FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion bluetooth avec Carminat CNC (Renault Laguna 3)

Aller en bas

repertoire bluetooth - Connexion bluetooth avec Carminat CNC (Renault Laguna 3) Empty Connexion bluetooth avec Carminat CNC (Renault Laguna 3)

Message par Dangze Mer 22 Déc 2010 - 0:34

Bonjour,

je viens d'avoir récemment un Diamond 2 et j'ai essayé aujourd'hui de le connecter au système mains libres (Carminat CNC) de ma Laguna 3. Ce système fonctionnait très bien jusqu'à maintenant avec mon Nokia 6300.

Avec le D2, j'ai le phénomène suivant :

- si je démarre d'abord la voiture, puis j'active le bluetooth du D2, le Carminat affiche le niveau de réception GPS et le niveau de charge de la batterie du D2, donc tout va bien !

- si le bluetooth du D2 est déjà activé et que je démarre la voiture ensuite, le niveau de charge de la batterie du D2 s'affiche au minimum et en rouge (comme si la batterie était vue déchargée). Ce cas de figure est le plus logique car je me vois mal désactiver et réactiver le bluetooth à chaque fois que je m'arrête sur un trajet un peu long...

Bien que ceci ne perturbe pas le fonctionnement du téléphone, c'est un peu agaçant. J'ai essayé plusieurs configurations des paramètres bluetooth, mais sans succès.

Quelqu'un a-t-il une solution ou une idée de ce qu'il peut se passer ?

Merci à vous.

Dangze

Dangze
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 75
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond2
Opérateurs : Leclerc Mobile, en attendant Free Mobile...
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - Connexion bluetooth avec Carminat CNC (Renault Laguna 3) Empty Re: Connexion bluetooth avec Carminat CNC (Renault Laguna 3)

Message par Dangze Mar 11 Jan 2011 - 0:35

Dangze a écrit:Bonjour,

je viens d'avoir récemment un Diamond 2 et j'ai essayé aujourd'hui de le connecter au système mains libres (Carminat CNC) de ma Laguna 3. Ce système fonctionnait très bien jusqu'à maintenant avec mon Nokia 6300.

Avec le D2, j'ai le phénomène suivant :

- si je démarre d'abord la voiture, puis j'active le bluetooth du D2, le Carminat affiche le niveau de réception GPS et le niveau de charge de la batterie du D2, donc tout va bien !

- si le bluetooth du D2 est déjà activé et que je démarre la voiture ensuite, le niveau de charge de la batterie du D2 s'affiche au minimum et en rouge (comme si la batterie était vue déchargée). Ce cas de figure est le plus logique car je me vois mal désactiver et réactiver le bluetooth à chaque fois que je m'arrête sur un trajet un peu long...

Bien que ceci ne perturbe pas le fonctionnement du téléphone, c'est un peu agaçant. J'ai essayé plusieurs configurations des paramètres bluetooth, mais sans succès.

Quelqu'un a-t-il une solution ou une idée de ce qu'il peut se passer ?

Merci à vous.

Dangze

Bonsoir,

Après moultes recherches dans les forums, j'ai fini par trouver la solution (qui règle effectivement les problèmes ci-dessus) là : http://www.jetwaremobile.com/index.htm

Dangze

Dangze
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 75
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond2
Opérateurs : Leclerc Mobile, en attendant Free Mobile...
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - Connexion bluetooth avec Carminat CNC (Renault Laguna 3) Empty Re: Connexion bluetooth avec Carminat CNC (Renault Laguna 3)

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 20:49

Sujet déplacé dans la bonne section
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - Connexion bluetooth avec Carminat CNC (Renault Laguna 3) Empty Re: Connexion bluetooth avec Carminat CNC (Renault Laguna 3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum