FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Connexion rapide à une oreillette Bluetooth

2 participants

Aller en bas

Connexion rapide à une oreillette Bluetooth Empty Connexion rapide à une oreillette Bluetooth

Message par Nak Jeu 23 Déc 2010 - 13:27

Bonjour,

Je cherche un programme, un cab, un tips, tricks, astuces, bref n'importe quoi qui me permettrait de connecter rapidement mon HTC D1 à une oreillette Bluetooth ?

Je m'explique, j'ai deux méthodes de connexion :
- Soit je dois aller dans les connexion Bluetooth du téléphone et activer la recherche de matériel... le trouver et le sélectionner.
- Soit c'est mon oreillette qui recherche le téléphone et il faut alors que j'active le Blueooth de mon téléphone ET également que je rende la connectivité Bluetooth visible via les paramètres de connexion.

Au final je trouve que ni l'une ni l'autre n'est pratique a réaliser lorsqu'on reçoit un appel et qu'il faut alors connecter l'oreillette rapidement.

Est ce qu'il est possible de rajouter dans le Comm Manager un bouton pour la visibilité de la connectivité Bluetooth ou quelque chose qui force la visibilité quand on active la connexion Bluetooth dans le Comm Manager ?
Ou toutes autres idées ? Razz

Cdlt,

Nak.

Nak
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC P3700 Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connexion rapide à une oreillette Bluetooth Empty Re: Connexion rapide à une oreillette Bluetooth

Message par RanmaX Sam 25 Déc 2010 - 15:35

Salut,

tes méthodes sont bien mais que pour la première connection, ensuite, le téléphone reconnait automatiquement l'appareil.
Tu mets le bluetooth en route, tu mets en marche l'oreillette et c'est finit, ils sont appairés.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Connexion rapide à une oreillette Bluetooth Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum