FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2)

4 participants

Aller en bas

Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2) Empty Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2)

Message par Manu_D Mar 20 Juil 2010 - 23:25

Bonsoir a tous je suis dsl si la question a était postée plusieurs fois pardon du fond du cœur mais la les amis je suis au fond du gouffre je suis au bord de la mort.
Voici mon problème:
j'étais en ROM sfr off 1.42 je suis passer en ROM htc off 1.66 avec HSPL pas de problème pour le moment.
donc après reboot du hd2 wouaw trop bien plus de screenboot sfr.
le problème arrive :
quand je clic sur ma connexion sfr je suis en F SFR ?
(mon forfait la base: forfait illimythics 3G+ full internet 1h)
je n'arrive pas a être en 3G avec .
puis après cela impossible d'avoir mes e mails (aol)
pas de mise a jour météo impossible aussi.
impossible aussi d'utiliser facebook raison connection impossible message du hd2 (vérifiez que vous etes connecté a internet)
puis youtube message ( une erreur de connexion s'est produite en essayant de télécharger les données)
que dois je faire svp pitier sinon au pire des cas Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2) Icon_scratch comment revenir a une rom sfr (tuto photo video ou passer chez moi lol)
je suis vraiment dans le caca help me je pige plus rien .....!
j'ai installé comme CAB :secutity off et ua-sfr-discretixter sur la carte sd du hd2 mais rien de speciale ???

Manu_D
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2) Empty Re: Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2)

Message par dachriss Mar 20 Juil 2010 - 23:49

salut,

oui effectivemnt il faut que tu parametres ta connexion moi aussi je posséde le forfait sfr full internet
alors tu vas dans:paramétres...plus...connexions...connexions...avancés...sélectionner des réseaux...nouveau etc..ensuite tu appéles ta connexion (moi j'ai mi full-internet) sélectionnez un modem...tu mets "ligne cellulaire(gprs) et ensuite nom du point d'acces "sl2sfr" tu valides le tout et voila
concernant ton compte mail il faut mettre en courrier sortant sfr.mail.fr et cocher les 2 cases parfois il faut attendre un peu avant qu'il récupére tes mails

désolé si des erreurs peuvent se glisser je tourne sous 6.5 les menus différent légèrement
dachriss
dachriss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : rom wp7 DFT
Opérateurs : sfr full internet 1h
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2) Empty Re: Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2)

Message par Manu_D Mer 21 Juil 2010 - 0:22

Merci bien pour ta réponse j'ai bidouillé comme tu m'as dit puis reboot
toujours pas en 3g en plus le nom de ma connexion est : " ma connexion"
j'ai un message d'erreur d'aol qui dit le certificat du serveur n'est pas valide. continuez? je perds mon latin je pige plus rien j'ai Kc mon hd2....!!

Manu_D
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2) Empty Re: Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2)

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 1:08

as tu lancé le configurateur de connexion ? il te permet automatiquement de configurer tes connexions en fonction de ton opérateur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2) Empty Re: Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2)

Message par Manu_D Mer 21 Juil 2010 - 6:11

bonjour alors j'ai fait un hard reset, utiliser le chercheur de connexion (lol) : France puis sfr.
apres le reboot du hd2 j'ai donc mon icone carré 3G alias quand je clic dessus SFR ALWAYS ON ?
c'est normal les copains ? merci d'avance et puis au helppppp mmeeee....!!!! Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2) Icon_cheers

Manu_D
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2) Empty Re: Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2)

Message par flbt2001 Mer 21 Juil 2010 - 9:23

Salut Manu_D

Oui c'est normal d'être en SFR ALWAYS ON sinon tu ne peux pas te connecter en 3G pour tes mails et la TV. De mémoire, je crois me rappeler qu'il existe un agent_sfr.cab quelque part sur le site pour configurer ton HD2 en full internet mais apparemment tu as réussi dèjà.
Amuses toi bien avec ta bête !!!
Cordialement.

flbt2001
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : HD2 + artemis V54
Opérateurs : SFR illimythics absolu
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2) Empty Re: Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2)

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 10:19

le lien dont parle flbt2001 est celui là : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-generalite-f63/user-agent-sfr-en-cab-par-chanvi93-t16587.htm

il te permettra notament d'accéder au portail SFR sans soucis et de voir la télé aussi.

et si tu veux épargner ta batterie en évitant que ta connexion data se lance en permanence tu as ce post aussi

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-problemes-resolutions-des-problemes-logiciels-du-touch-hd2-f66/probleme-connexion-data-se-connecte-tout-seul-alors-que-les-connexion-sont-desactivees-t19779.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2) Empty Re: Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2)

Message par Manu_D Mer 21 Juil 2010 - 15:52

RE bonjour a vous tous merci de vos reponses c'est super trop gentil a vous de prendre du temps Smile Merci.

Donc ce midi après allumage du hd2:
Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2) 111
ceci est mon ecran acceuil avec mon icone [G] alias: SFR ALWAYS ON.
Apres qlqs minutes il détecte un autre reseau*
Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2) 311
donc j'ai une icone [G] je clic dessus puis arrive comme sur la photo (dsl elle est moche)
F SFR (2)
Wap SFR
SFR ALWAYS ON

De la je fais un appuie 3 sec sur la touche décrocher tel: puis clic sur Terminer connexion données
et sur mon ecran acceuil mon icone change et passe en 3G F SFR
Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2) 410

quand le hd2 passe en wap tout seul sans mon avale c'est normal....?

sinon autre question:

j'ai suivi le lien : pour le .cab (ua-sfr-discretixter) je l'installe sur la sd ou la memoire internet du HD2 svp ?
merci d'avance les amis a tres vite (pitié)

les explications apres je pige rien les amis dsl je suis tres fatigué g pas dormi de la nuit a cause du problème du hd2.

Manu_D
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2) Empty Re: Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2)

Message par Manu_D Mer 21 Juil 2010 - 18:26

re les amis je me bouffe les ongles donc je décide de revenir en rom officielle SFR. j'ai trouvé ce tuto vous en pensez quoi svp ?

*************************************************************************************************
Si vous voulez faire un retour en garantie, il est nécessaire de remettre le SPL d’origine, ainsi que la Rom opérateur, si jamais le HD2 a été acheté et sponsorisé par Orange ou SFR ou BOUYG

1°/ Etape, retirer le SPL :
Il existe 2 méthode pour retirer le HSPL, soit en flashant depuis la carte SD, soit en utilisant le HSPL2_Run.exe (pour le HD2 en 512 Mo).
- 1°/ Méthode, avec le HSPL2_Run.exe :
Il suffit de lancer ce programme comme vu au Post 4 (Flasher le HSPL), puis de suivre les étapes.
La version de SPL à installer est une des 3 OSPL (en général, la version OSPL 1.42).

- 2°/ Méthode, avec une carte SD (non testée) :
- Télécharger une Rom d’ici
- Renommez l'extension en .zip
- Ouvrez avec Winzip (ou autre logiciel de compression : Winrar, 7zip… smiley sg3bgg29g.gif et extrayez l’archive RUU_signed.nbh
- Renommez-là en LEOIMG.nbh, et copiez dans la racine de la carte SD (préalablement formatée en FAT32).
- Insérez la carte SD dans son logement dans votre #LEO
- Entrez en Bootloader et suivez les instructions.
*************************************************************************************************
moi j'ai flasher avec le HSPL donc si je reviens en rom off sfr j'ai plus de prises de tete avec le reseau et tout et tout non ?
dans l'attente d'une reponse avant de sauter par la fenetre.

Manu_D
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2) Empty Re: Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2)

Message par Manu_D Mer 21 Juil 2010 - 22:16

bon je suis de retour sur sfr ... bof beurrrkkk...
mon forfait est illimythic 3g+ full internet 1h
j'ai un reseau au nom de full internet c'est bon c'est bien configuré ou pas merci a plus .

Manu_D
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2) Empty Re: Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2)

Message par Manu_D Jeu 22 Juil 2010 - 6:23

salut a tous euh apres verification le HSPL est toujours la meme apres avoir installer une rom off SFR ? comment le virer svp ?

Manu_D
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2) Empty Re: Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2)

Message par phidye Jeu 22 Juil 2010 - 8:31

T'as un lien pour la rom off SFR ?
phidye
phidye
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE et HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2) Empty Re: Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2)

Message par Manu_D Jeu 22 Juil 2010 - 16:09

Bonjour phidye voici le lien de la rom sfr officielle que j'ai utilisé:
[url=http://www.megaupload.com/?d=763U4HAL ]http://www.megaupload.com/?d=763U4HAL [/url]
Amicalement Manu.

Manu_D
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2) Empty Re: Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2)

Message par phidye Jeu 22 Juil 2010 - 18:06

le lien ne fonctionne pas, je tombe sur une page de pub.
phidye
phidye
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE et HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2) Empty Re: Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2)

Message par phidye Jeu 22 Juil 2010 - 18:09

C'est bon j'ai trouvé le bon lien


Dernière édition par phidye le Jeu 22 Juil 2010 - 18:13, édité 4 fois
phidye
phidye
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE et HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2) Empty Re: Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2)

Message par Manu_D Jeu 22 Juil 2010 - 18:10

ok Wink oui c'est bien une page de pub mais il y a un lien en blanc juste en bas Wink
tu vas réinstaller en OFF SFR ?

Manu_D
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2) Empty Re: Questions je suis perdu a l'aide (apres flash hd2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum