FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

installer découpeur mp3 avec rom orange

2 participants

Aller en bas

installer découpeur mp3 avec rom orange Empty installer découpeur mp3 avec rom orange

Message par FERPAL Mer 13 Aoû 2008 - 23:25

Bonjour,

Je me suis apperçu avec déception que des applications avaient été supprimées par orange, dont notamment celle permettant de découper des mp3 pour créer des sonneries, ce que l'on comprend puisque orange vend sur son site de telles sonneries.

J'ai trouvé sur un forum le fichier CAB correspondant à ce logiciel : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=91165&d=1212919630

J'ai donc installé le fichier, ouvert le CAB, l'application s'est bien installée, mais lorsque je sélectionne l'icone dans la liste des programme rien ne se passe.

Est ce que quelqu'un ayant le forfait orange et donc la rom correspondante aurait réussi à installer le découpeur mp3 ?

D'avance merci pour votre aide.

FERPAL
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND ROM ORANGE
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

installer découpeur mp3 avec rom orange Empty Re: installer découpeur mp3 avec rom orange

Message par RanmaX Dim 5 Oct 2008 - 14:52

Aloa^^ tout le monde, alors je viens de faire un essai avec une rom orange d'origine (elles sont vraiment ... 'fin, faut aimer le orange ...) et le logiciel que Yoda nous donne dans un autre sujet, 'MP3-Trimmer".

Mais voila, le problème est le même que le collègue au dessus, impossible de le faire fonctionner.

Si d'autres ont eu la patience de chercher, merci de nous faire profiter.

Pourquoi je cherche à faire fonctionner ce logiciel? Tout simplement pour éviter d'embrouiller le propriétaire avec des conversion de fichiers et des copier-coller dans le bon répertoire à un format spécifique.
Certe, je vais faire cette solution en attendant pour qu'elle puisse avoir la sonnerie de son choix mais par la suite, si elle désire changer, autant lui donner des moyens facile.

pour finir, le propriétaire ne déisre pas encore changer de rom ... mais je finirais par le persuader. Wink
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : installer découpeur mp3 avec rom orange Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum