FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 4 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 17:32

pour repasser en winmo tu reflashes avec une rom officielle et pour ensuite revenir à Android ba oui faut refaire toute la manip
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 4 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par ninon Dim 4 Sep 2011 - 19:24

ralfred a écrit:pour repasser en winmo tu reflashes avec une rom officielle et pour ensuite revenir à Android ba oui faut refaire toute la manip
d'accord, pour la rom que j'ai installé, je n'avais pas besoin de partionner ma SD mais pour une autre rom androïd?

ninon
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Virgin (orange)
rom : LEO "Stock" NAND Android ROM
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 4 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 22:30

ça dépend de la ROM choisie...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 4 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par ninon Dim 4 Sep 2011 - 22:51

ok je verrais sa dans les tutos concernés, Rolling Eyes pour l'instand je le teste, voie si je peux installer d'autre applis...

Par contre pour reflasher (si cela devait s'avéré utile), la rom officiel pour le HTC HD2 on peux le trouver ou car sur le site de HTC il n'y a que des mises à jour et sur le forum elles sont cuisinées

En tout cas un grand merci pour votre aide et votre patience
Razz

ninon
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Virgin (orange)
rom : LEO "Stock" NAND Android ROM
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 4 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 9:12

dans ce post : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t19061-recapitulatif-des-roms-disponibles tu as les liens vers les roms officielles chez HTC il y a bien les roms complètes meme si elles sont libellées comme "mise à jour". Elles incluent aussi la rom radio dans le meme fichier au format .exe

sinon il y a aussi ce post : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t16569-tableau-des-roms-dispo-htc-hd-t8585-leo-roms
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 4 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum