FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

formatage sdcard

2 participants

Aller en bas

formatage sdcard Empty formatage sdcard

Message par kabouce Mar 1 Mar 2011 - 10:54

Bojours,
voila tout est dans le titre lol enfin presque j ai un DHD rooter et toput le toutim j ai mis la rom revolution etc.... tout est ok, mais je souhaite formater ma sdcard car avec tte les manip, de 8GO il m en reste a peine 2GO jusque la tout va bien pour la formater aussi je sais comment faire, mias mon probleme est de savoir qu est ce que dois je garder de tout ce qu il y a dedans les indispensables ou ceux qui pourrait faire que mon tel ne fonctionne plus tres bien

voila je ne sais pas si j ai ete claire je veux formater ma sdcard mais est ce que je peux virer tout ce qu il y a dessus ou il y a des dossier a garder obligatoirement.

voila voila
merci a ceux qui pourrons m aider
cordialement
kabouce

ps: desoler pour les accents mais je suis sur un clavier thai/anglais ce aui explique cela

afro

kabouce
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR PRO
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

formatage sdcard Empty Re: formatage sdcard

Message par oren Mar 1 Mar 2011 - 12:59

Salut,

Logiquement, tu peux formater sans trop de problème ta carte SD.
Ton téléphone est fait pour continuer à fonctionner si jamais tu enlèves la carte SD (ou que tu branche ton téléphone en lecteur de carte à ton PC, ce qui revient au même).
Seul bémol, les applis installées sur carte SD seront sûrement à réinstaller à partir du market.
oren
oren
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 1 - HTC Legend
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

formatage sdcard Empty Re: formatage sdcard

Message par kabouce Mar 1 Mar 2011 - 15:20

oren a écrit:Salut,

Logiquement, tu peux formater sans trop de problème ta carte SD.
Ton téléphone est fait pour continuer à fonctionner si jamais tu enlèves la carte SD (ou que tu branche ton téléphone en lecteur de carte à ton PC, ce qui revient au même).
Seul bémol, les applis installées sur carte SD seront sûrement à réinstaller à partir du market.

ok merci pour le reponse rapide c est cool je vais la formater car il y a trop de chose dessus et pour les appli bah c est pas greve car j en avais pas bocou
encore merci bounce

kabouce
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR PRO
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

formatage sdcard Empty Re: formatage sdcard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum