FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

carte SD non detectée en mode "lecteur disque"

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

carte SD non detectée en mode "lecteur disque" - Page 2 Empty Re: carte SD non detectée en mode "lecteur disque"

Message par Lnk003 Jeu 5 Aoû 2010 - 18:09

c'est parce que tes musiques sont dans un sous-dossier.
Il faut déjà qu'il sélectionne ta sd ( usb qui à la plus grosse capacité) et accède au dossier music
ou
mettre tes musiques en dehors du sous-dossier music. Essaye avec une seule musique pour tester et ca devrait marcher normalement.


Dernière édition par Lnk003 le Ven 6 Aoû 2010 - 5:09, édité 1 fois
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

carte SD non detectée en mode "lecteur disque" - Page 2 Empty Re: carte SD non detectée en mode "lecteur disque"

Message par fonz Jeu 5 Aoû 2010 - 18:33

Avec mon autoradio, je ne peux pas envoyer sur une clé ou une carte SD ma musique en aléatoire depuis Winamp, car il va créer un dossier pour chaque artiste et album. Or j'ai remarqué qu'à un moment, s'il y a trop de dossiers et autre, il déclare forfait. l'idée de lnk003 mérite d'être testée.
Maintenant je suis pas sur qu'il puisse se synchroniser avec un autoradio.
Faudra que j'essaye avec le mien tien. Mais j'ai acheté une clé USB de 2Go, les prix ont fortement baissé et je peux modifier la musique plus facilement qu'avec mon tél
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

carte SD non detectée en mode "lecteur disque" - Page 2 Empty Re: carte SD non detectée en mode "lecteur disque"

Message par starter24 Ven 6 Aoû 2010 - 14:23

bonjour
j ai donc essayé les manip suivantes
1 en active sync sur autoradio avec musique a la racine de la sd non ok
2 radar free marche avec lecteur mp3 en roulant ( transfert sur mem tel)
... a mon avis cela vient de windows qui libere la sd en mode lecteur disque pour etre comme une clef usb ...
du coup cela me gene car je ne pourais faire fonctionner tomtom du coup ... l appli peut etre installer sur la mem tel mais les cartes ca c est autre chose ... en faisant un bilan memoire du tel il reste pas grand chose et le dossier carte de tomtom fait 241 Mo si jamais quelqu un avait une solution ????.... si je veux garder tomtom je pense qu il va falloir que je passe par un chargeur allume cigare et cleb usb pour mp 3 .... MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE AIDE ET VOS CONSEILS ...

starter24
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : dordogne
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2 ROM Orange
Opérateurs : orange forfait 2h+2h origami star
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

carte SD non detectée en mode "lecteur disque" - Page 2 Empty Re: carte SD non detectée en mode "lecteur disque"

Message par Lnk003 Ven 6 Aoû 2010 - 19:53

"1 en active sync sur autoradio avec musique a la racine de la sd non ok
2 radar free marche avec lecteur mp3 en roulant ( transfert sur mem tel) "
j'ai rien compris lol non ok ? ca veut dire quoi lol Il ne se passe rien c'est ca ? ou ca lit la musique ?


"... a mon avis cela vient de windows qui libere la sd en mode lecteur disque pour etre comme une clef usb ... du coup cela me gene car je ne pourais faire fonctionner tomtom du coup ... "
, il ne la libère pas puisque la sd reste dans son compartiment mais en mode lecteur de disque ton téléphone devient un lecteur de disque et comme son nom l'indique ton smartphone lit les sd. Pour simplifier ton téléphone se comporte comme le micromate + adaptateur ci-dessous et lit les sd qu'on insère dedant:
carte SD non detectée en mode "lecteur disque" - Page 2 Sandisksdhcultra4gbmategf4


une autre solution simple est d'utiliser copilot, je l'ai acheté à 30€ (carte France) ca vaut le coup et il alerte sur les radars sur le trajet (alerte sonore à configurer) et je pense que si tu ne prends que ta région ca peut tenir dans les 512mo de rom qu'on nous donne mais je ne te garantie rien (je l'ai installé sur la sd moi)
Regarde ici: http://www.alk.com/htc/fr/

Sinon faut configurer ton autoradio si possible
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

carte SD non detectée en mode "lecteur disque" - Page 2 Empty Re: carte SD non detectée en mode "lecteur disque"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum