FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Problème pour mettre "Radio 2.07.50..."

Aller en bas

Problème pour mettre "Radio 2.07.50..." Empty Problème pour mettre "Radio 2.07.50..."

Message par Invité Mer 2 Fév 2011 - 23:56

Bonjour la compagnie, je suis au bord du gouffre loooool...
J'ai besoin de votre aide pour rajouter la radio... Je vous explique!!!

J'étais en ROM 1.66.483 avec Radio 2.07.51... Donc ROM Officielle Bouygues!!! (je crois lol)
Je tiens a rajouter que je suis novice... Une quiche quoi... Bref...

J'ai voulu flasher ma ROM pour avoir le démarrer en bas, donc 6.5.X (si je comprends tout)!!
Alors donc j'ai choisi la ROM Energy 21007 avec Radio 2.07.50!! (Je voulais la ROM Energy "touch of glass" mais apparement elle n'y était pas en francais =)...)

Alors, j'ai d'abord installé le HPSL, ca a fonctionné!! J'ai ensuite téléchargé "CustomRUU.exe" et la ROM Energy...
J'ai relié les deux, j'ai lancé et ca a marché =)!! Puis re pour la radio et la, ca ne marche pas, elle ne change pas!!! Du coup, je ne sais pas si il y a un rapport mais je ne peux plus téléphoner, plus de reseau, plus internet ect... Plus rien quoi!!! Alors j'ai beau rééssayé, ca ne veut rien changer !!!

Si vous pouvez m'aider c'est cool, car je n'y arrive plus, en plus je n'ai pas fait de sauvegarde car je ne savais pas comment faire... J'espere ne pas avoir fait de "conneries"... Et en meme tps, si vous pouvais me conseiller pour une ROM 6.5.X... Merci d'avance, je suis completement en stressssssssssssss!!!! affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum