FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

cherche bricoleur bien sous tout rapport

+8
mohrose
maurjmc
fonz
benzouzou3
moloko
Lnk003
tomate2k8
Koralii
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty cherche bricoleur bien sous tout rapport

Message par Koralii Mer 11 Aoû 2010 - 17:56

salut les HTCiens

j'ai un probleme de bulle d'air, non pas sur mes nike, mais sur mon HD2, ce qui, meme si ca ne gene en rien le tactile et n'affecte pas vraiment l'affichage (on voit ce qui est affiché derriere la bulle d'air), je trouve ca plutot moche surtot quand je montre des photos a des ami(e)s ou si je veux me mettre un petit film.
DOOOOOOOOONC j'ai trouvé ceci sur Ebay ( http://cgi.ebay.fr/HTC-HD2-COQUE-COMPLETE-ecran-tactile-Noir-FR-/110561707098?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item19bdfdc45a )
mais je sais deja que je vais galerer a monter ca, et a part bousiller mon tel je pense pas que je vais faire autre chose de censé en me prenant pour une bricol'girl.
Avant donc d'acheter ce produit je voulais savoir si PAR HASARD quelqu'un sur Paris saurait me changer cette coque et cet ecran qui je l'espere résoudrait ce probleme de bulle d'air.
Je suis prete a donner 20$ pour le faire ou un mcdo Smile

Bien expressément

VotrE amie casse couille

Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty Re: cherche bricoleur bien sous tout rapport

Message par tomate2k8 Mer 11 Aoû 2010 - 19:18

T'as essayé le SAV? Parce qu'une bulle d'air sur un tél qui a pas un an ça parait pas bien normal Smile

tomate2k8
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty Re: cherche bricoleur bien sous tout rapport

Message par Koralii Mer 11 Aoû 2010 - 20:07

ouais et comme partout : ah non mais l'ecran c'est pas pris en garantie. ils comprennent pas que ca vient pas d'un choc
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty Re: cherche bricoleur bien sous tout rapport

Message par Lnk003 Mer 11 Aoû 2010 - 20:48

20$ à Paris lol plus sérieusement c'est assez dur de démonter remonter le HD2 vu que c'est de la micro informatique faut savoir ce qu'on fait et avoir le matos, vu que t'es a Paris a mongallet ptet ils pourront te le faire mais pas pour 20$ ni un mcdo lol mais la meilleure solution est de faire jouer la garantie pour un autre problème exemple si t'es chez orange tu dis que ton portable bugs tout le temps que tu comprends pas (si tu veux j'ai une liste lol ) et ils te feront un échange.
La vente on voit dans le titre écran tactile mais pas dans la photo...
Tu peux toujours dire la même chose chez bouygue. Bonne chance.


VotrE amie casse couille

J'adore tes posts
XD
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty Re: cherche bricoleur bien sous tout rapport

Message par moloko Mer 11 Aoû 2010 - 20:49

si ta pris une assurance une bonne chute devrait le faire prendre en garantie ^^
moloko
moloko
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 55
Localisation : Rennes
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet 1h
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty Re: cherche bricoleur bien sous tout rapport

Message par Lnk003 Mer 11 Aoû 2010 - 20:55

moi je dis le téléphone qui est très lent, qui met 15 minutes pour envoyer un sms et tout ca passe tranquille
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty Re: cherche bricoleur bien sous tout rapport

Message par Koralii Jeu 12 Aoû 2010 - 5:35

ouais mais chez bouygues j'ai deja demandé ils me l'emmenent en reparation pour un autre probleme mais ils traiteront pas la bulle d'air. j'ai pris l'assurance.... mais c tellement casse couille faut appeler, repondre a un mail, attendre d'avoir un courrier.... j'ai la fleme Smile (wouuuuuh faignasse snobinarde whouuuuuu silent )
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty Re: cherche bricoleur bien sous tout rapport

Message par Lnk003 Jeu 12 Aoû 2010 - 5:57

Pas de remplacement Du tout du tout?
Je sais pas ce que tu leurs as dit mais c'est vrai qu'il faudrait que tu fasses en sorte d'avoir un échange. Echange Chronopost je crois que ça s'appelle chez orange (ils t'envoient le nvt téléphone dans un bar avec qui ils ont un partenariat et ils récupèrent ton téléphone et bien sûr le barman fait pas de test lol) faut chercher l'équivalent chez bouygue.
moi j'avais sorti ma petite liste de bugs de la rom orange (je fais un copié collé):
- l'écran pour le sms en position "paysage" : le clavier disparait et une partie de l'écran principal (juste la moitié) s'affiche en position "portrait": le portable "feeze" assez souvent
- Quand on visione des photos l'image devient blanche par moment .
- bug avec le menu sms
-Menu sms: l'écran est à moitié blanc lorsque l'on reçoit ou que l'on envoie des sms
- La synchronisation avec le pc provoque un ralentissement du htc longtemps après la fin de la synchronisation. Il faut redémarrer pour rétablir la vitesse d'exécution.
et c'est qu'un extrait il y avait une page lol quand j'ai sorti tout ca au téléphone ils m'ont changé mon HD2 le signalant défectueux sans même le revérifier; ils auraient pu ce sont de vrai bugs de la 1.43Orange de toute façon mais aucun test pendant l'échange (orange à un bon point pour une fois) Retente toujours ça avec une autre conseillère et ces bugs bien ciblés, en exprimant que ca dure depuis longtemps que t'as tenté de contacté HTC que tu en a marres ( comme dans ton fameux post ), ne fais que te plaindre et ils feront peut-être un geste.
Te plaindre en magasin et exiger un échange sur place ça marcherait selon certain c'est toujours à tester.
C'est sûr que si ils vérifient derrière c'est la merde sinon... si bizarrement quelqu'un te le vole ca marche sans trop de discutions ? XD
De toute façons ca va te revenir cher de faire le bricolage pour changer l'écran, qui doit normalement coûter très cher ( l'annonce montre que la coque lol ) et un écran qui pourrait avoir des surprises.
Puis au pire fais la lettre ca te coûtera bien moins chère que de faire changer l'écran.
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty Re: cherche bricoleur bien sous tout rapport

Message par benzouzou3 Jeu 12 Aoû 2010 - 8:58

[Mode hs: on] j'aime bien le "bien sous tout rapport" on dirait que tu vas le presenter a tes parents comme fiancé.

[mode hs : Off]

désolé je bricole plutot bien, mai je suis pas sur paris.
benzouzou3
benzouzou3
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : BOUYGUES
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty Re: cherche bricoleur bien sous tout rapport

Message par fonz Jeu 12 Aoû 2010 - 9:23

Si t'es suffisamment chiente et grande gueule, ils vont surement essayer de te satisfaire. Une cliente qui gueule qu'elle est pas contente du service, c'est pas le meilleur arrière plan quand t'essayes de vendre le service en question.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty Re: cherche bricoleur bien sous tout rapport

Message par tomate2k8 Jeu 12 Aoû 2010 - 11:22

Sans faire mon relou, je pense qu'il faut mieux se prendre un peu la tête à faire jouer une assurance qu'on a payé plutôt que de risquer de faire une connerie en changeant le vitre tactile.

En plus, de ce que j'ai pu voir sur un certain nombre de Forum (ici y compris) changer la vitre tactile sans changer l'écran est mission impossible tellement les deux sont bien collés, ce qui fait qu'en décollant la vitre généralement on abime l'écran. Pour l'avoir tenté sur une nitendo DS je confirme que c pas possible, de plus j'ai moyen confiance dans les écrans tactiles vendu comme ça, la qualité est souvent très mauvaise.

tomate2k8
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty bulle d'air...

Message par maurjmc Jeu 12 Aoû 2010 - 11:50

Salut Koralii,
voici un tuto vidéo sur le démontage du HD2

http://www.maxigadget.com/2010/03/htc-hd2-demontage-assemblage-tuto-video.html

Mais il faut avoir un minimum d'outils et de patience. Et si j'ai bien compris, ce n'est pas ton point fort...
Par contre je suis assez d'accord avec Tomate2k8, passe par l'assurance de ton phone (car tu payes pour ça et que nous autres consommateurs ne sommes pas des vaches à lait) quitte à le détériorer un peu plus. Mais insiste quand même car vu le prix, c'est anormal qu'une boite comme Bouygues qui brasse des milliards n'assume pas une réparation de qq euros. Utilise les solutions qui te sont proposées par Lnk003 ou va carrément au bluff vu que tu es une grande casse couille.
De mon côté je me suis fait remplacer par mal de choses tel que PC et tel portable, logiciels microsoft, adobe et même mon fer à repasser... pour te dire !

ps : merci pour tes posts qui me font bien rire !

Edité par Fonz : : suppression d'une quote inutile

maurjmc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Somewhere on Earth
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 03/04/2010

http://pagesperso-orange.fr/apex74/index.html

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty Re: cherche bricoleur bien sous tout rapport

Message par mohrose Jeu 12 Aoû 2010 - 15:14

Salut
t'es sûr que ton problème vient de l'écran tactile et non pas de l'écran a cristaux.
en plus les deux sont collés ,donc compliqué a défaire, en général le SAV change les deux en même temps..

en général c'est l'écran a cristaux qui lâche et non pas le tactile.
mohrose
mohrose
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : BOUYGUES
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty Re: cherche bricoleur bien sous tout rapport

Message par Koralii Jeu 12 Aoû 2010 - 16:26

bon...... bah j'ai vu avec le vendeur bouygues pour faire marcher l'assurance, pour lui le telephone n'est pas assez dégradé ( What a Face ) pour faire marcher l'assurance. (grand con)
c'est mal connaitre la bete , qui, agacée par des vendeurs au charisme de poulpe et à l'amabilité d'une porte de prison, a balancé le telephone a travers le magasin, s'écrasant violemment (et comme une merde) contre un angle de meuble brisant net l'ecran en mille cristaux tel un parebrise de voiture le 31 decembre dans une cité sensible.
Ayant vu qu'il ne fallait pas me prendre de haut malgré ma "petite" taille et ses 2m08 de connerie, il s'est quand meme décidé a appeler l'assurance pour moi.
"avec l'assurance vous venez en magasin, on vous le change tout de suite" ...
MES COUILLES LE TEMPS SE BROUILLE !
je vais deja recevoir un mail ui va me redemander l'etat du telephone, apres quoi il vont m'envoyer un numero d'accord toujours par mail (ils font comment les gens qui n'ont pas de mail) PUIS un courrier avec lequel je vais pouvoir ravoir un telephone, donc en gros attendre une bonne semaine. Evil or Very Mad

est-ce que je reprend un HD2... ? est(-ce qu'il y'a mieux..... Question bounce
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty Re: cherche bricoleur bien sous tout rapport

Message par KoKia Jeu 12 Aoû 2010 - 17:01

Et c'est là, qu'il te sort l'alinéa 123bis pour ne pas échanger le tel... cherche bricoleur bien sous tout rapport Icon_twisted

Alors c'est la gueule du vendeur qui reste à dégrader. cherche bricoleur bien sous tout rapport Icon_mad
KoKia
KoKia
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 47
Localisation : Ais de Prouvènço et... Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs : cherche bricoleur bien sous tout rapport Icone-freemobile
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty Re: cherche bricoleur bien sous tout rapport

Message par Lnk003 Jeu 12 Aoû 2010 - 20:03

bon...... bah j'ai vu avec le vendeur bouygues pour faire marcher l'assurance, pour lui le téléphone n'est pas assez dégradé ( What a Face ) pour faire marcher l'assurance. (grand con)
c'est mal connaitre la bete , qui, agacée par des vendeurs au charisme de poulpe et à l'amabilité d'une porte de prison, a balancé le téléphone a travers le magasin, s'écrasant violemment (et comme une merde) contre un angle de meuble brisant net l'ecran en mille cristaux tel un parebrise de voiture le 31 décembre dans une cité sensible.


XD, pauvre hd2 snif

est-ce que je reprend un HD2... ? est(-ce qu'il y'a mieux.....
En windows phone non le hd2 est le meilleur winmo , en android pas pour l'instant (sauf le evo) il faut attendre le desire HD/Ace (je prends que la partie hardware pas l'os).
Mais mtn que l'ont peut mettre android sur HD2 est-ce que ca vaut le coup de prendre autre chose.
Je suis pas sûr que ta garantie t'autorise à changer de modèle pk sinon a chaque nouvelle sortie d'un gros smartphone comme le très probable ace (android 1ghz, 4,3", 4go de rom + carte sd, apn 8mpx) il y aurait un retour massif des portables lol


Dernière édition par Lnk003 le Jeu 12 Aoû 2010 - 23:44, édité 1 fois
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty Re: cherche bricoleur bien sous tout rapport

Message par tomate2k8 Jeu 12 Aoû 2010 - 20:21

Honnêtement si tu peux changer moi je dis ça se tente. En effet, j'adore mon HD2, mais il faut avouer que WinMo 6.5 est en train de mourir, je pense que le HD2 est le seul représentant digne, mais aussi le dernier... Et quand à passer sur Android autant prendre un tél natif et pas un truc ou il va falloir bidouiller. Niveau android en attendant le Desire HD je te conseille le Samsung Galaxy S, je l'ai testé il est super léger, un très bon écran et super puissant. Mais dans tous les cas je te conseille l'achat d'une bonne protection type novere avec un rabas solide pour protéger l'écran des chocs d'un sac à main Wink

tomate2k8
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty Re: cherche bricoleur bien sous tout rapport

Message par Koralii Jeu 12 Aoû 2010 - 21:33

Razz ca je sais faire aussi s'il faut mr david hasseloff


sinon j'ai regardé un peu dans ce forum, tu parles d'installer Android sur HD2 mais ce que j'en ai lu c'est que c'est pas du tout au point encore.... je voudrais pas deja bousiller un telephone tout neuf avec unerom qui bug....
Mais j'aime bien android oui par le principe de ses applications (j'entend par la les applications Utiles (et le sabre lazer Smile Razz ) )
Les samsung j'ai un peu regardé ils sont vraiment moches Sad

et la pour l'instant vous savez avec quoi je tourne? hein? hein? non hein????

" oh oui Koralii dit nous et guide nous vers la lumiere bounce "

Un nokia 8910i et franchement il est terriblement beau meme s'il ne fais pas tout ce que font les telephones de maintenant
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty Re: cherche bricoleur bien sous tout rapport

Message par Lnk003 Jeu 12 Aoû 2010 - 22:49

tu parles d'installer Android sur HD2 mais ce que j'en ai lu c'est que c'est pas du tout au point encore

J'ai un post dessus et j'ai testé personnellement: ca marche hyper bien
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/android-sur-htc-hd2-on-y-est-presque-t20159.htm
ca dépend chez qui tu prends ca mais aussi mais si tu veux moi j'avais la rom miri (la dernière) et radio 2.12 avec le dernier kernel et appart qq petits bugs qui seront corrigés par Ti3noU qui fait un excellent boulot avec sa team ( ya cotulla dans la team le créateur du HSPL et d'autres) c'était le gros kiff les apps fonctionnent parfaitement (3D et tout) wifi, sms, les fond d'écran animés, htc sense, accéléromètre...
Je mets en garde dans la page 1 mais comme tu pourras le voir dans les retours bcp de gens testent et n'ont aucun problèmes.
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty Re: cherche bricoleur bien sous tout rapport

Message par Phildu91 Jeu 12 Aoû 2010 - 23:23

ou alofrs, tu prends le desire ou le legend ou tu attends le prochain HTC...ou un Nexus One...
Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty Re: cherche bricoleur bien sous tout rapport

Message par Lnk003 Jeu 12 Aoû 2010 - 23:43

faut regarder mais je crois pas que l'assurance permet le changement de mobile
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty Re: cherche bricoleur bien sous tout rapport

Message par Koralii Ven 13 Aoû 2010 - 0:07

je prend un telephone de la meme valeur (ou alors je complete) que le HTC HD2 quand je l'ai acheté (prix en telephone seul pas 1 euro Smile ).

LNK003 : came tenterais bien de l'installer mais c'est le "on y est presque" et le "qques bugs" ou encore le "pour la plupart des gens" qui me font peur Smile

Avec ma chance legendaire des portables....
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty Re: cherche bricoleur bien sous tout rapport

Message par Lnk003 Ven 13 Aoû 2010 - 0:47

lol "on y est presque" c'est pk c'était le titre d'un article, j'ai modifié le post, a la base c'était un sondage et des questions comme le montre la page 1 et les réponses. Depuis c'est devenu le tuto du projet mais comme j'aime bien le titre je le laisse.
Il faut lire les dernières pages pour voir les bugs rencontrés par les gens qui utilisent dors et déjà android sur hd2; plus le projet avance moins il n'y en a regardes les dernières pages 17/18//19/20 et tu verras les retours.
P19 Ti3noU fait la liste des derniers problèmes et comme tu le verras c'est rien de bien méchant.
Quand tu auras le HD2 si tu veux tu me donneras la rom winmo que tu veux utiliser (on passe par winmo pour lancer android après il ne tourne plus en fond) je te testerai pour toi avant.
Personnellement pendant mon test et ca date un peu ,il y a eu des maj depuis, je n'ai eu aucun grand problème sauf un freeze de l'écran de temps en temps. Depuis je suis sur win mo 1.66 et mon HD2 n'a aucun problème.
Je mets régulièrement la page 1 a jour donc le tuto est valide et contient les dernières modifications ( vous devez juste changer le kernel mais c'est pas long) et la mise en garde c'est au cas ou lol mais ti3noU et sa team test sur plusieurs hd2 avant de la rendre toutes modifications disponible pour nous (donc pas de gros risques a utiliser ca)
On devrait parler de ça (pour les questions aussi) dans le post dédié parce qu'on passe en hors sujet ici lol
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty Re: cherche bricoleur bien sous tout rapport

Message par Koralii Ven 13 Aoû 2010 - 5:20

kernel tout ca.... ca me fait peur rien que d'imaginer Smile sinon mon pere a aussi le HD2 je peux a la limite essayer sur le sien avant Very Happy
question con mais j'ai jamais fais gaffe : en le flashant le tel, il est desimlocké d'office? j'a i pas pensé a tester avec mes autres puces
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty Re: cherche bricoleur bien sous tout rapport

Message par Ti3noU Ven 13 Aoû 2010 - 8:54

Koralii a écrit:kernel tout ca.... ca me fait peur rien que d'imaginer Smile sinon mon pere a aussi le HD2 je peux a la limite essayer sur le sien avant Very Happy
question con mais j'ai jamais fais gaffe : en le flashant le tel, il est desimlocké d'office? j'a i pas pensé a tester avec mes autres puces

Bonjour Koralii. Non, le flashage ne desimlock pas.

Pour ce qui est d'Android, il est pour l'instant lancé uniquement via Windows Mobile (depuis la SD). Il n'y a de ce fait aucun risque de briquer ou d'endommager la mémoire interne du smartphone. Même si tu as une chance (ou malchance) légendaire, tu devrais pouvoir t'en dépatouiller Smile
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs : cherche bricoleur bien sous tout rapport 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

cherche bricoleur bien sous tout rapport Empty Re: cherche bricoleur bien sous tout rapport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum