FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Erreur service.exe au démarrage

Aller en bas

Erreur service.exe au démarrage Empty Erreur service.exe au démarrage

Message par Sakaze Ven 31 Déc 2010 - 15:38

Bonjour à tous,

Après quelque fouille sur ce forum, je n'ai rien trouver en ce qui concerne mon problème ... Si je suis passé à côté d'une solution déjà existante sur ce forum, veillez alors m'en excuser.

Mon problème est simple, j'ai voulu faire une maj à partir du site officiel de HTC (maj de facebook). Après avoir placé le fix sur ma SD et installé (celui-ci : LEO08604.exe http://dl4.htc.com/Driver//HTC%20HD2/LEO08604.exe), mon ppc à reboot. Après le reboot je reçois, maintenant sans cesse, un message d'erreur lié à service.exe.

A première vue cela ne cause aucun dommage à mon ppc. Il demeure très fluide et stable. Ce que j'aimerai c'est savoir comment désactiver la notification des rapports d'erreurs.
Y a-t-il un moyen de ne plus avoir ce message d'erreur ? Une fonction à désactiver pour ne plus recevoir un rapport d'erreur ?

Merci d'avance.

Sakaze
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : Mobistar
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Erreur service.exe au démarrage Empty Re: Erreur service.exe au démarrage

Message par Sakaze Ven 31 Déc 2010 - 15:44

Bon ... J'ai un peu honte car je viens de trouver moi même la solution dans les options du téléphone.

J'aimerai donc en profitez pour vous demander si vous savez plutôt qu'elle serait la source du problème lié au plantage de service.exe (qui semble cependant se lancer correctement tout de suite après).

Est-ce lié à l'installation de LEO08604.exe ? (installation après laquelle le message d'erreur est apparu) Ce fichier à été désinstaller mais le rapport ne cesse de s'afficher au démarrage (sans la désactivation de la fonction).

Sakaze
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : Mobistar
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum