FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Effacer la page d'acceuil Rom custo avant retour au Sav

Aller en bas

Effacer la page d'acceuil Rom custo avant retour au Sav Empty Effacer la page d'acceuil Rom custo avant retour au Sav

Message par totochiro Ven 4 Mar 2011 - 14:21

Bonjour,
J'ai mon HD2 depuis un petit moment maintenant, il ya pas mal de choses qui lui sont passé dessus, Rom custo 6.5.x, android, wp7, wp7 et android...
Sauf que! ... Depuis quelques semaines j'ai un problème de freezing au lockscreen.
Je contait donc le ramener au Sav SFR après avoir remis une Rom toute propre sfr d'origine. Mais j'ai un petit detail qui me chagrine, depuis que j'ai installé la ROM 6.5 Clean ex, a chaque fois que je boot mon téléphone, un Ecran noir avec "Clean ex UDT series" s'affiche pendant une seconde ou deux, et ce bien que je soit passé par andoird, wp7, avec pas mal de task29 entre temps.
Je ne sais pas comment c'est possible que cet écran de Rom résiste au task 29, car le task 29 est censé nettoyer le registre non?


Si vous avez une idée de comment me débarrasser de cet écran, je vous en serait vraiment reconnaissant.

totochiro
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effacer la page d'acceuil Rom custo avant retour au Sav Empty Re: Effacer la page d'acceuil Rom custo avant retour au Sav

Message par Invité Ven 4 Mar 2011 - 14:56

va voir LA Very Happy!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effacer la page d'acceuil Rom custo avant retour au Sav Empty Re: Effacer la page d'acceuil Rom custo avant retour au Sav

Message par totochiro Ven 4 Mar 2011 - 18:01

Merci bien pour le lien...

totochiro
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effacer la page d'acceuil Rom custo avant retour au Sav Empty Re: Effacer la page d'acceuil Rom custo avant retour au Sav

Message par Invité Ven 4 Mar 2011 - 18:37

De rien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effacer la page d'acceuil Rom custo avant retour au Sav Empty Re: Effacer la page d'acceuil Rom custo avant retour au Sav

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum