FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

+57
henry972
ferem93
josbot88
Jean-Ma
makabes
JEZ69
anarkia777
spritiman
Tiller
littlegunnm
dianes2
krismo
SOSAndroid
wouinj
loveandlonely
tepes
Desmoniac
chikito7
fanfancorse
valeloflojul
metisboyz
traille64
Duffyduff77
TeCkDeM
dragons3105
benzouzou3
Ulysse73
antiduke
iznogoud69
ghostdog
moloko
Quoler
ninotymi
tombig
did93
vegastar
Araldwenn
AMaX
totochiro
takaclic
philou15
dro77
heythouma
mcgyver2b
Lnk003
club1007
fonz
canou13
Sajed
Tydi
lenain71
Ti3noU
ber64
mohrose
baaggzz
laskarface
Koralii
61 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par canou13 Ven 17 Sep 2010 - 13:03

Koralii :
comment faire pour savoir si je suis sur ppp ou rmnet ?

Pour le fond d'écran, oui j'ai bien vu ce paramêtre, mais rien ne se passe quand je change le fond écran...

canou13
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics Pro 3H.

netDrg 2.5 J Leo HD2 FRE
2.10.50.28_2
SPB 3.5.3
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par Koralii Ven 17 Sep 2010 - 18:10

regarde le nom du .rar que tu as téléchargé, c'est peut etre écit d"edans Rmnet ou PPP ....

Tu veux dire que quand tu selectionnes l'image que tu veux mettre en fond d'ecran ca ne prend pas?
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par vegastar Ven 17 Sep 2010 - 21:21

Salut koralii,
je serais bien tenté de passer mon HD 2 sous android mais j aimerai savoir si il est au point, ou si il faudrait encore attendre un peu ?

vegastar
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par Ti3noU Ven 17 Sep 2010 - 21:50

Désolé de répondre à la place de koralii lol!

Pourquoi ne pas essayer et juger par toi même ?
Il n'y a pas de risque de briquer ton HD2 vu que rien n'est flashé, et tu n'as qu'à redémarrer pour retrouver WinMo.
C'est "au point" dans le sens ou c'est fonctionnel à 99%, par contre il y a encore quelques bugs minimes pour l'utilisateur, et un bon nombre de choses à améliorer/modifier pour nous les développeurs.

De nombreuses personnes utilisent Android sur leur HD2 de façon permanente, c'est bien que l'état actuel du portage leur convient Smile
Fais un essai et tu verras bien si ça te convient aussi.

Je te conseille une version rmnet (voir page 1) pour éviter des soucis avec la connection DATA.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs : ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par vegastar Ven 17 Sep 2010 - 22:23

D'accord merci Ti3noU !
comment ca s'installe ?

vegastar
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par Ti3noU Sam 18 Sep 2010 - 0:02

Réponse en page 1 Smile
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs : ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par Koralii Sam 18 Sep 2010 - 6:07

salut tout le monde. j'ai pensé mettre en fin de FAQ, des "combinaisons" radio-winmo-buildandro qui fonctionnent, en attendant la Nand.

Afin de ne pas polluer cette faq de message, merci pour les interessés de m'envoyer un message privé en precisant votre Rom Radio, votre Rom winmo, et la build android utilisées (preciser PPP ou RMNET) ainsi que votre opérateur et votre ville (oui la ville ca peut paraitre bizarre mais ca peut changer la donne pour certains) (ville = grande ville la plus proche si possible). il n'ya pas de Build avec 0% d'erreur donc précisez les qques petits bug (il faut que ca reste minime) rencontrés

Exemple moi :

Radio : 2.12.50.02-2
Winmo : Raid anastacia V6
build : shubcraft 1.5 RMNET
Opérateur Bouygues
Paris
Pb: (euh moi je n'ai pas un seul soucis Smile mais vous devez surement en avoir (fige ecran, etc....)

Merci
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par Ti3noU Sam 18 Sep 2010 - 17:11

Paris c'est vague vu le nombre de relais en ville Very Happy
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs : ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par vegastar Sam 18 Sep 2010 - 21:17

J'ai un probleme, lorsque je lance haret, l'ecran devient noir et rien ne se passe. Il faudrait que je met la ROM 2.12.50.02_2 ?

vegastar
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par Ti3noU Sam 18 Sep 2010 - 21:54

vegastar a écrit:J'ai un probleme, lorsque je lance haret, l'ecran devient noir et rien ne se passe. Il faudrait que je met la ROM 2.12.50.02_2 ?

Ca dépend de ta rom radio actuelle (ainsi que de ta rom WinMo). Si tu as une rom radio inférieure à 2.10 et une rom WinMo inférieure à 1.66 il est temps de faire des mises à jour.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs : ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par vegastar Sam 18 Sep 2010 - 21:58

J'ai eu l'HD 2 il y a un mois et je n'est rien toucher, je peux le voir où la version des rom ?

vegastar
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par vegastar Sam 18 Sep 2010 - 22:13

Ok j'ai trouver,
Version Manila : 2.5.192
Version de ROM : 1.44.163.3
Version de radio : 2.04.50.22_2

vegastar
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par did93 Sam 18 Sep 2010 - 22:25

vegastar a écrit:Ok j'ai trouver,
Version Manila : 2.5.192
Version de ROM : 1.44.163.3
Version de radio : 2.04.50.22_2


Je te conseille de faire un tour vers les tutos (rom et flashage pour le hd2) prends ton temps

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/
did93
did93
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par vegastar Sam 18 Sep 2010 - 23:27

Je viens d'installer la radio 2.12.50.02-2
J'up comment ma winmo et que choisir ?

vegastar
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par Ti3noU Dim 19 Sep 2010 - 0:41

Même procédé de flash que pour la rom radio, à toi de voir quelle rom tu choisis. J'aurais tendance à te recommander la dernière Dutty qui est très proche d'une rom "stock" (d'origine).

Fais une sauvegarde de tes données importantes (uniquement les données dans la mémoire interne, la SD n'est pas concernée) car tout sera supprimé.

Des tutos sont là pour te guider.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs : ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par vegastar Dim 19 Sep 2010 - 0:49

Merci beaucoup pour votre aide !

Je suis en train d'installer la build mattc NexusLeo 1.1 (Stock) rmnet que j'ai pris au hasard, y'a t'il une build recommander, ou c'est juste au niveau du style ?

vegastar
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par Ti3noU Dim 19 Sep 2010 - 1:06

Les builds sont mises à jour constamment et il est difficile de tenir une liste à jour.

Si tu veux HTC Sense, je te conseille la dernière build mattc (1.7), trouvable ici : http://www.multiupload.com/542ASB67OI

Et si tu préfères le look Android classique, la dernière Bangters (1.3) sera le must actuel : http://www.multiupload.com/YI69EWRD2E

Attention pour la Bangsters, une petite préparation supplémentaire est nécessaire :

1 - Pour commencer, le patch 1.3a vers 1.3b -> http://www.multiupload.com/8N29FZYD6F
(Extraire dans le dossier Android (de la build) en remplacant le fichier déjà existant. Supprimer /Android/root/default.prop si Android refuse de démarrer après la mise à jour).

2 - Cette build permet quelques réglages intéressants/importants via le fichier startup.txt (dans le dossier de la build). La ligne qui nous intéresse est celle ci :
set cmdline "rel_path=Android data_size=2048 lcd_res=180 conn_type=ppp kernel_type=axi gps_zone=us"

- En vert le dossier contenant la build (par défaut "Android")

- En rouge la taille de la partition utilisateur (espace de stockage sous Android), par défaut @ 2Go (2048), la taille recommandée est 512Mo (512)

- En bleu la "résolution" interne. 180 donne un look haute définition mais peut poser problème avec certaines applications non-adaptées. La taille d'origine est de 240.

- En violet, le type de connection utilisé par le système. Par défaut en ppp, ce type de connection est encore instable malgré ses performances. Le réglage recommandé est "rmnet".


- En marron, active ou non le patch "axi" qui permet d'abaisser légèrement la consommation en changeant dynamiquement la fréquence de la ram en même temps que celle du CPU. Des petits ralentissements peuvent se faire sentir sur certains HD2. Je conseille de laisser par défaut -> "axi". Pour désactiver ce mode, entrer "noaxi" à la place.

- Et le dernier en vert dégueu concerne la zone géographique du GPS. Par défaut sur "us" il faut le changer pour "europe" afin de rendre le GPS fonctionnel.


Dernière édition par Ti3noU le Dim 19 Sep 2010 - 1:39, édité 2 fois (Raison : Edité et corrigé, merci did93 ;))
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs : ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par did93 Dim 19 Sep 2010 - 1:25

Ti3noU a écrit:Les builds sont mises à jour constamment et il est difficile de tenir une liste à jour

1 - Pour commencer, le patch 1.3a vers 1.3b -> http://www.multiupload.com/8N29FZYD6F
(Extraire dans le dossier Android (de la build) en remplacant le fichier déjà existant. Supprimer /Android/root/default.prop si Android refuse de démarrer après la mise à jour).

2 - Cette build permet quelques réglages intéressants/importants via le fichier startup.txt (dans le dossier de la build). La ligne qui nous intéresse est celle ci :
set cmdline "rel_path=Android data_size=2048 lcd_res=180 conn_type=ppp"

- En vert le dossier contenant la build (par défaut "Android")

- En rouge la taille de la partition utilisateur (espace de stockage sous Android), par défaut @ 2Go (2048), la taille recommandée est 512Mo (512)

- En bleu la "résolution" interne. 180 donne un look haute définition mais peut poser problème avec certaines applications non-adaptées. La taille d'origine est de 240.

- En violet pour finir, le type de connection utilisé par le système. Par défaut en ppp, ce type de connection est encore instable malgré ses performances. Le réglage recommandé est "rmnet".

pour les 2 autres "type et gps" pas encore d'utilité ? Le nouveau sense à l'air sympa une mise à jour sera possible pour wm ?
did93
did93
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par Ti3noU Dim 19 Sep 2010 - 1:31

did93 a écrit:pour les 2 autres "type et gps" pas encore d'utilité ? Le nouveau sense à l'air sympa une mise à jour sera possible pour wm ?

Merci did93, j'ai fais ça à la va-vite^^ Je vais éditer Very Happy
Le nouveau Sense ne conçerne qu'Android.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs : ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par vegastar Dim 19 Sep 2010 - 15:28

Sa fait plus de 2h que android s'installe, c'est normal que ce soit aussi long ?

vegastar
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par tombig Dim 19 Sep 2010 - 16:24

Non, il y a sans doute une couille dans le pâté

tombig
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par ninotymi Dim 19 Sep 2010 - 16:28

vegastar a écrit:Sa fait plus de 2h que android s'installe, c'est normal que ce soit aussi long ?

2heures non, trop long ... pas plus de cinque minutes je dirais....

pour ma part je n'es pas de data meme en passant en rmnet comme tinou lindique audessus pour cette bangster une idee ?

par contre la resolution je trouve çà terriblement top plus classe plus tout hs on (a quand çà sous wm ?) hs off

je reformat ma carte et ne fais aucune modif pour le momentpour voir si ka data est présent....

edit 15H40:

apres format sd puis en rmnet en ppp aucune connection data.... lors de la configue je passe l'ecran confuguration gmail une fois sur le bureau je lance internet et il me dit directe pas de connection le "H" s'affiche mais les petites fleches ne "s'alume pas ni en dow que upload.... merci d'avance...

re edit 15H52 apres lecture sur xda je offf toutes mes connections sous wm et reboot et re lance andro.....

re re edit 16 H22 que dal "page web non disponible... une chose est sur c'est que c'est de ma faute ! lol

bon ben je fais route sur la "hypert droid v1.5" ....

ps: wm dutty radio .11 au cas ou...

ninotymi
ninotymi
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : 78
Appareil(s) possédé(s) : qtek/tynt2/hd2/galaxy note
Opérateurs : bouygue
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par Koralii Dim 19 Sep 2010 - 18:35

Essayez Radio 2.12.50.02-2 + RAID V6 anastacia + Shubcraft 1.5

Perso je n'ai pas un seul soucis, pas de fige d'ecran meme en paysage/portrait avec rotation activée), batterie tiens 2 jours en usage normal (un peu de musique, un peu de net, un peu de jeux, SMS (30aine), appels (moy 15min/jour), aucun probleme de connexion (wifi ou data), ...
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par totochiro Dim 19 Sep 2010 - 19:16

2 jours de batterie!! Wouaw!
Je suis en Radio 2_12_50_02_2, avec une ROM Raid AndroidV1 et une build mattc Leo + Froyo Sense 1.7.
Mais je tiens à peine une journée... Sad
Peut être que je vais passer à la V6 de RAID, mais je ne pense pas que sa change grand chose la Rom winmo... Peut être que c'est Sense qui bouffe toute cette batterie non!
Pourtant j'ai toujours pris soin de ma batterie (jamais en dessous de 20%)
Sinon est ce que tu utilise advanced task killer en plus? (Je l'ai mis en auto lunch, niveau hard, auto kill à chaque foi que j'éteint l'écran...)

totochiro
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par vegastar Dim 19 Sep 2010 - 19:59

Voila HD2 sous android ! =D

Tu aurais un tuto ou quelque chose pour prendre en main android ? car je suis un peu pommé avec ^^
et y'a des appli a avoir qui sont indispensable ?

vegastar
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q) - Page 6 Empty Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum