FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Problème de météo [Résolu]

2 participants

Aller en bas

Problème de météo  [Résolu] Empty Problème de météo [Résolu]

Message par neherty Jeu 9 Déc 2010 - 22:07

Bonjour à vous,

Je me permet mon premier post sur un sujet aborder a plusieurs reprise mais pour le quel je ne trouve malgré toutes mes recherches tjs pas la solution Embarassed

voila mon cas Smile je suis plus que novice avec mon hd2, je m'en débrouille mais ne comprend pas les termes techniques Rolling Eyes
Mon problème est survenu il y a quelque jours. LA météo sous l'horloge ne me localise plus et reste bloquer sur paris, hors je suis de poitiers Suspect Certes ce n'est pas un drame en soit mais mes collègue ne rencontre pas se problème je pense donc que cela vient plus du mobile que de l'opérateur ou du "logiciel" de météo ?

Après quelques recherches sur le net et en particuliers sur ce forum Smile j'ai tenter quelques manipulations, à savoir j'ai bien sur éteint et rallumer mon mobile.
J'ai vérifier si les paramètre de localisation étaient ok, je les ai également décocher puis recocher. (service agps activer service de localisation activer)
j'ai essayer de me connecter en wifi cela ne change rien. j'ai retirer la carte sim et je me suis connecter en wifi cela n'a rien fait non plus.

J'ai cliquer (presser) la meteo sous l'horloge pour tenter de choisir par défaut la météo de poitiers qui apparait correctement dans l'onglet météo mais rien n'y fait.

Je n'ai portant rien modifier me semble t'il sur mon mobile. n'ai jamais flaché ou changer de rom ne sachant pas du tout comment faire ni a quoi cela sert

Sad Smile

bref je ne sais pas trop quoi tenter alors si vous avez une petite idée pour m'aider ce sera avec grand plaisir Very Happy

Bonne soirée à tous santa