FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

+57
henry972
ferem93
josbot88
Jean-Ma
makabes
JEZ69
anarkia777
spritiman
Tiller
littlegunnm
dianes2
krismo
SOSAndroid
wouinj
loveandlonely
tepes
Desmoniac
chikito7
fanfancorse
valeloflojul
metisboyz
traille64
Duffyduff77
TeCkDeM
dragons3105
benzouzou3
Ulysse73
antiduke
iznogoud69
ghostdog
moloko
Quoler
ninotymi
tombig
did93
vegastar
Araldwenn
AMaX
totochiro
takaclic
philou15
dro77
heythouma
mcgyver2b
Lnk003
club1007
fonz
canou13
Sajed
Tydi
lenain71
Ti3noU
ber64
mohrose
baaggzz
laskarface
Koralii
61 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par Ti3noU Lun 13 Sep 2010 - 16:16

dro77 a écrit:Bonjour,

Help me, je n'arrive pas sauf avec une Bangsterts 1.2 a faire fonctionnait mon HD2 avec Bouygues. Impossible de configurer gmail et utiliser le market, j'ai un message :

Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. J'ai comparer les paramètres de avec la Bangsters mais rien à faire .

Merci d'avance.


C'est lié au ppp/rmnet.
Utilise des builds rmnet et ton problème disparaitra. (La Bangsters utilise rmnet)
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs : ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par Ti3noU Lun 13 Sep 2010 - 16:23

club1007 a écrit:Question d’un novice sous Android :

1) En page 1, il est conseillé d’utiliser SetCPU, cependant, qu’elles sont les paramètres à entrer pour :

1) Gagner en fluidité
2) Gagner en autonomie

J’ai descendu la fréquence ( Max à 500 ) et déjà il chauffe beaucoup moins, mais je ne trouve pas qu’il gagne en autonomie. C’est même effrayant il chute de 10% à 15% par heures voir plus si je « joue » avec.


Ca dépend aussi de la build que tu utilises.

(Extrait de la page 51 du thread "Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)") :

Mes réglages SetCPU :

Max 998 / 1113 / 1190 (selon kernel)
Min 245
Scaling Conservative -> c'est ce qui rend disponibles les options plus bas.

Set on boot coché

Pas de profil

Onglet avancé :

Sampling rate : 40000
Up Threshold : 45
Down Threshold : 25
Ignore Nice Load : 0
Freq Step : 50

Set on boot coché

Tu peux bien sûr abaisser la fréquence maxi du cpu.
Si tu "joues" avec, il est clair et net que la batterie va s'en prendre plein la tronche. Le wifi est très consommateur, la connection DATA active en permanence (à moins de la désactiver à la main via un widget par exemple), et de manière globale, aucun téléphone sous Android n'a une bonne autonomie.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs : ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par club1007 Lun 13 Sep 2010 - 17:05

Mille merci Ti3noU
club1007
club1007
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 63
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par dro77 Lun 13 Sep 2010 - 17:10

Ti3noU a écrit:
dro77 a écrit:Bonjour,

Help me, je n'arrive pas sauf avec une Bangsterts 1.2 a faire fonctionnait mon HD2 avec Bouygues. Impossible de configurer gmail et utiliser le market, j'ai un message :

Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. J'ai comparer les paramètres de avec la Bangsters mais rien à faire .

Merci d'avance.


C'est lié au ppp/rmnet.
Utilise des builds rmnet et ton problème disparaitra. (La Bangsters utilise rmnet)

Merci pour ta réponse ultra rapide , mais ça ne fonctionne toujours pas, j'avais déjà essayé avec des version rmnet sans succès. Pour être sûr je viens de refaire le test avec :

FroyoStone_Sense_V2 rmnet et une Mattc Tc leo 1,7 rmnet idem ça ne fonctionne pas meme message d'erreur.
J'ai essayé de revenir en arrière sur la ROM radio non plus. J'ai la dernière Energy WM. C'est quand même dingue que ça fonctionne parfaitement avec la Bangsters mais bien sûr le bluetooth ne fonctionne pas.

Une autre idée ?

Merci


dro77
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HD2 + Touch diamond
Opérateurs : bouygtel
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par dro77 Lun 13 Sep 2010 - 17:15

Oups Ti3nou,

Je reviens ça marche avec la FroyoStone_Sense_V2 , j'ai refait un ultime essai et miracle ça marche , Merci beaucoup.

Super Boulot

dro77
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HD2 + Touch diamond
Opérateurs : bouygtel
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par Koralii Lun 13 Sep 2010 - 17:29

dro77 : il y'a en ce moment bcp de problemes de connexion a l'inscription du compte Gmail, ca ne vient pas forcement de la build mais de google. et comme le market ne fonctionne qu'avec la synchronisation de ton mail c'est pour ca que tu as eut ces problemes.

Une astuce qui a fonctionné la derniere fois; lorsque vous rencontrez ce probleme quand vous repartez de Zero (nouvelle radio, nouvelle winmo, nouvelle install andro) c'est de configurer votre compte Gmail deja sur winmo et de vous connecter une fois a votre mail.
Puis de lancer l'installation Android. là ca se connecte plus facilement. pourquoi j'en sais rien... mais j'ai eut ce probleme 3 fois, et les 3 fois c'est ce qui a marché.
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par dro77 Lun 13 Sep 2010 - 17:33

Koralii a écrit:dro77 : il y'a en ce moment bcp de problemes de connexion a l'inscription du compte Gmail, ca ne vient pas forcement de la build mais de google. et comme le market ne fonctionne qu'avec la synchronisation de ton mail c'est pour ca que tu as eut ces problemes.

Une astuce qui a fonctionné la derniere fois; lorsque vous rencontrez ce probleme quand vous repartez de Zero (nouvelle radio, nouvelle winmo, nouvelle install andro) c'est de configurer votre compte Gmail deja sur winmo et de vous connecter une fois a votre mail.
Puis de lancer l'installation Android. là ca se connecte plus facilement. pourquoi j'en sais rien... mais j'ai eut ce probleme 3 fois, et les 3 fois c'est ce qui a marché.

Merci pour l'astuce Koralii

dro77
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HD2 + Touch diamond
Opérateurs : bouygtel
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par Koralii Mar 14 Sep 2010 - 5:49

Tiens nous au courant DRO77
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par philou15 Mar 14 Sep 2010 - 9:18

Une question à ajouter dans la FAQ :

Sur la froyostone,

Quand je vais dans sonnerie j'en ai pas,
J'ai entendu parler d'un dossier à crée non ?
Je fais un dossier Ring sur la SD ?

+
Merci

philou15
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par dro77 Mar 14 Sep 2010 - 11:19

Non philou15 il y a déja un dossier \Android\media\ringtones

Ps : correction effectivement sur la FroyoStone_Sense_V2 il n'y pas le répertoire je pense qu'il faut le créer.


@+


Dernière édition par dro77 le Mar 14 Sep 2010 - 11:25, édité 1 fois

dro77
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HD2 + Touch diamond
Opérateurs : bouygtel
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par philou15 Mar 14 Sep 2010 - 11:24

ok merci

philou15
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par heythouma Mar 14 Sep 2010 - 11:37

Bonjour,

En 1er lieu, je remercie Ti3noU pour sa réponse ainsi que Koralii pour son accompagnement.

J'ai essayé de mettre le version 2.1 du lien ci-après, mais après avoir appuyé sur Haret.exe, 3 heures se sont passées et l'installation d'Android tourne toujours. Est-ce normal ?

Donc, je me suis énervé et j'ai retiré la baterie.

Y a t il un autre build sur 2.1. Sinon je pense que le plus judicieux et d'attendre que Canal+ mette à jour son application pour le 2.2.

Merci à vous.

Ti3noU a écrit:
heythouma a écrit:Merci Koralii,

Pour le wifi, c'est OK.

Par contre y a t il des builds HTC HD2 qui sont basés sur Android 2.1 ou antérieurs ?

Merci

Désolé de répondre si tard. Il y a eu des builds basées sur Android 2.1 (pas en dessous cependant), par contre c'est très instable et beaucoup de fonctions manquent. C'est inutilisable au quotidien en plus d'être beaucoup plus lent que Froyo.

La dernière build 2.1 en date pour le HD2 est ici : http://gamesquare.co.uk/desire.html

heythouma
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par canou13 Mar 14 Sep 2010 - 12:49

Bonjour,

j'aimerais savoir si il est possible de faire un auto boot sur android .

J'utilise :

Une rom radio Radio_2_12_50_02_2
Rom WinMO HTC HD2_RUU_Leo_HTC_FRA_1.66.406.1
FroyoStone_Sense_V2

Merci de votre aide.

canou13
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics Pro 3H.

netDrg 2.5 J Leo HD2 FRE
2.10.50.28_2
SPB 3.5.3
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par Ti3noU Mar 14 Sep 2010 - 15:54

philou15 a écrit:Une question à ajouter dans la FAQ :

Sur la froyostone,

Quand je vais dans sonnerie j'en ai pas,
J'ai entendu parler d'un dossier à crée non ?
Je fais un dossier Ring sur la SD ?

+
Merci

Le dossier media contenant les sons n'est pas inclu dans la froyostone. Il faut le télécharger et le placer dans le dossier de la build.

-----> http://gamesquare.co.uk/media.zip
(copier coller le lien, cliquer dessus ne marchera pas)

heythouma a écrit:Bonjour,

En 1er lieu, je remercie Ti3noU pour sa réponse ainsi que Koralii pour son accompagnement.

J'ai essayé de mettre le version 2.1 du lien ci-après, mais après avoir appuyé sur Haret.exe, 3 heures se sont passées et l'installation d'Android tourne toujours. Est-ce normal ?

Donc, je me suis énervé et j'ai retiré la baterie.

Y a t il un autre build sur 2.1. Sinon je pense que le plus judicieux et d'attendre que Canal+ mette à jour son application pour le 2.2.

Merci à vous.

C'est anormal mais la build ne fonctionne pas de la même façon dans mon souvenir (il faut mettre le contenu du dossier à la racine de la SD, et pas dans un dossier, par exemple). Il me semble que c'est détaillé dans le readme. Si tu peux me donner l'erreur renvoyée au moment ou le processus de démarrage s'arrête je pourrais t'aider. Il n'y a pas d'autre build 2.1 "stable" hormis celle là.

Par contre, NE JAMAIS RETIRER LA BATTERIE. Utilise le bouton de soft reset (rouge ou jaune selon le HD2) qui se trouve à côté du port microSD.

canou13 a écrit:Bonjour,

j'aimerais savoir si il est possible de faire un auto boot sur android .

J'utilise :

Une rom radio Radio_2_12_50_02_2
Rom WinMO HTC HD2_RUU_Leo_HTC_FRA_1.66.406.1
FroyoStone_Sense_V2

Merci de votre aide.

Il y a tout un tas de programmes pour faire un autoboot Android. Exceller Multiple Build Loader me semble être le plus complet : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=737001
Par contre une préparation est nécessaire et lire le premier post du thread est obligatoire pour comprendre le fonctionnement du programme.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs : ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par lenain71 Mar 14 Sep 2010 - 16:14

bonjour à tous.

Depuis 1 semaine, je n'utilise plus qu'android, et je dois dire c'est un pur bonheur. Il me reste cependant une seule question, comme pourrais-je rapatrier mes contacts WM sur Android.

Merci d'avance aux connaisseurs et bonne continuation (j'espère bientôt une vrai rom android ?)

lenain71
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par Ti3noU Mar 14 Sep 2010 - 16:21

lenain71 a écrit:bonjour à tous.

Depuis 1 semaine, je n'utilise plus qu'android, et je dois dire c'est un pur bonheur. Il me reste cependant une seule question, comme pourrais-je rapatrier mes contacts WM sur Android.

Merci d'avance aux connaisseurs et bonne continuation (j'espère bientôt une vrai rom android ?)
En faisant une synchro exchange avec Google sync tu peux importer tes contacts. Il ne te reste alors plus qu'à lier ton compte Google sur Android.

Voir ici pour le tuto : http://www.google.com/support/mobile/bin/answer.py?answer=138636&topic=14299

Sous WinMo 6.5 et 6.5.x, l'ordre des champs à renseigner peut changer.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs : ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par canou13 Mar 14 Sep 2010 - 16:38

Merci Ti3noU

canou13
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics Pro 3H.

netDrg 2.5 J Leo HD2 FRE
2.10.50.28_2
SPB 3.5.3
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par lenain71 Mar 14 Sep 2010 - 16:40

alors le soucis, c'est que c'est un peu plus complexe que ca, je m'explique :

Ma synchro active sync sous WM est faite sur le serveur Exchange de mon boulot, avec une synchro des mails et calendrier (en plus avec certificat et SSL). D'un autre coté, j'ai la recuperation des autre boite mail par l'intermediaire de GMail (adresse google et adresse diverse, en autre hotmail). Donc je penche plutot par une copie des mes contact telephone sur un outlook express (ou pas) decentralisé, puis essayer de passer htc active sync pour recopier mes contact? serais-ce possible selon toi, et comment puis-je me procurer htc active sync (sur le site, il me faut un numero de serie)

merci d'avance

lenain71
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par Ti3noU Mar 14 Sep 2010 - 17:18

lenain71 a écrit:alors le soucis, c'est que c'est un peu plus complexe que ca, je m'explique :

Ma synchro active sync sous WM est faite sur le serveur Exchange de mon boulot, avec une synchro des mails et calendrier (en plus avec certificat et SSL). D'un autre coté, j'ai la recuperation des autre boite mail par l'intermediaire de GMail (adresse google et adresse diverse, en autre hotmail). Donc je penche plutot par une copie des mes contact telephone sur un outlook express (ou pas) decentralisé, puis essayer de passer htc active sync pour recopier mes contact? serais-ce possible selon toi, et comment puis-je me procurer htc active sync (sur le site, il me faut un numero de serie)

merci d'avance

HTC sync ne fonctionne pas sous Android pour le moment à ce que je sache (sur HD2 qu'on s'entende^^).
Sinon on peut toujours exporter les contacts outlook pour les importer dans un compte gmail.
Les alternatives que je connais passent toutes par exchange donc feront sauter ta config initiale.
Je pense cependant qu'il y a d'autres moyens et de nombreux programmes pour faire ça. Il faudrait chercher^^

Je vois que tu utilises ton HD2 de façon professionnelle, et je ne peux qu'appuyer le fait qu'Android est tout sauf adapté aux professionnels, contrairement à WinMo.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs : ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par lenain71 Mar 14 Sep 2010 - 17:27

oui ca j'avais remarqué et c'est bien pour sa que WM me reste indispensable, mais je suis assez bien surpris par android, et un vrai dual boot serais pour moi la solution... je continue a chercher

merci

lenain71
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par Koralii Mar 14 Sep 2010 - 17:28

@lenain : ma solution expliquée précédemment n'a pas fonctionné pour exchange?

Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par canou13 Mar 14 Sep 2010 - 17:29

Sinon on peut toujours exporter les contacts outlook pour les importer dans un compte gmail.
Les alternatives que je connais passent toutes par exchange donc feront sauter ta config initiale.>

Tu as un logiciel a installer sous WinMo :
vcard-net-demo.XScale

Il export tes contact sous plusieurs fichiers vcard. Autant que tu as de contacts.

Ensuite sous Android, tu as dans les parametres de tes contacts la focntion importer vcard depuis ta carte SD.


canou13
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics Pro 3H.

netDrg 2.5 J Leo HD2 FRE
2.10.50.28_2
SPB 3.5.3
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par lenain71 Mar 14 Sep 2010 - 17:35

Koralii a écrit:@lenain : ma solution expliquée précédemment n'a pas fonctionné pour exchange?


Koralli, je ne peux pas utiliser cette fonctionnalité du au fait que je synchro que mes mail pro d'un coté (avrec exchange), de l'autre gmail pour les mails (autres) et encore d'un autre coté, mes contact (c'est peu compliqué et foireux mais pas le choix !!)

canou13 a écrit:

Tu as un logiciel a installer sous WinMo :
vcard-net-demo.XScale

Il export tes contact sous plusieurs fichiers vcard. Autant que tu as de contacts.

Ensuite sous Android, tu as dans les parametres de tes contacts la focntion importer vcard depuis ta carte SD.


Merci, je pense qu'avec ca, cela devrait le faire.

lenain71
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par baaggzz Mar 14 Sep 2010 - 17:46

Salut.
Petite précision, si tu as une ROM avec Sense, tu peux synchroniser tes contacts Outlook avec HTC sync.
Personnellement, j'ai changé de build mais voici ce que je faisais:
synchro winmo --> outlook avec active sync
boot android
synchro outlook --> android avec htc sync
Ça a l'avantage de garder aussi les photos des contacts si tu ne les synchronises pas avec Facebook
Au passage, pour ceux que ca peut aider, la synchro des photos fonctionne avec facebook mais seulement via une connexion Wifi la premiere fois
Pour la dernière version d'HTC sync c'est ici:
http://94.136.51.200/download/Driver/HTC Wildfire\setup_3.0.5422.exe

A +



Dernière édition par baaggzz le Mar 14 Sep 2010 - 17:48, édité 1 fois

baaggzz
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 46
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD - OMNIA 7
Opérateurs : Orange - forfait Fnac
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par Koralii Mar 14 Sep 2010 - 17:47

pourtant le logiciel que tu as utiliser fait la meme chose. Avec la facon dont je t'avais parlé tu avais le choix aussi de transferer sous forme de vcard.
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 4 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum