FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CHoix d'une rom pour utilisation professionnel

2 participants

Aller en bas

CHoix d'une rom pour utilisation professionnel Empty CHoix d'une rom pour utilisation professionnel

Message par gortex3D Dim 3 Oct 2010 - 16:52

Bonjour à tous

Alors voila j'ai un diamond 2 en WM 6.5 officiel HTC. En gros tout fonctionne comme je le voudrais sans trop de soucis a part quelques trucs qui me dérange. La fluidité n'est pas top, pas mal d'application inutile (widget search, facebook, twiter,...)

Je n'ai jamais tenté d'installer une rom autre qu'officiel sur mon téléphone je ne sais donc absolument pas comment sa se passe j'ai entendu parlé de radio et hardspl a installé mais je n'ai jamais fait, j'irai lire le wiki à ce sujet je pense que je trouverais quelques réponses.

Par contre la ou je sollicite votre aide c'est pour savoir si vous pouviez me conseiller une rom fluide et stable. Mon utilisation principale ; téléphone, agenda, internet et GPS. Pas besoin de tout ce qui est facebook, tweeter,... par contre besoin de stabilité. J'aime bien la page d'accueil avec les raccourcit programmes bien pratique. Il me manque aussi un task correcte (j'ai essayé ArkSwitch et c'est une catastrophe un plantage téléphone toutes les 2 utilisations).

Je suis chez SFR avec un forfait illimitics 3G et je pense prochainement 5G qui j'espère me débloquera internet sur par exemple l'opnmarket et autres logiciels que SFR bloque pour on ne sait quel raison.

Merci pour vos conseils

Gortex3D

gortex3D
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHoix d'une rom pour utilisation professionnel Empty Re: CHoix d'une rom pour utilisation professionnel

Message par gortex3D Lun 11 Oct 2010 - 13:14

UP

gortex3D
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHoix d'une rom pour utilisation professionnel Empty Re: CHoix d'une rom pour utilisation professionnel

Message par medusa Lun 11 Oct 2010 - 13:48

Regarde ici tu ne sera pas déçu, certainement les meilleures roms pour le D2 actuellement lien
medusa
medusa
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : evo 3D
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHoix d'une rom pour utilisation professionnel Empty Re: CHoix d'une rom pour utilisation professionnel

Message par gortex3D Dim 17 Oct 2010 - 11:37

Désolé pour cette réponse tardive je n'avais pas vu que tu avais répondu.

Un grand merci pour ce lien que je ne connaissais pas. Bon maintenant il me reste à faire la séléction dedans, après pas mal de lecture il m'en reste 2 assez difficile à choisir :

Je pense que je vais m'inscrire et demander de l'aide sur le forum en question

Merci encore

gortex3D
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHoix d'une rom pour utilisation professionnel Empty Re: CHoix d'une rom pour utilisation professionnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum