FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[résolu] perte de la météo sur touch flo

Aller en bas

[résolu] perte de la météo sur touch flo Empty [résolu] perte de la météo sur touch flo

Message par tiboys Jeu 8 Juil 2010 - 15:00

Bonjour à toutes et à tous,

je rencontre un problème avec ma météo qui ne veut plus s'afficher lorsque je sélectionne l'onglet.
Tout fonctionnait encore hier et depuis je bidouille pas mal en suivant les tuto pour personnaliser les barres, transparence d'icônes et horloge .. mais je n'arrive pas à comprendre cette erreur et trouver une piste.

Les seuls choses qui s'affichent sont 2 sélection en partie basse : "5 jours" à gauche et "Menu" à droite. J'ai beau les sélectionner mais ça ne réagit pas.

Avez-vous une piste ?

NB : je n'ai pas changé le fichier "2330fc3c_manila" .. juste tenter d'ajouter une ville avec HTCWeatherMasterRhodium2.2 mais ça fonctionnait encore après.

Merci par avance..

Tiboys


Dernière édition par tiboys le Jeu 8 Juil 2010 - 22:45, édité 2 fois

tiboys
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] perte de la météo sur touch flo Empty Re: [résolu] perte de la météo sur touch flo

Message par tiboys Jeu 8 Juil 2010 - 22:44

Bon et bien en cherchant un peu sur la toile je suis tombé sur un logiciel qui n'est autre que "ManilaCustomizer.v.0.8".
Il permet de restaurer les fichiers par défaut du touch flo .. ce qui a refait fonctionner ma météo. J'ai en revanche du réinstaller mes personnalisation mais ce logicielle permet également plus simplement que de remplacer les fichiers concernés en copier coller.

Merci quand même.


Tiboys

tiboys
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum