FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

prbl pour l'install de .cab sur le stockage interne

2 participants

Aller en bas

prbl pour l'install de .cab sur le stockage interne Empty prbl pour l'install de .cab sur le stockage interne

Message par vbestrip Mer 13 Aoû 2008 - 23:12

Bonjour,Sur chaque installe que je souhaite faire sur mon stockage interne avec les .CAB, il commence s'arrete (mémoire insuffisante), la mémoire est bien insuffisante sur la mémoire interne du diamond mais loin de l'être sur le stockage interne?l'install est donc annuléY'a t il une manip à faire?ps: les log (icontact, thumbcal, googlemaps peuvent être installé sur la mém interne, pas de prbl d'exe ou conflit avec windows?)
vbestrip
vbestrip
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Aix en Pce
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond, Rom version XDA SwiftBL Diamond v5.6 Lite (1.93.405.1 WWE), Radio version 1.00.25
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

prbl pour l'install de .cab sur le stockage interne Empty Re: prbl pour l'install de .cab sur le stockage interne

Message par PtiteBelette Mer 13 Aoû 2008 - 23:52


PtiteBelette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

prbl pour l'install de .cab sur le stockage interne Empty Re: prbl pour l'install de .cab sur le stockage interne

Message par vbestrip Jeu 14 Aoû 2008 - 0:48

rien de spé ds les postes ci dessus à par parler de vidage ou de gestion de la mémoire interne du tel.Moi je veux installer des prog fonctionnels ds les 4go mais il m'est à présent impossible de le faire, l'install s'arrete en plein milieu de chaque prog pour me dire que la mémoire est plein. Hors j'occupe que 10% des 4go... ou est l'erreur ? A t'on accès au 4go pour installer des prog tiers ????
vbestrip
vbestrip
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Aix en Pce
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond, Rom version XDA SwiftBL Diamond v5.6 Lite (1.93.405.1 WWE), Radio version 1.00.25
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

prbl pour l'install de .cab sur le stockage interne Empty Re: prbl pour l'install de .cab sur le stockage interne

Message par PtiteBelette Jeu 14 Aoû 2008 - 9:28

yu as une rom orange?

PtiteBelette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

prbl pour l'install de .cab sur le stockage interne Empty Re: prbl pour l'install de .cab sur le stockage interne

Message par vbestrip Jeu 14 Aoû 2008 - 10:38

oui rom orange, elle est blindée de connerie, image, soft indestructible car fixé ds la rom.
vbestrip
vbestrip
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Aix en Pce
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond, Rom version XDA SwiftBL Diamond v5.6 Lite (1.93.405.1 WWE), Radio version 1.00.25
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

prbl pour l'install de .cab sur le stockage interne Empty Re: prbl pour l'install de .cab sur le stockage interne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum