FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Activation de la wifi, flasher une autre rom

2 participants

Aller en bas

Activation de la wifi, flasher une autre rom Empty Activation de la wifi, flasher une autre rom

Message par soulmwapas Mer 1 Sep 2010 - 19:51

Bonjour a tous . Apres une grande ballade sur le fofo et divers essais en vain de me moder mon htc je viens prendre conseils et surtout me faire aider.
Donc je possede une htc diamond v 1 p3700 avec win 6.1 pro se ce 5.2.20764( build 20764.1.4.3 ). Version rom : 2.03.483.1 FRE Date rom 12/29/08 Vers radio 1.09.25.23 vers du proto 52.51.25.26H et o niveau materiel un proc 7201A .
Donc apres avoir deja fusiller deux carte de rechargement sans rien faire. Comment desactivé le wap et surfer par wifi. Jarrive a me connecter par wifi mais pas a surfer avec. Dou ma consommation abusive des mes premiers essais.
Je souhaiterais installer une rom compatible sans bugs residents avec differents onglets visant la connection par wifi, tcaht par voip skype, me servir de ma ligne freebox pour tel et recevoir, les reseaux sociaux. divers outils sympa pour le net et outils fun ainsi que jeux.
Pour se qui est de l Os je souhaiterai tourné sur une version plus recente de win mobil et pourkoi ne pas avoir un multiboot systeme avec androide .

Edité par Diamond04: titre plus explicite

soulmwapas
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond p3700
Opérateurs : bouygue
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activation de la wifi, flasher une autre rom Empty Re: Activation de la wifi, flasher une autre rom

Message par Phildu91 Mer 1 Sep 2010 - 20:18

Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

Activation de la wifi, flasher une autre rom Empty Re: Activation de la wifi, flasher une autre rom

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 10:00

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Activation de la wifi, flasher une autre rom Empty Re: Activation de la wifi, flasher une autre rom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum