FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

RemoteTracker (Localisation de votre mobile volé)

4 participants

Aller en bas

RemoteTracker (Localisation de votre mobile volé) Empty RemoteTracker (Localisation de votre mobile volé)

Message par RESCATOR13 Lun 18 Aoû 2008 - 10:48

RemoteTracker (Localisation de votre mobile volé) Scr1en_tb RemoteTracker (Localisation de votre mobile volé) Scr2en_tb RemoteTracker (Localisation de votre mobile volé) Scr3en_tb RemoteTracker (Localisation de votre mobile volé) Scr4en_tb RemoteTracker (Localisation de votre mobile volé) Scr5en_tb Cliquer sur les écrans pour un agrandissement.

RemoteTracker est simplement un soft pour la localisation de votre mobile en cas de vol assez complet !!!
Je pensai que cette application n'existait pas en version Française, mais sur une copie d'écran, j'ai remarqué que la langue FR est notifié sur la liste confused , je ne l'ai pas encore installé ni testé, donc je ne peux pas vous donner plus d'informations, mais je pense vu le mode d'emploi en anglais Suspect qu'il est assez simple d'utilisation, voir maintenant si les fonctions sont à la hauteur et ne bug pas.
Ce programme fonctionne sous WM5, WM6, WM6.1

Le lien du site http://remotetracker.sourceforge.net/ (possibilité de traduction en Français de la page avec Google ou autre)

N'oubliez surtout pas d'installer Arrow NETCF version 3.5 si celà n'est pas déjà fait avant l'installation de l'application.
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/cab-et-fichiers-d-installation-f9/netcfv35wmarmv4icab-t1955.htm?highlight=netcfv35
RESCATOR13
RESCATOR13
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 60
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...

Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RemoteTracker (Localisation de votre mobile volé) Empty Re: RemoteTracker (Localisation de votre mobile volé)

Message par RESCATOR13 Lun 18 Aoû 2008 - 15:21

Confirmation par bavaria, soft en français flower
RESCATOR13
RESCATOR13
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 60
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...

Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RemoteTracker (Localisation de votre mobile volé) Empty Re: RemoteTracker (Localisation de votre mobile volé)

Message par mathos Jeu 30 Oct 2008 - 23:40

Bonjour, chez moi Remote Tracker fait planter le démarrage de mon HTC, ca me le bloque au moment de rentrer le code pin, et j'arrive direct sur la page Today. Je dois ensuite bidouiller pour avoir accès à la demande du code pin. Vous avez ce soucis et/ou une solution ?
mathos
mathos
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamon Touch
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RemoteTracker (Localisation de votre mobile volé) Empty Re: RemoteTracker (Localisation de votre mobile volé)

Message par Mico20 Ven 31 Oct 2008 - 2:17

Très jolie trouvaille Wink

Je vais regarder sa de très prés !
Mico20
Mico20
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Bretagne
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3G+ 2H
ROM ENERGY " PHOENIX " 3.0
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RemoteTracker (Localisation de votre mobile volé) Empty Re: RemoteTracker (Localisation de votre mobile volé)

Message par enigmatiqk Ven 31 Oct 2008 - 9:26

je me disait bien que ca me parlé ...

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/utiliser-le-gps-pour-connaitre-a-distance-la-position-de-son-diamond-en-cas-de-vol-ou-perte-t1950.htm

[EDIT]bon c'est peut être un moyen de dépoussiérer ce post ... à voir selon l'humeur des modo
TODO list





  • Destroy personal data
  • Log audio data (integrating with Audio Note)
  • Zip and attach .vol files (not sure how yet)
  • Change Lock password
[EDIT2] à mon avis faut oublié : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/anti-vol-anti-theft-t5023.htm

enigmatiqk
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : k800 - htc touch hd dès sa sortie chez sfr
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RemoteTracker (Localisation de votre mobile volé) Empty Re: RemoteTracker (Localisation de votre mobile volé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum