FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Adaptateur Station d'accueil Iphone/Ipod pour HD2

3 participants

Aller en bas

Adaptateur Station d'accueil Iphone/Ipod pour HD2 Empty Adaptateur Station d'accueil Iphone/Ipod pour HD2

Message par jeremy9cinq Jeu 14 Avr 2011 - 16:13

Salut,

Pour l'anniversaire de l'entreprise où je travail on a tous reçu une sation d'acceuil qui fait réveil et qui lit les MP3 pour Iphone/Ipod. cheers confused. Moi j'ai un HTC HD2.
Dans la notice il est écrit que tout autre appareil avec le même branchement est compatible Idea.
Il me faudrait un adapteur avec une prise Iphone femmelle pour l'emboiter sur la station et une prise mini USB mâle pour que je puisse y emboiter mon HD2.
Seulement je trouve que l'inverse : mini USB femmelle et et Iphone mâle Evil or Very Mad .

Si vous avez déjà vu ce genre d'adaptateur ça m'aiderai bien.

Merci d'avance, Jérémy

jeremy9cinq
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Station d'accueil Iphone/Ipod pour HD2 Empty Re: Adaptateur Station d'accueil Iphone/Ipod pour HD2

Message par GuimbardePower Jeu 14 Avr 2011 - 16:53

Non je n'ai jamais vu ce genre d'adaptateur, je viens de chercher un peu sur le net et beaucoup de personnes en cherchent, mais personne ne trouve apparemment.
Si tu te sens une âme de bidouilleur tu peux peut être tenter d'en faire un toi même... Et après tu brevette et tu vends! Razz
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Station d'accueil Iphone/Ipod pour HD2 Empty Re: Adaptateur Station d'accueil Iphone/Ipod pour HD2

Message par fonz Jeu 14 Avr 2011 - 18:46

jeremy9cinq a écrit:Dans la notice il est écrit que tout autre appareil avec le même branchement est compatible Idea.
Quand même... ils ont le sens de l'humour là dessus. Ce n'est pas une prise propriétaire l'Aiephone ?
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Station d'accueil Iphone/Ipod pour HD2 Empty Re: Adaptateur Station d'accueil Iphone/Ipod pour HD2

Message par jeremy9cinq Ven 15 Avr 2011 - 0:18

Oui c'est bien une prise propriétaire. Il y a aussi une prise jack, mais le portable ne se recharge pas pendant ce temps là

jeremy9cinq
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Station d'accueil Iphone/Ipod pour HD2 Empty Re: Adaptateur Station d'accueil Iphone/Ipod pour HD2

Message par fonz Ven 15 Avr 2011 - 10:49

J'ai fait quand même guimbarde et j'ai rien vu, c'est toujours pour l'autre sens... c'est vrai que c'est bizarre que les constructeurs de cradle n'aient pas pensé à le faire pour étendre leur marché.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Station d'accueil Iphone/Ipod pour HD2 Empty Re: Adaptateur Station d'accueil Iphone/Ipod pour HD2

Message par GuimbardePower Ven 15 Avr 2011 - 14:07

Il ne l'ont peut être pas fait parce qu'apple leur empêche de le faire. Parce que je trouve aussi très étonnant que personne n'ai pensé à ce genre d'adaptateurs!
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Station d'accueil Iphone/Ipod pour HD2 Empty Re: Adaptateur Station d'accueil Iphone/Ipod pour HD2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum