FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Question] Photo Profil Facebook pour mes contacts

3 participants

Aller en bas

[Question] Photo Profil Facebook pour mes contacts Empty [Question] Photo Profil Facebook pour mes contacts

Message par KiMbOoO Sam 2 Oct 2010 - 21:25

Salut,

voici ma question : Il y a t-il un moyen pour automatiser la récupération de photo profil facebook pour mes différents contacts qui se trouve dans mon répertoire ?!

En effet avec Pim Backup je récupère sans soucis les liens facebook de chaque contact que j'ai dans mon répertoire mais il n'attribue pas automatiquement la photo profil. Il faut donc que j'aille modifier chaque contact pour choisir la photo profil facebook !
Car apparemment c'est la photo dite "Outlook" qu'il choisi par défaut !
Il y aurait peut-être une clé dans la base de registre pour choisir la photo facebook par défaut ? ou une autre astuce ?
KiMbOoO
KiMbOoO
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Martinique
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Orange Caraïbe
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Photo Profil Facebook pour mes contacts Empty Re: [Question] Photo Profil Facebook pour mes contacts

Message par KiMbOoO Lun 1 Nov 2010 - 7:47

Un ptit UP !

Toujours aucune idée sur ce sujet ? Sad
Je viens par exemple de flasher mon tel avec une nouvelle ROM. Ayant fait ma sauvegarde avec Pim Backup pour mes contacts sur mon ancienne ROM j'ai donc remis a nouveau mes contacts et fait l'association avec mon compte Facebook mais malgré le fait d'avoir été dans Répertoire puis l'onglet concernant les Mises à jours et Évènements, je fais Mettre à Jour maintenant il actualise uniquement les statuts Facebook de contacts.

J'ai vérifié les photos sont pourtant bien téléchargées (dans Windows/FBContacts) mais il ne s'affiche pas automatiquement pour mes contacts. Mes contacts dans mon répertoire non donc aucune photos...

J'y comprends rien Sad ... et j'ai plus d'une centaine de contacts qui sont liés avec mon compte Facebook... c'est un peu relou d'aller dans chaque contact pour choisir la photo profil Facebook ...

Personne ne rencontre ce soucis ?
KiMbOoO
KiMbOoO
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Martinique
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Orange Caraïbe
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Photo Profil Facebook pour mes contacts Empty Re: [Question] Photo Profil Facebook pour mes contacts

Message par RanmaX Lun 1 Nov 2010 - 12:47

heu j'utilise pas FaceBook, j'aime bien que ma vie reste privé ^^
Mais pour les photos de contact, j'utilise ThunderBird comme client mail/agenda/rss ... et lui synchro mes photos avec celles du téléphone.

Donc à voir dans les paramètres.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : [Question] Photo Profil Facebook pour mes contacts Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Photo Profil Facebook pour mes contacts Empty Re: [Question] Photo Profil Facebook pour mes contacts

Message par Lnk003 Lun 1 Nov 2010 - 15:16

bin il le fait seul a partir du moment où le lien est fait. Mais ca met un peu de temps...
Sinon je ne vois pas comment tu vas faire ça lol
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Photo Profil Facebook pour mes contacts Empty Re: [Question] Photo Profil Facebook pour mes contacts

Message par KiMbOoO Lun 1 Nov 2010 - 16:53

ben justement c'est ce que je comprends pas puisque le lien est déjà fait normalement Pimbackup sauvegarde le lien Facebook des contacts Mais pourtant malgré ca lors de la synchronisation il met pas a jour la photo profil automatiquement :/ ! Je verrais si au bout de quelque jours ca apparaitra tout seul ...
KiMbOoO
KiMbOoO
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Martinique
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Orange Caraïbe
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Photo Profil Facebook pour mes contacts Empty Re: [Question] Photo Profil Facebook pour mes contacts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum