FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

passage d'une rom sfr à une HTC ... puis à une Elite ?

4 participants

Aller en bas

passage d'une rom sfr à une HTC ... puis à une Elite ? Empty passage d'une rom sfr à une HTC ... puis à une Elite ?

Message par worms73 Mar 19 Aoû 2008 - 9:20

Bonjour à tous,
Voici mon interrogation. J'ai flashé assez rapidement ma rom sfr avec la dernière htc. Un réel bonheur ! Pour celà, j'ai donc choisi le olinex unsigned 1.40 pour cidunlock, puis flashé la rom htc.
Cependant, me connaissant, je pense flasher d'ici un moment avec une elite (plus optimisée). Ma question est au niveau du hardspl .... faudra-il que je reflash le hardspl avec une version signed ou bien ma version unsigned olinex suffira-t-elle pour installer une rom belite??
Merci

worms73
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Emploi/loisirs : designer
Appareil(s) possédé(s) : se w850i, diamond
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

passage d'une rom sfr à une HTC ... puis à une Elite ? Empty Re: passage d'une rom sfr à une HTC ... puis à une Elite ?

Message par orchid Mar 19 Aoû 2008 - 10:31

worms73 a écrit:Bonjour à tous,
Voici mon interrogation. J'ai flashé assez rapidement ma rom sfr avec la dernière htc. Un réel bonheur ! Pour celà, j'ai donc choisi le olinex unsigned 1.40 pour cidunlock, puis flashé la rom htc.
Cependant, me connaissant, je pense flasher d'ici un moment avec une elite (plus optimisée). Ma question est au niveau du hardspl .... faudra-il que je reflash le hardspl avec une version signed ou bien ma version unsigned olinex suffira-t-elle pour installer une rom belite??
Merci

Normalement ça suffit, et même pas besoin de réinstaller le hardspl! elle est pas belle la vie?
orchid
orchid
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

passage d'une rom sfr à une HTC ... puis à une Elite ? Empty Re: passage d'une rom sfr à une HTC ... puis à une Elite ?

Message par worms73 Mar 19 Aoû 2008 - 13:18

d'autres peuvent confirmer ?? ... le "normalement" d'orchid (que je remercie pour sa réponse) me gène .... ;-)

worms73
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Emploi/loisirs : designer
Appareil(s) possédé(s) : se w850i, diamond
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

passage d'une rom sfr à une HTC ... puis à une Elite ? Empty Re: passage d'une rom sfr à une HTC ... puis à une Elite ?

Message par Yoda Mar 19 Aoû 2008 - 13:41

alors une rom officiel peux s installer comme cela c est prevu pour . Si ta une erreur id vendor , tu devras unlock le spl
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

passage d'une rom sfr à une HTC ... puis à une Elite ? Empty Re: passage d'une rom sfr à une HTC ... puis à une Elite ?

Message par worms73 Mar 19 Aoû 2008 - 13:54

ma question était une rom cookée style bepe, peut-elle s'installer après une rom officielle htc (et donc un hardspl unsigned 1.40) sans avoir à installer un autre hardspl signed ... ?

worms73
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Emploi/loisirs : designer
Appareil(s) possédé(s) : se w850i, diamond
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

passage d'une rom sfr à une HTC ... puis à une Elite ? Empty Re: passage d'une rom sfr à une HTC ... puis à une Elite ?

Message par Yodajr Mar 19 Aoû 2008 - 15:19

Oui, le hard SPL s'installe qu'une fois (et heureusement, car c'est l'opération la plus dangereuse)
Yodajr
Yodajr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

passage d'une rom sfr à une HTC ... puis à une Elite ? Empty Re: passage d'une rom sfr à une HTC ... puis à une Elite ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum