FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Enregistrement diamond sur le site HTC

3 participants

Aller en bas

Enregistrement diamond sur le site HTC Empty Enregistrement diamond sur le site HTC

Message par jertiti Mar 12 Aoû 2008 - 19:22

Salut à tous quand j'ai acheté mon diamond sfr au début juillet j'ai pu l'enregistrer sur le site de HTC en modifiant le n° serie (comme tous ceux qui l'on prit en pack opérateur). Aujourd'hui je suis allé voir si il y avait une mise a jour et oui il y en avait une.... Mais pour le "faux n° de série" ! (version german)

Donc j'ai réenregistré le diamond mais avec le bon cette fois et ca marche. Very Happy et là il me dit que cette mise à jour n'est pas pour le mien ( forcement) donc n'hésiter pas à "réenregistrer vos diamond "... car une MaJ est peut etre a venir

jertiti
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND SFR
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement diamond sur le site HTC Empty Re: Enregistrement diamond sur le site HTC

Message par cristal Mar 12 Aoû 2008 - 19:48

Bonne nouvelle pour tout le monde
Merci
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement diamond sur le site HTC Empty Re: Enregistrement diamond sur le site HTC

Message par d@vid Mar 12 Aoû 2008 - 19:56

Merci pour l'info
d@vid
d@vid
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 114
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HTC Touch HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement diamond sur le site HTC Empty Re: Enregistrement diamond sur le site HTC

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 21:23

Je rappelle comme l'a expliqué Seiphodas dans un post que désormais le téléchargement de mise à jour sur le site HTC ne se fait plus par le HTC club mais par l'onglet support et là il faut donner son n° de série.

Reste à voir si un n° de série en provenance d'un opérateur permettra d'avoir accès au mise à jour. Ca m'étonnerait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement diamond sur le site HTC Empty Re: Enregistrement diamond sur le site HTC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum