FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

augmenter le nombre d'annuaire telephonique du htc hd2

Aller en bas

augmenter le nombre d'annuaire telephonique du htc hd2 Empty augmenter le nombre d'annuaire telephonique du htc hd2

Message par bruno49 Ven 15 Oct 2010 - 14:17

Bonjour, j'aimerais avoir plusieurs annuaire telephonique sur mon htc comme un pour les amis, un pour les associations, un pour autres etc... Je n'ai pas trouve la solution pour rajouter un ou plusieur annuaire. Quelqu'un aurait il une solution. Je pense que cela peut etre tres pratique pour tous.

bruno49
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

augmenter le nombre d'annuaire telephonique du htc hd2 Empty Re: augmenter le nombre d'annuaire telephonique du htc hd2

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 14:37

Sur Windows Mobile, il n'y a qu'un seul annuaire car il fait partir de Pocket Outlook (encore appelé poutlook ou poom)

Par contre tu peux créer des groupes et pour chaque contact l'affecter à un groupe (amis, famille, travail, ...)

Ensuite il faut voir du coté des logiciels alternatifs pour gérer les contacts tel que icontact
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

augmenter le nombre d'annuaire telephonique du htc hd2 Empty Re: augmenter le nombre d'annuaire telephonique du htc hd2

Message par bruno49 Lun 18 Oct 2010 - 14:29

Merci pour ta reponses, c'est ce que je fais deja mais je ne trouve pas tres pratique. Si il n'y a pas d'autres solution je fais faire avec. Merci encore a Ralfred pour sa reponse

bruno49
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

augmenter le nombre d'annuaire telephonique du htc hd2 Empty Re: augmenter le nombre d'annuaire telephonique du htc hd2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum