trop obsolètes pour le lire, il suffira à la caissière de saisir le Numéro toujours visible manuellement.

Avec Fidall, seule appli de l’Android Market qui couvre toute la chaine de dématérialisation des cartes de Fidélité, gagnez du temps en caisse et adhérez facilement à de nouvelles cartes.

[Android] Fidall - gestion des cartes de fidélité des magasins 88824fidal

[Android] Fidall - gestion des cartes de fidélité des magasins 88825fidal2

[Android] Fidall - gestion des cartes de fidélité des magasins 88826fidal3
Phildu91 a écrit:lien market
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Android] Fidall - gestion des cartes de fidélité des magasins Empty Re: [Android] Fidall - gestion des cartes de fidélité des magasins

Message par Phildu91 Mer 21 Sep 2011 - 10:55

lien market
Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

[Android] Fidall - gestion des cartes de fidélité des magasins Empty Re: [Android] Fidall - gestion des cartes de fidélité des magasins

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 11:44

oups j'avais oublié le lien ... merci Phil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Android] Fidall - gestion des cartes de fidélité des magasins Empty Re: [Android] Fidall - gestion des cartes de fidélité des magasins

Message par Tom62 Mer 21 Sep 2011 - 15:52

j'ai jamais réussi à scanner ma carte Auchan qui été sur mon HD2, même avec la luminosité à fond....
Mais merci pour l'appli !

Tom62
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Dans l'informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Android] Fidall - gestion des cartes de fidélité des magasins Empty Re: [Android] Fidall - gestion des cartes de fidélité des magasins

Message par Quoler Mer 21 Sep 2011 - 15:54

Dans le même style, il y a "FIDME".
Quoler
Quoler
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 55
Localisation : la varenne st hilaire
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Android] Fidall - gestion des cartes de fidélité des magasins Empty Re: [Android] Fidall - gestion des cartes de fidélité des magasins

Message par burt42 Ven 30 Sep 2011 - 17:46

+1
j'utilise Fidme, si l'idée est géniale l'utilisation est très difficile. Une seule fois le scanner a reconnu le code bar, le reste du temps les caissières vous déteste car il faut saisir les 13 chiffres du codes
burt42
burt42
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : htc desire_htc hd2_htc diamond
Opérateurs : orange
android:
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Android] Fidall - gestion des cartes de fidélité des magasins Empty Re: [Android] Fidall - gestion des cartes de fidélité des magasins

Message par Thesalan Ven 30 Sep 2011 - 20:44

J'avais testé FidMe sur mon HD2, mais le scan ne marchait pas :-/ (c'est dû au type d'écran)
Thesalan
Thesalan
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Android] Fidall - gestion des cartes de fidélité des magasins Empty Re: [Android] Fidall - gestion des cartes de fidélité des magasins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum