FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

connection wifi ok , mais impossible de naviguer

2 participants

Aller en bas

connection wifi ok , mais impossible de naviguer Empty connection wifi ok , mais impossible de naviguer

Message par klutch Ven 1 Juil 2011 - 21:18

j'ai actuellement un HTC wildfire S et suite à un souci de connection wifi , j'ai du le réinitialiser et puis je n'ai toujours pas accès à android market . Lorsque j'ouvre le programme un message d'avertissement s'affiche : "une erreur de serveur s est produite" et pourtant j'ai le réseau wifi à fond .

petite precision j'ai etait chez Mc do et je me suis connecter au wifi , sa marche nikel , alors pourquoi le modem chez moi securisé Wep a son signal a fond se connecte puisque j'ai le logo en haut qui s'affiche. mais impossible de naviguer !

merci d'avance.

klutch
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc
Opérateurs : proximus
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

connection wifi ok , mais impossible de naviguer Empty Re: connection wifi ok , mais impossible de naviguer

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 22:11

quel opérateur as-tu?
as tu configuré la connexion WiFi pour ta BOX?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connection wifi ok , mais impossible de naviguer Empty Re: connection wifi ok , mais impossible de naviguer

Message par klutch Sam 2 Juil 2011 - 2:00

oui j'ai confiurer mon moden puisque j'arrive a me connecter avec la wii et la ps3 en wifi , mais dés qu'il sagit du Htc il trouve le resau se connecte au moder,routeur , mais pas moyen de naviguer ( android 2.3.3 )

operateur internet : tele2 ( base )

voici une capture :

connection wifi ok , mais impossible de naviguer Image210

preuve qu'il reconnait bien les appareils Suspect

klutch
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc
Opérateurs : proximus
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

connection wifi ok , mais impossible de naviguer Empty Re: connection wifi ok , mais impossible de naviguer

Message par klutch Lun 4 Juil 2011 - 21:16

up

je vai contacter htc :

http://www.htc.com/fr/support/online_service.html

je vous tien au courant

klutch
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc
Opérateurs : proximus
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

connection wifi ok , mais impossible de naviguer Empty Re: connection wifi ok , mais impossible de naviguer

Message par Invité Lun 4 Juil 2011 - 22:09

Ok, on attends ton retour Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connection wifi ok , mais impossible de naviguer Empty Re: connection wifi ok , mais impossible de naviguer

Message par klutch Dim 10 Juil 2011 - 17:30

HTC m'a dit de voir via mon FAI pour resoudre le problème , mon operateur m'a envoié un technicien qui m'a dit que le probleme ne viens pas de mon modem ni de ma connection , sa devrait fonctionné ( et retourne le probleme sur HTC )

On tourne en rond et rien ne se resoud (solution acheter un iphone parce que htc c'est de la merde lol )

klutch
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc
Opérateurs : proximus
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

connection wifi ok , mais impossible de naviguer Empty Re: connection wifi ok , mais impossible de naviguer

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 22:55

as-tu essayé de faire un hard reset?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connection wifi ok , mais impossible de naviguer Empty Re: connection wifi ok , mais impossible de naviguer

Message par Tom62 Lun 11 Juil 2011 - 18:06

Pas de filtrage par adresse m@c sur ta box? Tu as essayé de désactiver la sécurité du wifi de ta box, et de te connecter avec ton téléphone?

Tom62
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Dans l'informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

connection wifi ok , mais impossible de naviguer Empty Re: connection wifi ok , mais impossible de naviguer

Message par klutch Mer 20 Juil 2011 - 2:29

oui j'ai essaye un reset du modem et du htc pour revenir au parametre d'usine.

@ Tom j'ai 2 adresse mac differente sur mon htc et sur mon modem elle ne coresponde pas , cependant l'IP lui correspond , meme la securité du wifi enlever j'ai ce probleme ,

J'ai etais chez un ami et j'ai reussi a me connecter sur son Wifi , meme chose à Mc Do et Chez mon Garagiste il y a que chez moi que sa veux pas ... SI Via le port USB ... mais un certain temps ensuite le message :

"une erreur de reseau est survenue , réessayer , blal bla bla "

klutch
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc
Opérateurs : proximus
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

connection wifi ok , mais impossible de naviguer Empty Re: connection wifi ok , mais impossible de naviguer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum