FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Soucis avec Route 66 (GPS)

Aller en bas

Soucis avec Route 66 (GPS) Empty Soucis avec Route 66 (GPS)

Message par La DuF Mer 30 Juin 2010 - 22:11

Bonjour, les gens !!!

Lassé de mon précédent machin, j'ai craqué pour un HD2 que Monsieur BouygTel m'a offert pour un wagon de points, une poignée d'euros,..... et un peu de mauvaise foi auprès d'un conseiller de clientèle Smile

Bilan global : comparé au SPA, c'est la foudre avec un écran de folie !!

Mais, j'ai des petits soucis avec Route 66.

Je l'avais sur un Nokia Navigator, puis sur un Samsung Player Addict et tout se passait plutôt bien (à part lenteur et la sensibilité minables du SPA).

Une fois la licence transférée sur mon HD2, tout se passe presque bien, sauf de temps en temps. Selon les moments :


  • l'image de la carte se fige, mais le programme fonctionne encore partiellement : Madame Machin me suggère toujours de prendre la première à droite, puis au rond-point, la 42 ème sortie...
  • lors d'une recherche d'adresse, message «mémoire insuffisante», puis écran vide gris clair, avec comme seule possibilité le retour à «Aujourd'hui»
  • lors de la navigation, il arrive que l'image de la carte tremblotte, comme si je faisais du tous-terrains avec mon vieux Trafic ou du GTA...
Est-ce que certains membres de l'honorable lectorat utilisent aussi Route 66 ? Est-ce que ces problèmes sont [connus|résolus|subis avec stoïcisme] ?

NB : le support technique de Route 66 ne vaut pas un clou.

A vous lire,

La DuF
La DuF
La DuF
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Artisan Ébéniste et Agenceur
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygtel
Date d'inscription : 30/06/2010

http://www.dufau.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum