FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Probleme de comportement du bouton raccrocher sous CorePlayer (notamment)

Aller en bas

Probleme de comportement du bouton raccrocher sous CorePlayer (notamment) Empty Probleme de comportement du bouton raccrocher sous CorePlayer (notamment)

Message par jihell Sam 18 Sep 2010 - 16:01

J'ai actuellement 3 problèmes avec mon HD2 (rom nrtDrg). Je vais vous les exposer dans 3 topics différents :


3 -.Sous Coreplayer, jusqu'à il y a quelques jours, lorsque j'appuyais sur la touche "raccrocher", cela avait pour effet de mettre la vidéo en pause et de locker l'écran (pratique)
Depuis quelques temps, quand j'appuie 1 fois, ça coupe le son mais la vidéo continue. Si je rappuie alors une seconde fois, ça verrouille l'écran.
Encore pire pour la musique : quand j'appuie, ça coupe le son et ça verrouille OK MAIS... quand je déverrouille, le son reste coupé tandis que la musique continue de défiler (muet). Pour réactiver le son je suis obligé de mettre en pause avec l'icône tactile de coreplayer et de réappuyer une seconde fois dessus pour que le son revienne (bien entendu, durant les manips, la musique a défilé)

J'aimerais pouvoir revenir à la première solution qui fonctionnait bien et très pratique ! : 1 appui sur raccrocher = pause + verrouillage. Rappui sur décrocher = reprise de la musique ou de la vidéo avec le son.

Si possible, j'aimerais aussi éviter de devoir utiliser une appli pour mapper les boutons.

D'avance merci à tous et toutes

jihell
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond - HTC HD2
Opérateurs : Orange - Origami Star +
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum