FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Activsync 4.5 et windows mobile 6.5 pro

3 participants

Aller en bas

Activsync 4.5 et windows mobile 6.5 pro Empty Activsync 4.5 et windows mobile 6.5 pro

Message par camatalf Mer 14 Juil 2010 - 14:40

bonjour, j'ai installé activ sync 4.5 sur mon pc (xp familial sp 3) mais quand je le lance la synchro pédale sans succès. le hd mini est reconnu, mais c'est tout. cette version 4.5 est-elle compatible avec l'OS de mon mobile?

camatalf
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 63
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD MINI
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activsync 4.5 et windows mobile 6.5 pro Empty Re: Activsync 4.5 et windows mobile 6.5 pro

Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 13:15

oui sans problème.

Tu peux tenter une premiere synchro en ne sélectionnant dans les éléments à synchroniser que les contacts puis ensuite tu ajoutes tous les autres éléments que tu veux synchroniser avec Outlook sur ton PC.

Tu as quelle version d'Outlook sur ton PC ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Activsync 4.5 et windows mobile 6.5 pro Empty Re: Activsync 4.5 et windows mobile 6.5 pro

Message par moyse Jeu 15 Juil 2010 - 13:21

pourquoi n utilise tu pas le "Gestionnaire pour appareil mobile" ????

voici un lien

http://www.microsoft.com/windowsmobile/fr-be/help/synchronize/device-center.mspx
moyse
moyse
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : touch2, cruise 09,HD mini
Opérateurs : Allo RTl
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activsync 4.5 et windows mobile 6.5 pro Empty Re: Activsync 4.5 et windows mobile 6.5 pro

Message par fonz Jeu 15 Juil 2010 - 14:21

Peut être parce que comme c'est indiqué dans le titre, le Device center ne fonctionne qu'avec Vista et supérieur.
Si tu as XP, c'est Active Sync. le Windows Mobile Device Center n'est que son évolution
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activsync 4.5 et windows mobile 6.5 pro Empty Re: Activsync 4.5 et windows mobile 6.5 pro

Message par moyse Jeu 15 Juil 2010 - 16:00

ok pas vu que tu avais XP .... que veux tu faire exactement lors de ta syncro ??? si c est pour utilisé outlook ou pour faire une sauvegarde sur pc ??
moyse
moyse
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : touch2, cruise 09,HD mini
Opérateurs : Allo RTl
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activsync 4.5 et windows mobile 6.5 pro Empty Re: Activsync 4.5 et windows mobile 6.5 pro

Message par camatalf Dim 25 Juil 2010 - 21:10

Bonjour,
pardon je me suis un peu "endormi" sur d'autres problèmes avant les vacances....
en fait, je voulais utiliser ça pour faire des transferts de fichiers mp3, vidéos , photos, etc, comme je le faisais avant avec un sony ericsson w910i, pas du tout smartphone mais très simple à gérer avec sa pcsuite.
par ailleurs j'ai téléchargé SPB travel sur omarket, mais comme beaucoup d'autres logiciels il bloque . je l'ai désinstallé en passant par omarket, mais j'ai un fichier "outils SPB traveler" qui persiste sur mon bureau ! impossible à virer! existe-t-il un logiciel genre CCleaner pour windows mobile? ça me plairait bien , merci d'avance Activsync 4.5 et windows mobile 6.5 pro Fresse, Activsync 4.5 et windows mobile 6.5 pro At +

camatalf
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 63
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD MINI
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activsync 4.5 et windows mobile 6.5 pro Empty Re: Activsync 4.5 et windows mobile 6.5 pro

Message par moyse Dim 25 Juil 2010 - 22:28

oui il en existe pas mal il y en a dans la section programme !! regarde

sinon pour enlever un icône sure le bureau suffit d aller dans Windows/menu démarrer/programme la tu a tous les raccourci de ton bureau supprime celui qui ne fonctionne plus !!

sinon pour ce qui est du transfère de photo et mp3 connecte toi en tant que clé usb le transfère sera beaucoup plus rapide !!!

Activsync 4.5 et windows mobile 6.5 pro Icon_wink
moyse
moyse
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : touch2, cruise 09,HD mini
Opérateurs : Allo RTl
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activsync 4.5 et windows mobile 6.5 pro Empty Re: Activsync 4.5 et windows mobile 6.5 pro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum