FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

fermeture soudaine "multi-touch keyboard" sous android

Aller en bas

fermeture soudaine "multi-touch keyboard" sous android  Empty fermeture soudaine "multi-touch keyboard" sous android

Message par babaras Dim 24 Juil 2011 - 12:41

Bonjour à tous,
voici mon problème depuis quelques heures mon htc hd 2 qui fonctionne sous android (verssion "froyen" ou quelque chose comme ça) m'affiche un message d'erreur.
celui est : "Désolé! Fermeture soudaine de l'application Multi-touch keyboard ( du processus com.android.inputmethod.latin). Merci de réessayer." et j'ai une touche "forcer la fermeture".

Je n'ai plus accès à mon clavier donc je sais presque plus rien faire car sitôt que je clique sur quelques choses ce message réapparait à chaque fois!!! quelqu'un à une solution (même temporaire d'une à 2 semaines) à me donner sinon je vais reformater tout cela sitôt que j'aurai ma nouvelle carte micro sd!!!! merci

babaras
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc hd 2
Opérateurs : allor rtl (base) belgique
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fermeture soudaine "multi-touch keyboard" sous android  Empty Re: fermeture soudaine "multi-touch keyboard" sous android

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 12:44

En réalité, c'est Froyo (Frozen Yoghurt) et c'est simplement le nom de la vesion 2.2 d'android Wink
Essaye de rebooter ton tel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum