FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Résolu] Problème avec mes points Orange.

5 participants

Aller en bas

[Résolu] Problème avec mes points Orange. Empty [Résolu] Problème avec mes points Orange.

Message par _Dany™ Mer 1 Déc 2010 - 17:42

Bonjour tout le monde, je viens ((encore)) ici vous pausé une petite question avec les points Orange Smile

J'ai le même téléphone depuis 1ans et 3 Mois, j'avais alors 1300 Points .
Navigant régulièrement sur le site d'orange pour regardé les téléphones de manière a changé le mien, je me suis aperçu que j'étais retombé a 800 Points .
Je suis alors allez en boutique Orange (il y a environs 1 Mois de sa), et la, la vendeuse me demande mon numéro, elle fait deux trois manipulation sur sont ordinateur et je retrouve mes 1200 Points mais elle me dit :
"Il faut changé votre téléphone rapidement, sinon, vous allez perdre vos points"

Hier soir, je retourne sur le site d'orange et la, je m'aperçois que j'ai plus que 1021 Points .
J'appelle Orange cette après-midi (en même temps que les codes pour débloqué le téléphones) et j'ai eu une personne au bout du fil me disant, "c'est normal, si vous les utiliser pas, vos points ce perde", je lui ai demandé si je pouvais récupéré mes points (de manière a en avoir toujours 1200) et il ma dit que ce n'était pas possible .

Alors, voici mes questions :
- C'est normal que mon nombre de points change comme sa ?
- Si je souhaite atteindre 2400 Points pour avoir des tarifs intéressant, je fait comment, j'y arriverais jamais ?
- Comment faire pour récupéré mes 1200 Points ? (sans pour autant changé de mobile dans la semaine)

[Résolu] Problème avec mes points Orange. 12_bmp11[Résolu] Problème avec mes points Orange. 11_bmp11



Dernière édition par _Dany™ le Mar 7 Déc 2010 - 23:22, édité 1 fois
_Dany™
_Dany™
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème avec mes points Orange. Empty Re: [Résolu] Problème avec mes points Orange.

Message par diamond04 Mer 1 Déc 2010 - 18:10

Salut Dany ! Wink

1) Passé un certain nombres d'années, c'est normal je pense ! Ils le font bien exprès pour t'inciter à changer de téléphone le plus vite possible (sauf erreur de ma part)

2) Tu as quels genre de compte ? Par exemple je crois que plus tu achètes du crédit, plus tu gagnes des points !
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème avec mes points Orange. Empty Re: [Résolu] Problème avec mes points Orange.

Message par fonz Mer 1 Déc 2010 - 18:50

Oui c'est normal, relis ton contrat c'est expliqué, et je crois que c'est aussi écrit sur les factures " X points à utiliser avant dd/mm/yy"
Tu peux essayer de négocier mais qu'au changement de portable donc renouvellement, si t'es client depuis assez longtemps, dire que tu veux tel portable, il te manque tant de points pour l'avoir, et qu'avec les quelques points que t'as là, c'est plus intéressant de passer chez la concurrence (c'est tout le temps vrai, donc y a presque pas à vérifier). Certains membres du fofo ont essayé ils ne font pas trop de difficultés.
Une seule du moins pour moi :c'est avec la hotline, pas possible en boutique et il faut négocier pour quelque chose que les autres t'offrent. Ou pour avoir la même chose qu'un nouveau client.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème avec mes points Orange. Empty Re: [Résolu] Problème avec mes points Orange.

Message par bankai Mer 1 Déc 2010 - 21:13

je n'ai pas ce problème car je les utilises avant Laughing
Mais c'est vrai les points ont une durée de vie limité. Sad
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème avec mes points Orange. Empty Re: [Résolu] Problème avec mes points Orange.

Message par _Dany™ Mer 1 Déc 2010 - 22:03

diamond04 a écrit:Salut Dany ! Wink

1) Passé un certain nombres d'années, c'est normal je pense ! Ils le font bien exprès pour t'inciter à changer de téléphone le plus vite possible (sauf erreur de ma part)

2) Tu as quels genre de compte ? Par exemple je crois que plus tu achètes du crédit, plus tu gagnes des points !

1) Ouai sa je l'ai bien compris lol, mais ils te disent vous bénéficier des tarifs les plus atractif a 2400 Points, mais jamais je pourrais y allez :O

2) Je paye 28/Moi illimité vers 3 N°, SMS et Internet illimité . normalement c'est 20 Points par moi + 1 Pts par euro consommé .

@ Fonz
Je vais relire mon contrat pour voir avec les points Smile
La dernière fois que j'ai voulu changé ils ont pas voulu me rajouté de points =/ Mais bon, je vais allez voir et selon les prix, j'irais voir a bouygues .

@ Bankai : Moi aussi généralement je les utilise avant, mais la je voulais les gardés pour avoir une belle réduction .

Merci .
_Dany™
_Dany™
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème avec mes points Orange. Empty Re: [Résolu] Problème avec mes points Orange.

Message par fonz Mer 1 Déc 2010 - 22:14

Je suis passé de bouygues à Orange pour cette raison, mon D1 m'a couté 50€ au lieu de 250 chez Bouygues. Ils m'avaient conseillé d'appeler le SAV pour négocier, mais négocier pour obtenir la même chose qu'un autre m'offre... ça m'ennuyait plus qu'autre chose. Smile
Il te faut 100 points pas mois quoi... donc dépenser 80€ et ils te feront une "fleur" Very Happy
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème avec mes points Orange. Empty Re: [Résolu] Problème avec mes points Orange.

Message par _Dany™ Mer 1 Déc 2010 - 23:14

Sauf que si chaque moi il m'enlève des points, je suis pas près de les avoirs mes 100 points ^^
_Dany™
_Dany™
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème avec mes points Orange. Empty Re: [Résolu] Problème avec mes points Orange.

Message par diamond04 Jeu 2 Déc 2010 - 9:36

Tiens nous au courant en tout cas Wink
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème avec mes points Orange. Empty Re: [Résolu] Problème avec mes points Orange.

Message par _Dany™ Jeu 2 Déc 2010 - 23:10

Ouai, je vous tiens au courent de tous sa quand j'aurais l'occasion d'aller a orange ((quand les routes le permettrons))
_Dany™
_Dany™
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème avec mes points Orange. Empty Re: [Résolu] Problème avec mes points Orange.

Message par _Dany™ Mar 7 Déc 2010 - 23:21

Bon, après un coup de téléphone et quelque négociation, j'ai 1300 Points de nouveau .
Merci quand même a vous .
_Dany™
_Dany™
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème avec mes points Orange. Empty Re: [Résolu] Problème avec mes points Orange.

Message par diamond04 Mer 8 Déc 2010 - 21:39

Ils t'ont donnés des explications ?
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème avec mes points Orange. Empty Re: [Résolu] Problème avec mes points Orange.

Message par _Dany™ Mer 8 Déc 2010 - 22:38

Il ma dit au téléphone qu'il ne savais pas de quoi le problème venais, qu'il sont entrain de cherché ((banal excuse a mon avis ^^))
Je lui dit, oui mais en attendant j'ai pas mes points, et je veux changé de mobile je fait comment ?
Il ma dit bon je vais regardé je vous redit, ((5Mn après, bon c'est bon, vous avez de nouveau 1300 Points)) .
Il ma dit que si j'avais de nouveau un problème comme sa, que je les recontacte .
_Dany™
_Dany™
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème avec mes points Orange. Empty Re: [Résolu] Problème avec mes points Orange.

Message par gboss80 Mer 22 Déc 2010 - 23:20

resilie ta ligne sans frais il y a une resiliation anticipé en ce moment sur tout operateur

internet ou mobile

gboss80
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch pro 2
Opérateurs : Organge origami star 2H + 2H
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème avec mes points Orange. Empty Re: [Résolu] Problème avec mes points Orange.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum