FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

+37
mik59
evolupt
ckp974
htcmax
alex12
nctop
lebqzdu33
peezee
theudoo
br_steph
DJlee68
stephane8579
aiss57
queen80
jipounet33
Gohan322
thegrosboss
sultanfatih
jcdubok
malax
astraudio
johxx1
grilletberenger
malgash23
jmk
BDN
Jesstrick
bouboun51
dd66
Yoda
neos
gius94
edouardpremier
Pat_69005
mattwarend
eublepharis
Seiphodias
41 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par jcdubok Mer 9 Juil 2008 - 12:52

Salut,

Juste pour donner une autre méthode sans balader le *.ini dans tout les sens pour avoir la TV orange avec Opéra:

1- Lancez le Navigateur Opéra.
2- Tapez opera:config en URL.
3- Cliquez sur User Prefs.
4- Trouvez la ligne "Custom User-Agent"
5- Remplacer son contenu par : HTC-P3700-orange/PPC; 480x640; OpVer 30.126.2.732
6- N'oublier pas d'enregistrer avant de quitter sur le bouton tout en bas.


Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Screen02 Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Screen03

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Screen04 Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Screen05



Et voila normalement vous avez accès au portail Orange ainsi qu'a la TV.

Edit : C'est mieux avec des images Smile

Jc.


Dernière édition par jcdubok le Lun 14 Juil 2008 - 16:36, édité 2 fois
jcdubok
jcdubok
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par astraudio Mer 9 Juil 2008 - 13:48

ouais ! C'est bien plus simple (par contre, pour les allergiques comme moi du clavier virtuel des PDA, c'est pénible... Évidemment, on peut le faire par le clavier du PC en utilisant un logiciel comme Pocket contrôler... Mais du coup ça fait un logiciel supplémentaire... En tout cas, c'est ta méthode qui est à conseiller et à retenir... Il faudrait refaire le Tuto complet, au propre, avec la méthode pour Internet Explorer + ta méthode pour opéra plutôt que ma méthode avec ballade des fichiers, et supprimer mon Tuto. Comme ça, pour les débutants ce serait parfait... Et en plus, bien plus court, ce qui ne gâche rien) ! Pour Internet Explorer il y a une méthode plus simple aussi et qui demande aussi l'installation d'un logiciel. Mais quitte à installer quelque chose, plutôt qu'un éditeur de base de registre où les novices peuvent faire des bêtises, mieux vaut encore installer l'autre fichier, dont on parle également dans ce forum, et par lequel on arrive à régler plein de paramètres de l'appareil, dont le fameux U-A d'Internet Explorer.

astraudio
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, Cruise, TYtN II, X7500, Touch, TyTN
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par malax Mer 9 Juil 2008 - 16:55

Merci c super

malax
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par malax Mer 9 Juil 2008 - 17:29

Re bonjour
j'accede bien au portail video, mais quand je lance une video je suis redirigé sur lecteur "Média en continu" qui m'indique "XRéseau non trouvé" connaisser vous le probleme SVP.

malax
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par johxx1 Mer 9 Juil 2008 - 18:19

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Screen10


voila ce que cela dit chez moi.
johxx1
johxx1
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Sion, Valais (Suisse)
Emploi/loisirs : Architecte
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par edouardpremier Mer 9 Juil 2008 - 18:49

super tuto, ca marche nickel pour moi meme sans respecter les espaces Very Happy
edouardpremier
edouardpremier
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond, touch hd, tomtom 930, motorola v8
Date d'inscription : 27/06/2008

http://www.la-montre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par sultanfatih Jeu 10 Juil 2008 - 0:08

bonsoir
j'ai un gros souci je n'arrive pas a installé
PHM Registry Editor

svp aider moi Sad

sultanfatih
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par thegrosboss Jeu 10 Juil 2008 - 0:33

Salut à tous !

C'est bien joli toutes vos explications sur la configuration, mais ça fait 20 min que je cherche et pas moyen de trouver l'adresse web du portail orange mobile !!! No
(là ou l'on trouve les tv)

Si quelqu'un a ça je suis preneur.

Pour info j'ai un Diamond que je viens de reflasher avec la rom Elite.

Tchao
David

thegrosboss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par Gohan322 Jeu 10 Juil 2008 - 8:41

Bonjour, je me présenterai prochainement :p, pour avoir accès au portail orange, tu tape "orange world" sur Google et il te donnerons le lien vers le porail;... Vala Vala Smile
Gohan322
Gohan322
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Tout pareil que les experts :p
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par jcdubok Jeu 10 Juil 2008 - 8:59

Salut,

bonsoir
j'ai un gros souci je n'arrive pas a installé
PHM Registry Editor

svp aider moi Sad

Si tu a télécharger PHM Registry Editor avec le lien de la 1ère page tu a besoin de Microsoft ActiveSync, en l'executant sa va te dire que le logiciel sera automatiquement installer a la prochaine synchronisation avec ton mobile.

Sinon tu peu aussi télécharger le logiciel en version *.cab ici, dans se cas tu doit mettre le cab dans ton téléphone et ensuite l'exécuter avec l'explorateur de fichier que tu trouvera dans les programme de ton mobile.

Salut à tous !

C'est bien joli toutes vos explications sur la configuration, mais ça fait 20 min que je cherche et pas moyen de trouver l'adresse web du portail orange mobile !!! No
(là ou l'on trouve les tv)

Si quelqu'un a ça je suis preneur.

Pour info j'ai un Diamond que je viens de reflasher avec la rom Elite.

Tchao
David

Symplement en tapent : http://www.orange.fr/
jcdubok
jcdubok
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par johxx1 Jeu 10 Juil 2008 - 9:05

Bon mon souci est que je suis en susise et l'adresse ip ne dois pas etre pareil. donc si y a un ptit suisse dans la salle je veux bien qu'il me donne la clef user agent orange qu'il a dans son diamond.
johxx1
johxx1
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Sion, Valais (Suisse)
Emploi/loisirs : Architecte
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par thegrosboss Jeu 10 Juil 2008 - 11:42

Gohan322 a écrit:Bonjour, je me présenterai prochainement :p, pour avoir accès au portail orange, tu tape "orange world" sur Google et il te donnerons le lien vers le porail;... Vala Vala Smile

Tu penses bien que je l'ai déjà fait !!! Very Happy
Et j'arrive sur le portail orange classique (pas pour mobile)

thegrosboss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par johxx1 Jeu 10 Juil 2008 - 11:44

Essai avec : mobile.orange.com
johxx1
johxx1
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Sion, Valais (Suisse)
Emploi/loisirs : Architecte
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par jcdubok Jeu 10 Juil 2008 - 11:51

Tu penses bien que je l'ai déjà fait !!! Very Happy
Et j'arrive sur le portail orange classique (pas pour mobile)

Salut,

Dit, tu te connecte a internet via quoi ? Wifi ou 3G ?

Si tu passe par ton wifi c'est normal que sa marche pas.

Jc.
jcdubok
jcdubok
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par thegrosboss Jeu 10 Juil 2008 - 12:02

jcdubok a écrit:
Tu penses bien que je l'ai déjà fait !!! Very Happy
Et j'arrive sur le portail orange classique (pas pour mobile)

Salut,

Dit, tu te connecte a internet via quoi ? Wifi ou 3G ?

Si tu passe par ton wifi c'est normal que sa marche pas.

Jc.

Le fait de se connecter avec le wifi ne doit rien changer à l'affaire ...
Mais bon en l'occurence c'est par la 3G que je me connecte.

En fait ça fonctionne bien avec IE en faisant www.orange.fr (j'arrive sur le orange world mobile)
Par contre avec Opéra ça m'envoie sur le portail orange pc (le complet).

J'ai pourtant modifié le user-agent du browser pour les deux (dans les registres pour IE et dans le opera.ini pour Opera)

Une idée ?

thegrosboss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par thegrosboss Jeu 10 Juil 2008 - 12:53

Bon eh bien finalement en refaisant la manip directement dans la config de Opera (opera:config) ça a marché.
La modif dans le opera.ini ne fonctionne pas pour moi ... ou alors j'ai polioté ! Very Happy

thegrosboss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par jipounet33 Jeu 10 Juil 2008 - 13:03

merci pour ton aide jc ca marche super j'ai reussi a avoir la tele orange

jipounet33
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond depuis le 30 juin
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par queen80 Jeu 10 Juil 2008 - 23:14

Bonjour, j'ai fais la manip pour la tv orange, ca marche niquel.
Par contre impossible de lire les videos orange world (journal du sport ou autre) avec la rom elite?!?
Avez vous une solution?
Merci d'avance

queen80
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par astraudio Dim 13 Juil 2008 - 19:13

thegrosboss a écrit:
jcdubok a écrit:
Tu penses bien que je l'ai déjà fait !!! Very Happy
Et j'arrive sur le portail orange classique (pas pour mobile)

Salut,

Dit, tu te connecte a internet via quoi ? Wifi ou 3G ?

Si tu passe par ton wifi c'est normal que sa marche pas.

Jc.

Le fait de se connecter avec le wifi ne doit rien changer à l'affaire ...
Mais bon en l'occurence c'est par la 3G que je me connecte.

En fait ça fonctionne bien avec IE en faisant www.orange.fr (j'arrive sur le orange world mobile)
Par contre avec Opéra ça m'envoie sur le portail orange pc (le complet).

J'ai pourtant modifié le user-agent du browser pour les deux (dans les registres pour IE et dans le opera.ini pour Opera)

Une idée ?

Ben, oui, en fait, ça y fait.
Si tu te connectes par exemple chez toi, avec le WF, tu vas utiliser ton abonnement ADSL avec les paramètres de ton modem, etc., et donc sûrement être pris pour un ordinateur (en bref, puisque c'est pas ton téléphone qui fait directement la demande, mais ton ensemble wf/modem routeur ou livebox, en intermédiaire), et tu as donc de grandes chances d'avoir le portail normal (bien que ce ne soit pas une vérité absolue et que tu puisses quand même avoir accès à orange World, mais du coup, pas à certains services puisque ceux-ci sont donc sur ton abonnement mobile, et donc enregistré dans la sim). Par contre, si tu utilises la 3G, tu vas être identifié avec l'abonnement de ta sim et tu as de grandes chances d'être donc reconnu en tant que mobile et d'avoir la page pour mobile.

astraudio
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, Cruise, TYtN II, X7500, Touch, TyTN
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par eublepharis Ven 18 Juil 2008 - 20:49

bonsoir a tous je vais un peus partager mon experience , je possede un diamond achetté nu et un abo origami stars orange, depuis le debut, je n' arrivais pas à me conecter à orange mobile aujourd'hui tout marche nickel et je me suis rendu compte que si la connexion wiffi est active, vous ariverez toujours sur le site WEB orange en revenche en tapant la meme adresse (orange wap.fr) avec wiffi off vous arriverez sur orange mobile . de plus un message m' indiquait que le service etait momentanement indisponible et que orange faisait le necessaire pour y remedier ; au bout de trois semaines j' ai decider de les contacter et j' ai eu affaire au service technique qui m' a fait faire quelques manips apres quoi j' ai pu me connecter sans problemes au site wap d' orange j' en ai profiter alors pour poser la question de la tv orange et la la reponse à été claire : ce ne sera malheureusement pas possible puisque votre mobile à été achetter en dehors d' orange ! merde alors, une fois raccrocher, et ayant dejas patcher mon telephone pour le client user, j' ai surfer sur orange mobile et oh surprise j' ai meme eu acces a la tv et a l' ensemble du site lol !
donc si apres le tuto vous n' accedez à rien appellez orange car il se peus comme moi qu' un souci a leurs niveau doit etre reglé !.
eublepharis
eublepharis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : responsable animalerie
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond pack nu + abo origami stars 2h.
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par aiss57 Sam 19 Juil 2008 - 12:35

Seiphodias a écrit:Vous l'aurez remarqué, ceux qui ont acheté leur Diamond hors pack Orange, ne peuvent profiter du Portail Orange, mais fort heureusement, grâce aux bidouilles possible sur Windows Mobile, une astuce a été trouvée:

Pour pourvoir profiter enfin de la TV sur son Diamond il suffit de réaliser les tâches suivantes :
- En premier lieu installer un éditeur de base de registre sur son appareil comme PHM Registry Editor ...
- Ensuite éditer la clé CustomBase se trouvant dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\User Agent avec :
+ HTC-P3700-orange/PPC; 480x640; OpVer 30.126.2.732 (ça fera croire au portail qu'on utilise un HTC Touch Diamond Orange)

Après
vous être assuré que le navigateur était bien arrêté, à vous le plaisir
de profiter des vidéos proposées par Orange ... sans même être obligé
d'instaler le moindre logiciel supplémentaire sur votre appareil

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 OrangeWorld







Version simplifiée :

astraudio a écrit:
Pour se connecter au portail Orange World et recevoir la TV Orange, à partir d'Internet Explorer* :
Modifier la base de registre à l'aide d'un éditeur de base de registre :
Dans L'éditeur, aller à :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\User Agent
Dans la clé CustomBase, remplacer la valeur d'origine suivante :
HTC_P3700 Mozilla/4.0
Par celle-ci :
HTC-P3700-orange/PPC; 480x640; OpVer 30.126.2.732
Changement effectif après un Soft Reset (redémarrage)
Pour se connecter au portail Orange World et recevoir la TV Orange, à partir d'Opéra* :
Modifier le fichier opera.ini, se trouvant dans le dossier Windows\opera9 du Diamond (si l'extension n'est pas visible, il porte juste le nom opera) :
Atteindre la ligne :
Custom User-Agent=HTC_P3700 Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
La remplacer par :
Custom User-Agent=HTC-P3700-orange/PPC;480x640;OpVer 30.126.2.732
Pour modifier ce fichier sans logiciel spécial, il suffit de le copier sur son ordinateur** et de l'ouvrir et le modifier avec le "bloc-notes" de Windows (penser à "enregistrer" la modification). Une fois ceci fait, il suffit de le remettre dans son dossier d'origine sur le Diamond (Windows\opera9), en choisissant de remplacer le fichier existant par celui-ci.
*À condition d'avoir ces options chez Orange, et le HTC Touch Diamond vendu hors pack.
**Si par l'explorateur du PC, on n'accède pas à ce dossier, il faut d'abord copier ce fichier AVEC le Diamond SUR le Diamond, mais il faut le copier dans un répertoire comme par exemple My Documents, qui lui, est accessible à partir de l'explorateur du PC. Ensuite, une fois terminée la modification décrite plus haut, faire le même chemin mais à l'envers afin de remplacer l'ancien fichier.
Important : Opéra ne doit pas être en fonctionnement pour pouvoir faire ceci.
Il y a sûrement des façons beaucoup plus simples, mais celle-ci a marché pour moi, de suite, en même pas 5 minutes de manipulation.
Je répète que beaucoup vient d'ici, d'un autre forum, et d'un copain et moi, mais là, ça récapitule tout sans faute de frappe ou d'espace ou de signes au niveau des valeurs à changer... Donc pas la peine non plus de me préciser « ça, je l'ai vu quelque part » parce que de toute façon, je n'écume pas les forums, alors au cas où : désolé

Tout d'abord je te remercie pour ce tuto, je l'ai testé et ça marche! Cependant j'ai une question:
Est ce qu'on peut accéder à Orange TV directement à partir du Diamond sans passer par le navigateur Opera ou IR? Sur la ROM Orange que j'avais avant de flasher le portable j'avais accès à la TV à partir du TouchFlo (je pense que c'était un programme qui gérer ça).
Merci.

aiss57
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par Yoda Sam 19 Juil 2008 - 14:20

non pas possible pour le moment l orange tv player est pas cmpatible pour le diamon ( celui dispo sur le site orange )
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par aiss57 Sam 19 Juil 2008 - 14:33

Yoda a écrit:non pas possible pour le moment l orange tv player est pas cmpatible pour le diamon ( celui dispo sur le site orange )

C'est vrai que lorsqu'on visite le lien Orange TVPLAYER on voit pas le Diamond. Mais c'était quoi le programme installé avec la ROM Orange? c'était pas Orange TV PLAYER?
J'insiste sur ce programme car je le trouvais sympa avec le mode mosaïque, les programmes TV... Sinon est ce qu'il y a une alternative? Actuellement j'utilise le programme "Média en continu".

aiss57
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par edouardpremier Lun 21 Juil 2008 - 14:45

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi orange refuse l'accès aux tvhd dés lors que l'on est connecté en wifi confused " service (sois disant) indisponible" clown
Bon j'ai eu la réponse, le flux 3g est différent du flux dont on accede par le wifi ( le web).La seule tv web sont les chaines orange web ( pour pc) avec un flux trop important pour un mobile.
Orange ne prevoit pas d'ailleur d'installer un accces tv depuis un mobile via le wifi. Il leur faudrai creer un flux spécifique, les feignants! Quand on se connecte au portail orange via le wifi, on doit s'identifier donc il n'y aurait pas de fraudes a l'accés, c'est pas une question d'argent.
edouardpremier
edouardpremier
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond, touch hd, tomtom 930, motorola v8
Date d'inscription : 27/06/2008

http://www.la-montre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par stephane8579 Lun 21 Juil 2008 - 23:26

moi depuis que j'ai telecharger sur mon diamond la rom belitte 0.95 je ne peut plus acceder à la page orange world avec la telé etc ... je retombe automatiquement vers la page orange classique , et pourtant j'ai changer la ligne de code , fait c**** Mad

stephane8579
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack - Page 3 Empty Re: Obtenir le portail orange world pour le Diamond hors pack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum