FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue

Aller en bas

carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue Empty carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue

Message par olokoft Mar 14 Sep 2010 - 0:10

bonjour , j'ai acheter un htc d1 pour remplacé mon player addict qui commencé a daté , on ma dit qu'il etait desimlocker les puce sfr et orange pas de probleme mais pour bouygue pas possible d'envoyer des sms etc donc je me demande quoi ? Smile lol

alors un petit déscriptif :

version de la ROM 1.37.73.2 FR
version de radio 1.00.25.03

c'est parceque c'est la ROM orange que ma puce bouygue ne passe pas ?

merci de votre aide

olokoft
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : htc d1
Opérateurs : bouygue
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue Empty Re: carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 9:54

il est possible qu'avec ta rom orange, le paramètrage des paramètres de connexion pour bouygues ne s'est pas effectué

tu peux voir si dans paramètres, connexions, onglet avancé tu as le configurateur de connexion. Si oui lances le avec ta sim BT insérée afin que le paramétrage puisse s'effectuer.

Sinon il te faut flasher mais tu as tout interet à changer la rom orange qui est d'une lenteur incroyable afin que tu puisses disposer d'un téléphone digne de ce nom.

Tu peux passer en rom officielle à minima tu verras déjà une sacrée différence en terme d'utilisation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue Empty Re: carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue

Message par olokoft Mar 14 Sep 2010 - 19:04

merci de ta réponse Very Happy non quand je mais la puce dans mon tel il me dit qu'il na pas les paramétre donc je vais flasher ma je flash quel partie ? lol merci encor

et aussi j'ai installer igo mais dans les option GPS du phone pas moyen de metre un port materiel sava se resoudre avec le flash ?

olokoft
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : htc d1
Opérateurs : bouygue
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue Empty Re: carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 21:29

tu dois flasher la rom systeme,

comme tu as une rom opérateur tu dois au préalable mettre à jour le hard spl.

suis les tutos sur le flashage et ça va se passer très bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue Empty Re: carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue

Message par olokoft Mar 14 Sep 2010 - 21:40

voila j'ai mis a jour le hard spl du moin je pense , j'ai flasher avec la rom de "l3v5y" toujour pas de GPS et pas de puce bouygue qui passe dedant...
il reste quoi a faire ? oO

olokoft
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : htc d1
Opérateurs : bouygue
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue Empty Re: carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 23:18

tu as essayé avec une autre puce bouygues la tienne est peut etre trop vieille

as tu eu le configurateur de connexion qui s'est activé après le flash
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue Empty Re: carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue

Message par olokoft Mar 14 Sep 2010 - 23:20

oui j'ai bien bouygtel et tout chui meme en 3g mé pas moyen de smser et tout..

olokoft
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : htc d1
Opérateurs : bouygue
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue Empty Re: carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue

Message par olokoft Mar 14 Sep 2010 - 23:41

olokoft a écrit:oui j'ai bien bouygtel et tout chui meme en 3g mé pas moyen de smser et tout..

sa me prend la tete j'ai mis le cpl , flasher la ROM et la rom radio et toujour pareil et pareil pour le gps...

olokoft
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : htc d1
Opérateurs : bouygue
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue Empty Re: carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue

Message par Invité Mer 15 Sep 2010 - 11:20

dans mon message ci-dessus je te demandais si après le rédémarrage de ton téléphone à l'issue du flash de ta rom tu avais vu se lancer le configurateur de connexion ?

Si c'est non il faut que tu le relances à la main en faisant paramètres, systeme, connexion, onglet avancé et ensuite icone configuration de connexion car c'est lui qui va paramétrer le N° du centre de messagerie.

Si c'est oui ta carte sim est peut etre d'une ancienne génération et il te faut la faire changer dans une boutique BT.

Sinon lorsque tu envois un sms quel est le message d'erreur que tu as.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue Empty Re: carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue

Message par olokoft Mer 15 Sep 2010 - 15:09

oui la configuration a bien était faite j'ai web et wap bouygtel je capte bien de reseau en edge et en 3g pas possible d'envoyer un sms sa me fait "impossible d'envoyer le sms " et pas possible d'appeler sa fait 3 bip puis sa racroche...


PS: ma carte sim a meme pas un ans mais elle a bien voyager dans les tel...xD

olokoft
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : htc d1
Opérateurs : bouygue
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue Empty Re: carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue

Message par olokoft Mer 15 Sep 2010 - 19:49

bon des new , l'autre puce c'est pareil donc desimlockage...

olokoft
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : htc d1
Opérateurs : bouygue
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue Empty Re: carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue

Message par olokoft Mer 15 Sep 2010 - 23:42

le desimlockage n'a rien donné je suis re en full htc officiel pas de changement avec le radio 2.0.1.25 je crois lol le net fonctione pale mais pas les apelle ni sms je toujour le H avec 3 baton .

ya des gens qui on eu le meme probleme avec le hd2 chez bouygue il l'on resolut en changent de radio :/

les utulisateur de bouygue vous avec quoi ? Very Happy

olokoft
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : htc d1
Opérateurs : bouygue
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue Empty Re: carte sim orange et sfr fonctione mais pas bouygue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum