FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

iGo8 sur HD Mini - Probleme résolution…

2 participants

Aller en bas

iGo8 sur HD Mini - Probleme résolution… Empty iGo8 sur HD Mini - Probleme résolution…

Message par nicolaiev Dim 24 Oct 2010 - 20:35

Salut tout le monde.
J'ai voulu installer iGo8 sur mon Mini mais je suis confronté à un probleme (encore un lié à la résolution…)
Au démarrage, j'ai un message d'erreur m'indiquant que des fichiers ui_igo8/160_240/xx.bmp sont introuvables.
Après examen, il se trouve qu'effectivement, je n'ai pas de repertoire 160_240 dans le Data.zip (j'ai bien toutes les autres résolutions sauf le 320x480).
Pour voir, je renomme le dossier 240_240 en 160_240. Je relance iGo8 et là, tout fonctionne bien, sauf que la moitié des menus est "mangée". Normal…
Par contre je me demande pourquoi il veut absolument ces fichiers 160_240… Il devrait me demander du 320_480… C'est etrange !
J'ai ensuite telechargé le dossier 320_480 sur XDA, dans le topic consacré à iGo8 sur HD Mini. Je l'ai placé avec les autres dossiers mais ca ne marche toujours pas… Comment proceder ? Ceux qui reussissent à le faire tourner sur leur Mini ont ils été confrontés ce probleme ? Merci d'avance
nicolaiev
nicolaiev
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC HD Mini, HTC Diam
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

iGo8 sur HD Mini - Probleme résolution… Empty Re: iGo8 sur HD Mini - Probleme résolution…

Message par nicolaiev Mar 14 Déc 2010 - 2:07

personne ?
nicolaiev
nicolaiev
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC HD Mini, HTC Diam
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

iGo8 sur HD Mini - Probleme résolution… Empty Re: iGo8 sur HD Mini - Probleme résolution…

Message par yccha Jeu 23 Déc 2010 - 21:25

Bonjour

Une page d'explication içi :

http://amtelefon.com/fr/instalare-igo-8-pe-htc-hd-mini-download-igo8-v8-3-4/mobile-apps/

yccha
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch dual
Opérateurs : zeroforfait
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

iGo8 sur HD Mini - Probleme résolution… Empty Re: iGo8 sur HD Mini - Probleme résolution…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum