FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Htc desire connexion bluetooh avec kit mains libre voiture difficile

4 participants

Aller en bas

Htc desire connexion bluetooh avec kit mains libre voiture difficile Empty Htc desire connexion bluetooh avec kit mains libre voiture difficile

Message par Sawyer Dim 25 Juil 2010 - 14:36

Bonjour.

Voilà l'année derniere j'ai acheter une voiture dans laquelle le kit main libre est integrer.
Quand j'avais mon diamond 2 la premiere fois que je l'ait connecté à la voiture j'ai mis le bluetooh avec visibilité activé, dés que j'ai mis le contact, la voiture voulait ce connecté avec le telephone (apparition d'un popup sur le tel) je mettait oui et c'était bon.

Depuis 2 jour que j'ai mon desire (que je trouve genial) ben même avec bluetooh activé et mode visibilité activé je n'ai aucun message d'association sur le tel.
J'ai essayé dans le sens inverse, j'ai fait une recherche, le tel trouve la voiture et quand je fait associer il ne ce passe rien.

C'est mon premier tel sous android quelqu'un aurait-il une solution?

Merci

Sawyer
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond II
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Htc desire connexion bluetooh avec kit mains libre voiture difficile Empty Re: Htc desire connexion bluetooh avec kit mains libre voiture difficile

Message par zealucard Mar 27 Juil 2010 - 19:28

Perso, cela fonctionne pour moi. J'ai aussi le HTC Desire et je le connecte au système intégré de la voiture sans problème.
J'ai procédé comme cela :

1. Activation du bluetooth (bien sur Htc desire connexion bluetooh avec kit mains libre voiture difficile Icon_tongue )
2. Téléphone : Menu / Paramètres / Sans fil et réseaux / Paramètres Bluetooth
3. Je clique sur le périphérique qui apparait en bas pour l'associer (sinon, faire Rechercher des périphériques)
4. Je tape le code définit par la voiture (dans ma voiture, je dois activer l'association depuis l'ordinateur de bord pour qu'il accepte l'association)
5. Le périphérique est enregistré et plus de soucis

J'espère que cela t'aidera.

zealucard
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire / LeeDroid 1.5b
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Htc desire connexion bluetooh avec kit mains libre voiture difficile Empty Re: Htc desire connexion bluetooh avec kit mains libre voiture difficile

Message par Sawyer Mer 28 Juil 2010 - 18:28

Oui Merci il falait passer par l'ordinateur de bord aussi, mais ce qui est bizard c'est que je l'ait pas fait pour mon diamond 2 et sa à marcher tout seul.
Enfin brefs maintenant sa fonctionne nickel.

Merci

Sawyer
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond II
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Htc desire connexion bluetooh avec kit mains libre voiture difficile Empty Re: Htc desire connexion bluetooh avec kit mains libre voiture difficile

Message par diamond04 Lun 1 Nov 2010 - 11:13

Sujet déplacé dans la bonne section
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Htc desire connexion bluetooh avec kit mains libre voiture difficile Empty Re: Htc desire connexion bluetooh avec kit mains libre voiture difficile

Message par ggreg Lun 1 Nov 2010 - 18:59

Chez moi l'association fonctionne bien, mais j'ai des coupures toutes les 2-3'. Je pense que c'est ma rom radio 5.09.05.30_2 qui déconne, j'attends donc la nouvelle.
ggreg
ggreg
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 64
Appareil(s) possédé(s) : One_X + Sensation
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Htc desire connexion bluetooh avec kit mains libre voiture difficile Empty Re: Htc desire connexion bluetooh avec kit mains libre voiture difficile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum