FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Problème de météo [Résolu]

2 participants

Aller en bas

Problème de météo  [Résolu] Empty Problème de météo [Résolu]

Message par neherty Jeu 9 Déc 2010 - 22:07

Bonjour à vous,

Je me permet mon premier post sur un sujet aborder a plusieurs reprise mais pour le quel je ne trouve malgré toutes mes recherches tjs pas la solution Embarassed

voila mon cas Smile je suis plus que novice avec mon hd2, je m'en débrouille mais ne comprend pas les termes techniques Rolling Eyes
Mon problème est survenu il y a quelque jours. LA météo sous l'horloge ne me localise plus et reste bloquer sur paris, hors je suis de poitiers Suspect Certes ce n'est pas un drame en soit mais mes collègue ne rencontre pas se problème je pense donc que cela vient plus du mobile que de l'opérateur ou du "logiciel" de météo ?

Après quelques recherches sur le net et en particuliers sur ce forum Smile j'ai tenter quelques manipulations, à savoir j'ai bien sur éteint et rallumer mon mobile.
J'ai vérifier si les paramètre de localisation étaient ok, je les ai également décocher puis recocher. (service agps activer service de localisation activer)
j'ai essayer de me connecter en wifi cela ne change rien. j'ai retirer la carte sim et je me suis connecter en wifi cela n'a rien fait non plus.

J'ai cliquer (presser) la meteo sous l'horloge pour tenter de choisir par défaut la météo de poitiers qui apparait correctement dans l'onglet météo mais rien n'y fait.

Je n'ai portant rien modifier me semble t'il sur mon mobile. n'ai jamais flaché ou changer de rom ne sachant pas du tout comment faire ni a quoi cela sert

Sad Smile

bref je ne sais pas trop quoi tenter alors si vous avez une petite idée pour m'aider ce sera avec grand plaisir Very Happy

Bonne soirée à tous santa

neherty
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de météo  [Résolu] Empty Re: Problème de météo [Résolu]

Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 22:46

c'est étrange car tu n'es pas la première à qui cela arrive.

Pour te familiariser avec les termes techniques dans le wiki du forum tu vas trouver un glossaire des termes techniques.

Quelle rom as tu ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de météo  [Résolu] Empty Re: Problème de météo [Résolu]

Message par neherty Jeu 9 Déc 2010 - 23:12

merci pour l'astuce du glossaire mais je n'y ai pas trouver d'indication pour savoir ou regarder le nom de ma rom actuel? ou dois je verifier? merci d'avance Smile

neherty
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de météo  [Résolu] Empty Re: Problème de météo [Résolu]

Message par KiMbOoO Ven 10 Déc 2010 - 0:10

Moi ca m'est arrivé également dans le cas ou je pars de la Martinique et que je vais sur la Guadeloupe par exemple ! Orange Caraibe couvrant les îles de la Caraïbe je pense que je devrais pouvoir être localiser en Guadeloupe et pourtant ce n'est pas le cas Neutral et pareil que neherty tout était bien coché agps satellite service de localisation etc ... et de plus en itinérance ..!
Moi je tournais sous la ROM Duttys V5 ou V6 à l'époque je crois !
Il faudrait que je retourne en Guadeloupe pour voir à nouveau ! lol
KiMbOoO
KiMbOoO
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Martinique
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Orange Caraïbe
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de météo  [Résolu] Empty Re: Problème de météo [Résolu]

Message par neherty Ven 10 Déc 2010 - 19:54

Very Happy et oui j'ai reussi a résoudre mon probleme !!! Smile

oui d'accord sans faire expré mais tout de meme.
enfaite il ne faut pas cliquer sur la meteo en dessous de l'heure mais sur l'heure elle meme et selectionner "ma localisation" c'est tellement bete que j'en ai honte lol Smile

neherty
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de météo  [Résolu] Empty Re: Problème de météo [Résolu]

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 21:17

n'ais pas honte car je pense que tu vas aider pas mal de personnes avec ta trouvaille
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de météo  [Résolu] Empty Re: Problème de météo [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum