FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Problème au dévérouillage lockscreen

Aller en bas

Problème au dévérouillage lockscreen  Empty Problème au dévérouillage lockscreen

Message par thebiglight Jeu 2 Déc 2010 - 18:29

Bonjour,

Avant de vous exposer mon problème, un petit historique s'impose pour connaitre le contexte.
Hier gros bug sur mon Léo (rom Bouygues officielle + CHT 2.0)
Ecran rétro éclairé mais noir et rien ne se passe (pas d'install ou de modif avant) alors soft reset puis hard reset, réinstall de la dernière rom trouvée sur le site de la marque (c'est tel pro alors je reste dans les clous), réinstall de tout le bazar que j'aime bien : CHT, Clean Ram, clear temp, Opéra mini et bien d'autres.
Tout refonctionne mais un pb subsiste. En effet le déverrouillage (HD Mini) me fait repasser à chaque fois par le lanceur d'applications (la page qui ressemble au truc avec la pomme). Je précise que cette page apparait furtivement aussi au verrouillage.
Donc ma question : savez-vous comment faire pour que mon accueil sense (avec les jolis flocons en ce moment) apparaisse directement au démarrage. C'est pas insurmontable mais bon...
Merci pour votre aide

thebiglight
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème au dévérouillage lockscreen  Empty Re: Problème au dévérouillage lockscreen

Message par Invité Jeu 2 Déc 2010 - 18:39

Sujet déplacé dans la bonne section.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum