FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Problème en général avec le téléphone

Aller en bas

Problème en général avec le téléphone Empty Problème en général avec le téléphone

Message par bdemomo Mar 24 Aoû 2010 - 11:43

Bonjour.
Je ne sais pas si beaucoup ont ce problème. En tout cas, lorsque j'en ai fait l'acquisition, je le trouvai fin léger et tout.
Les problèmes sont bien sur l'autonomie, il chauffe beaucoup, capte pas super, lent, qui n'active pas tous les liens dans internet, apparition de bandes noires sur internet en particulier pour voir les images.
Je l'ai flashé pour passer à la ROM supérieur et rien n'a changé. Des fonctionnalités en plus qui sont pratiques, mais maintenant, il s'amuse souvent à couper la conversation téléphonique. L'apparition des bandes noire perdurent et cache tout l'écran du net, chauffe toujours autant et toujours aussi lent.
J'ai longtemps voulu lui faire voir le paysage défiler, c'est son prix qui me retient.
Auriez-vous une solution qui m'éviterai de lui faire subir un mauvais sort?
Un programme autre que windaube, je sais pas, n'importe quoi...
je désespère Sad
merci

bdemomo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR
ROM: 1.97.163.4 FRE
radio: 1.08.25.08
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème en général avec le téléphone Empty Re: Problème en général avec le téléphone

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 12:09

D'après ta signature je vois que tu as une rom SFR, déjà passe sur une rom officielle comme la 2.03.406.2 et tu vas découvrir un autre téléphone.

sujet déplacé dans la bonne section
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum