FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quel Hspl, quel Radio pour dernière ROM Dutty V15

Aller en bas

Quel Hspl, quel Radio pour dernière ROM Dutty V15 Empty Quel Hspl, quel Radio pour dernière ROM Dutty V15

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 22:46

Bonjour à tous,

J'envisage de passer sous la dernière ROM Dutty la V15 si j'ai bien compris.

Mes question :
Quel HSPL, 2 ou 3 ?
Quel Rom Radio ?

Je suis chez Orange, quelles sont les manipulations que je dois effectuer pour pouvoir par la suite utiliser internet, les sms, mms etc sans soucis... En fait comment configurer le HD2 après le flash en Dutty pour qu'il soit entièrement opérationnel chez Orange ?

Bien cordialement

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Hspl, quel Radio pour dernière ROM Dutty V15 Empty Re: Quel Hspl, quel Radio pour dernière ROM Dutty V15

Message par Quoler Lun 7 Fév 2011 - 23:08

salut titimagic, je ne peux que te conseiller de regarder tous les post it, juste au dessus de ton sujet, pour la dutty, le HSPL 2.08 et la radio 2.15 (voir le post dédié pour les roms radios et le sujet sur les rom dutty).
après le fash, la configuration va se faire toute seule, tu devras juste choisir orange dans le choix des opérateurs.
ensuite selon tes besoins tu retrouveras sur ce forum, les différents softs qui viennent de chez orange : orange maps, tv player, ligue 1.....
Quoler
Quoler
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 55
Localisation : la varenne st hilaire
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel Hspl, quel Radio pour dernière ROM Dutty V15 Empty Re: Quel Hspl, quel Radio pour dernière ROM Dutty V15

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 14:20

Bonjour à tous de nouveau.

Je suis complètement perdu...

J'aimerai flasher mon HD2 encore sous rom orange d'origine vers une rom Dutty (la dernière version en date).
J'ai lu les différents tutos disponible et en terme de technique je n'ai pas rencontré d'incompréhension particulière... MAIS, je ne peux pas en dire autant pour ce qui est de la compatibilité logiciel... !!!!

Je m'explique : la dernière Rom dutty est visiblement basé sur la rom htc 3.14. Mais j'ai entendu dire que pour ces rom 3.14 il y avait des problèmes de compatibilité avec le HSPL etc... qui pouvaient mener au Bricage du téléphone.

A ce jour, personnellement, ma configuration est la suivante :
- SPL-2.08 HSPL 8G XE que j'ai flashé via la version 2 du HSPL de cotulla
- Rom radio 2.12.50.02_2
- rom ORANGE 1.72.73.3 (82124) FRE

Comprenez bien que mon problème, n'est pas sur la technique de flashage, mais sur quoi flasher et dans quel sens pour aboutir à la dernière rom Dutty d'où mes questions suivantes :
- Dois-je flasher un autre SPL ? Si oui lequel et avec quel version de HSPL (2, 3 ou 4 ?) ?
- La rom radio sera-t-elle automatiquement flashée avec le flashage de la rom dutty ? ou faut-il que je flash vers la radio 2.15 manuellement ?
- Et tout autres questions/réponses qui pourra éclairer ma lanterne... :-p

Bien cordialement à tous et merci pour votre aide
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Hspl, quel Radio pour dernière ROM Dutty V15 Empty Re: Quel Hspl, quel Radio pour dernière ROM Dutty V15

Message par Quoler Lun 28 Fév 2011 - 16:07

il faut donc flasher le HSPL 2 en 2.08
ensuite la radio 2.15 et pour finir la rom dutty.
il n'y a pas de problème avec la rom de dutty, tu peux flasher tranquillement tant que le HSPL est installé. pas de problème avec la base 3.14, ce sont uniquement les versions de soft qui sont installés dans sa rom.
dutty est actuellement en version V18.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=610634
Quoler
Quoler
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 55
Localisation : la varenne st hilaire
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel Hspl, quel Radio pour dernière ROM Dutty V15 Empty Re: Quel Hspl, quel Radio pour dernière ROM Dutty V15

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 21:31

Je suis aller voir la rom dutty V18... Quel fichier faut-il télécharger ? qu'elle est la différence entre ces différentes fichier ?

FRA - 040C
Duttys_2.5_5.21916.5.0.95_3.14_HD2_ML_Family_ROM_(V18)_FINAL_FRA.7z 142.90 MB
Duttys_2.5_5.23152.5.3.12_3.14_HD2_ML_Family_ROM_(V18)_FRA.7z 144.44 MB
Duttys_2.5_5.23152.5.3.12_3.14_HD2_ML_Family_ROM_(V18)_FRA_MSVC.7z 145.83 MB
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Hspl, quel Radio pour dernière ROM Dutty V15 Empty Re: Quel Hspl, quel Radio pour dernière ROM Dutty V15

Message par Quoler Lun 28 Fév 2011 - 23:29

la 21916 => menu démarrer en haut comme la rom classique
la 23152 => menu démarrer en bas
la dernière MSVC, j'ai su, mais là c'est le trou noir.
Quoler
Quoler
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 55
Localisation : la varenne st hilaire
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel Hspl, quel Radio pour dernière ROM Dutty V15 Empty Re: Quel Hspl, quel Radio pour dernière ROM Dutty V15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum