FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Emplacement stockage photo par défault

2 participants

Aller en bas

Emplacement stockage photo par défault Empty Emplacement stockage photo par défault

Message par vbestrip Dim 17 Aoû 2008 - 13:38

Voila,Dans l'appareil photo (paramètre) je lui ai dit de stocker les nouvelles captures dans le stockage interne (4go) mais lorsque je prends des photos, elles se mettent automatiquement dans stockage interne\mes documents\   moi je souhaite qu'elles se mettent dans stockage interne\mes documents\mes photos\ , comment specifie t'on un répertoire ???merci
vbestrip
vbestrip
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Aix en Pce
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond, Rom version XDA SwiftBL Diamond v5.6 Lite (1.93.405.1 WWE), Radio version 1.00.25
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement stockage photo par défault Empty Re: Emplacement stockage photo par défault

Message par RanmaX Dim 17 Aoû 2008 - 14:55

est ce que tu prends des photos pendant qu'il est connecté sur le pc?
Si c'est le cas, selon ce que tu dis (activ sync ou disque) l'accès au stockage est pas dispo.

Sinon, normalement, la manoeuvre pour mettre ses photos dans un dossier spécifique et dans "Album" puis "Album" et là tu choisis ton dossier puis dans "Menu" il faut choisir "Définir album comme Favori".

Et le tour est joué.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Emplacement stockage photo par défault Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum