FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

+78
ber64
chtigab
Ric69
laskarface
benzouzou3
argonothe
turbox_35
dodo80
jukass
EmryX
gasston
caste23
kenael
missa
GuimbardePower
Thesalan
SUPERNARCO
zacson
Noursounet
dulala
Koralii
baaggzz
Ruskov13004
tombig
NiKro
Rimed
ChuckBillis
Benji_X80
moloko
Fullpower
Isandard
jipouille
spooks_37
thibocrj
diamond04
ZEB666
takaclic
-raidmou-
squirrel
nicolasmili
did93
Nico971fr
Desmoniac
mada972
ninotymi
woodi
pascool
patochelille
anthopsm
jereml21
djsp83
Gohan322
Quoler
korky007
wolfwind
mulotfou
keyg
davy974
orel28
Ze Big Duck
tomate2k8
gizmos67
mohrose
doohan47
traille64
sunman_1978
fonz
canou13
polartik
Poussieredange
touf
bruno88
aurel59110
dark.mania
cedrikk
Ti3noU
fcna
Lnk003
82 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par NiKro Mer 11 Aoû 2010 - 18:19

Oui pour l'USB je m'en doutais un peu...

Pour le wifi c'est un peu bizarre, vu que je capte les livebox, bbox et autres protégés de mes voisins mais pas la mienne et elle est déjà en protection WEP

Mais merci pour la piste...

NiKro
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par tombig Mer 11 Aoû 2010 - 19:02

NiKro a écrit:Oui pour l'USB je m'en doutais un peu...

Pour le wifi c'est un peu bizarre, vu que je capte les livebox, bbox et autres protégés de mes voisins mais pas la mienne et elle est déjà en protection WEP

Mais merci pour la piste...

Regarde le canal wifi de ta box. Les ROM Android sont sur base US, et aux USA, le canal max est 11 je crois, donc pas de réseau visible si t'es au-dessus.

tombig
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par NiKro Mer 11 Aoû 2010 - 19:12

Bingo..;t'es trop fort merci beaucoup...

j'étais reglé sur canal 11 mais j'avais aussi l'option "choisir un canal automatiquement" qui était cochée...
Je l'ai donc décochée et mis le canal sur 5 et BINGO...

Un grand merci encore...

NiKro
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Mer 11 Aoû 2010 - 22:27

Lnk003 a écrit:Ti3noU : c'est peut-être con ce que je vais dire mais il ne manque pas de codecs pour la vidéo ? pk j'ai testé une vidéo du web, ca a ouvert lelecteur video il y avait le son mais pas l'image ( c'était du wmv jcrois peut-être que ce n'est oas pris en charge)

wmv -> microsoft -> code propriétaire -> pas sous Android :p (du moins pas à ma connaissance).

Pour le mass storage USB, certaines builds le permettent, majoritairement des builds éclair. Je crois que la build de mattc le permet aussi mais j'ai un doute. Sinon vous pouvez toujours transférer des fichiers via ADB, ça fonctionne.

Petite mise à jour du kernel avec allocation totale de la ram : http://htcleo.noobhands.net/manusfreedom/zImage_all_files.zip
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Rimed Mer 11 Aoû 2010 - 22:34

Effectivement,

Mon problème venait de ma rom radio

je suis passé de 2.10 à 2.12 et bingo !

Rimed
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Jeu 12 Aoû 2010 - 0:55

Petite mise à jour supplémentaire, avec intégration du code de manusfreedom au GIT : http://oe.netripper.com/files/htcleo_autobuild/zImage-htcleo-latest

Ca donne un kernel excellent en somme^^.

Pour information, cette avancée marque un tournant important. A partir d'aujourd'hui, tous les kernels qui verront le jour auront toute la mémoire du HD2 allouée, à moins qu'un bug majeur soit découvert (ce qui n'a pas été le cas après moult tests).. Une avancée majeure dans le développement d'Android sur HD2.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ruskov13004 Jeu 12 Aoû 2010 - 1:19

Serieusement quels sont les bugs pour le moment?
Ruskov13004
Ruskov13004
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD² et HTC DIAMOND
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Jeu 12 Aoû 2010 - 2:05

Ruskov13004 a écrit:Serieusement quels sont les bugs pour le moment?

-Gestion de l'énergie non finalisée (entrainant une consommation élevée);
-Des soucis conçernant les modes USB;
-Quelques erreurs de lecture du niveau de charge batterie;
-Pas de partage de connexion internet;
-Des problèmes d'imprécision/lenteurs avec l'écran tactile et le G-sensor (le problème de freeze semble réglé depuis le patch d'allocation mémoire complète);
-Les modes d'enregistrement vidéo ne fonctionnent pas tous/pas correctement;
-Les boutons restent dans leur état allumés ou éteints à l'initialisation du kernel (allumés si allumés sous WinMo / éteints si éteints sous WinMo);
-Quelques lenteurs en wifi/DATA.

Bien évidemment il reste encore tout un tas d'optimisations possibles en prime, pour rendre le tout plus fluide/rapide.
Le portage vers la mémoire interne du téléphone améliorera aussi grandement la vitesse et la réactivité générale du système.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ruskov13004 Jeu 12 Aoû 2010 - 2:33

Le market d'android est fonctionnel? les applis tournent en 3D?
Ruskov13004
Ruskov13004
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD² et HTC DIAMOND
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Jeu 12 Aoû 2010 - 3:00

Ruskov13004 a écrit:Le market d'android est fonctionnel? les applis tournent en 3D?

Oui.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Lnk003 Jeu 12 Aoû 2010 - 4:08

Oui pour l'USB je m'en doutais un peu...
C'est pk tu le signale comme difficulté alors qu'elle n'est pas fonctionnelle dans toutes les build que je dis ca.
C'est pas un problème anormal comme le blocage de l'écran ou autre chose.

wmv -> microsoft -> code propriétaire -> pas sous Android
Je pensais a une sorte de K-little codec pack mais pour android lol

Les builds dispo sur http://gamesquare.co.uk/froyostone.htm ont-elles le dernier kernel ?

sinon j'avais signalé que la led ne marchait pas sous android, c'est fonctionnel avec le dernier kernel?
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Jeu 12 Aoû 2010 - 4:35

Lnk003 a écrit:
wmv -> microsoft -> code propriétaire -> pas sous Android
Je pensais a une sorte de K-little codec pack mais pour android lol
Lire du wmv sous Android via un lecteur multimedia ne doit pas poser problème avec quelques bidouilles, mais sur le navigateur ça passe par une extension qui n'existe pas. Du coup ça pose quelques petits problèmes^^

Lnk003 a écrit:
Les builds dispo sur http://gamesquare.co.uk/froyostone.htm ont-elles le dernier kernel ?

Non. Au mieux le kernel 384Mo, qui commence à être un peu vieillot.

PETIT BORDEL :

http://oe.netripper.com/files/htcleo_autobuild/

Suite à quelques prises de bec avec Dcordes, ce lien vers les autobuilds devrait être la seule source pour les nouveaux kernels à compter de ce jour. Tous les développeurs sont priés d'arrêter les compilations de kernel "dans leur coin", car ils violent la license GPL, et sont donc conviés à release des patchs via le GIT, qui seront ensuite retrouvés dans les kernels auto-compilés (le plus récent se trouvant en bas, toujours sous le nom de "zImage-htcleo-latest "). Mon inquiétude vient du fait que les mises à jour soient possiblement moins fréquentes car les kernel dit "de test" seront distribués de manière fermée à de petits groupes de testeurs, et plus ouverts à tous comme jusqu'à maintenant. A mon sens il n'y a pas de meilleur test que d'offrir au plus grand nombre, mais bon. Darkstone est quelque peu outré par ces décisions qui sont ma foi fort louables, et je me demande s'il continuera de release des builds Android. L'avenir nous donnera plus d'éléments quand à l'évolution future de cette situation un peu tendue.

Malgré tout, il est aussi possible que cette décision augmente au contraire le nombre de mises à jour du kernel, car des gens (dont moi) continuent de voir les utilisateurs lambda comme le meilleur panel de test qui soit. Le kernel a atteint un stade assez avancé et les risques pour le hardware sont maintenant écartés (jusqu'à ce que l'on réussisse un flashage NAND^^), donc ça me parait logique de donner tout patch ou avancée intéressante à la masse.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de cette affaire.

En attendant, Zego a release une build Cyanogen R2 (corrompue -__-) qu'il devra upload à nouveau, dès qu'on le recroisera Very Happy, et qui promet d'être la plus rapide des builds sorties, avec support complet des nouveaux kernels. Je m'avance peut-être un peu, mais il me semble très probable que le mass storage soit fonctionnel. Pour le reste, de nombreuses corrections de petits bugs (comme celle du "out of memory" à l'installation de certains programmes), wifi/bluetooth fonctionnels, correction des baisses de débit wifi/DATA, etc.

Pour ce qui est des évolutions futures du kernel, nous travaillons en ce moment sur le partage de connexion internet via wifi et usb.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit !

EDIT :
Lnk003 a écrit:sinon j'avais signalé que la led ne marchait pas sous android, c'est fonctionnel avec le dernier kernel?
De quelle led parles-tu ? Pendant une charge via USB ? Si c'est ça, le développement est en cours, mais la fonction ne sera pas intégrée tant que le kernel ne sera pas qualifié de "parfaitement stable". Le clignotement permanent de la led verte sous Android est un outil de debug qui permet de savoir si le téléphone est planté ou non. Si la led clignote mais qu'Android ne répond pas, le téléphone n'est pas planté. Si la led ne clignote plus, le téléphone est planté. Bien sûr si on active la gestion des leds "normale", cet outil de debug sera manquant, et vu que nous travaillons essentiellement en étant plug, ça serait casse noix :p La solution serait d'activer une commande via haret pour activer ou désactiver la fonction. La personne qui travaille dessus actuellement doit bien avoir quelques idées, mais je vais lui faire part de ta requête, sait-on jamais Smile.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Lnk003 Jeu 12 Aoû 2010 - 5:34

non lol pas aussi compliqué c'était qd on recevait un sms je croyais que la led clignotait comme sur winmo c'est tout lol je me demandais pk voila lol vu que c'est l"outil de debug qui gère pour l'instant on attendra.

Sinon jvais passer pour un com mais j'ai pas vrmt compris pourquoi les kernels test seront distribué qu'a un groupe limité... lol
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Jeu 12 Aoû 2010 - 6:09

Lnk003 a écrit:non lol pas aussi compliqué c'était qd on recevait un sms je croyais que la led clignotait comme sur winmo c'est tout lol je me demandais pk voila lol vu que c'est l"outil de debug qui gère pour l'instant on attendra.
Ok je vois^^ Pas de soucis. Mais donc non, c'est pas un bug :p

Lnk003 a écrit:Sinon jvais passer pour un com mais j'ai pas vrmt compris pourquoi les kernels test seront distribué qu'a un groupe limité... lol
En gros la license GPL "oblige" toute personne qui utilise un fichier binaire sous cette fameuse license à être en mesure d'en donner le code source. Des gens comme Cotulla par exemple ont utilisé leurs propres sources, sans forcément la partager. Il avait joint il y a quelques temps son arbre de dev(cotullatreexxxx.zip) sur son serveur suite à une réclamation de dcordes. Depuis, Cotulla est passé au système de GIT avec patchs et auto-compilation, mais d'autres n'ont pas suivi la même voie. Vu que le projet commence à prendre de l'ampleur, nous devons respecter quelques règles. Du coup dcordes s'est foutu en rogne (lui qui est très respectueux du libre et de la license GPL en général) et voilà où nous en sommes.

Il faudrait release les kernels de test avec leurs sources obligatoirement, et c'est très chiant/lent/laborieux alors qu'on a besoin d'aller vite pour pouvoir tester un max de choses. Sans compter tous les mecs qui vont pomper un kernel et se faire passer pour les auteurs, etc.

Donc voilà, en centralisant toutes les releases kernel via GIT, on respecte la license GPL et on évite les embrouilles à la con avec telle ou telle personne qui revendique tel ou tel partie du code ou d'un patch. C'est plus simple, mais je suis pas très fan. Bref on verra bien ce que ça donne.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ruskov13004 Jeu 12 Aoû 2010 - 14:28

Ti3noU a écrit:
Ruskov13004 a écrit:Le market d'android est fonctionnel? les applis tournent en 3D?

Oui.




Serieusement?


Oui mais y a encore pas mal de bug.
Ruskov13004
Ruskov13004
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD² et HTC DIAMOND
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Jeu 12 Aoû 2010 - 21:29

Ruskov13004 a écrit:
Ti3noU a écrit:
Ruskov13004 a écrit:Le market d'android est fonctionnel? les applis tournent en 3D?

Oui.




Serieusement?


Oui mais y a encore pas mal de bug.

Pourquoi ne pas essayer par toi même ? Je pense que tu seras surpris Wink
Il y a déjà beaucoup de monde qui est passé sous Android comme OS principal, c'est pas sans raison^^
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Lnk003 Jeu 12 Aoû 2010 - 23:19

j'avoue c'est con surtout si ca vous ralenti.

Il y a déjà beaucoup de monde qui est passé sous Android comme OS principa
l
Ca interesse bcp de mon android sur HD2 exemple
moi je tente de convertir Koralii a android sur HD2 lol faut la rassurer lolmais elle a un intérêt pour le projet je pense.

C'est bien le dernier kernel sur ce lien:
http://oe.netripper.com/files/htcleo_autobuild/zImage-htcleo-latest ?
et autre question
Cotulla a mis le HSPL 3 en ligne, j'ia fait la mise a jour et j'ai choisi le spl 2.08 HSPL (on demande un choix entre ca et le sp 2.08.0000) deux question qu'est ce que ca change le spl 2.08 HSPL OU 2.08.0000? Est ce que ca a une influence sur le portage d'android le changement de spl ? (hs mais si je désinstalle le HSPL 3 je reviens en spl 1.42?)
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par baaggzz Jeu 12 Aoû 2010 - 23:36

le spl 2.08.0000 ca doit être le spl d'origine des derniers HD2,donc uniquement pour retour SAV. Il faut mettre le HSPL.
Pour revenir en spl 1.42 d'origine, il faut utiliser le HSPL2 qui te propose le retour arriere.
Mais de tte facon, je crois que le hspl3 ne sert à rien pour les HD2 francais (je crois)

Sinon petite questions mais ca a peut être deja été dit:
- Comment on gère les sonneries sous Android ?
- QQn as-t'il réussi à linker les contact avec facebook pour récuperer les photos?

j'ai encore jamais posté sur ce thread mais un grand merci à Tinou et ses collègues dev pour leurs avancées, c'est vraiment du super taf.

baaggzz
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 46
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD - OMNIA 7
Opérateurs : Orange - forfait Fnac
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Lnk003 Jeu 12 Aoû 2010 - 23:41

oui jpensais aussi, mais j'avais lu que les hspl récent amélioraient la fluidité sur win mo ( j'etais en HSPL 1 encore lol ) donc je me demande si ca influe sur android aussi.
Dis moi Baaggzz t'es sous quelle rom winmo et radio ? si t'es en 576mo de ram (pour savoir si ya des bugs avec les 576mo de ram )



mais d'autres n'ont pas suivi la même voie
d'autres de votre team de dev ?

Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par patochelille Jeu 12 Aoû 2010 - 23:51

Pour Ti3noU

Quelle rom Wmo utilises tu et quelle radio pour faire tes essais ?


Dernière édition par patochelille le Jeu 12 Aoû 2010 - 23:54, édité 1 fois

patochelille
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 62
Appareil(s) possédé(s) : HD2 Dutty Family V14 /HTC DHD
Opérateurs : Virgin
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Jeu 12 Aoû 2010 - 23:52

Lnk003 a écrit:
C'est bien le dernier kernel sur ce lien:
http://oe.netripper.com/files/htcleo_autobuild/zImage-htcleo-latest ?

Oui c'est bien le dernier kernel. Vu qu'il est auto-compilé, le fichier est mis à jour très souvent, mais le nom reste évidemment le même. Repérez vous avec les dates ! Smile (visibles ici : http://oe.netripper.com/files/htcleo_autobuild/)

Lnk003 a écrit:et autre question
Cotulla a mis le HSPL 3 en ligne, j'ia fait la mise a jour et j'ai choisi le spl 2.08 HSPL (on demande un choix entre ca et le sp 2.08.0000) deux question qu'est ce que ca change le spl 2.08 HSPL OU 2.08.0000? Est ce que ca a une influence sur le portage d'android le changement de spl ? (hs mais si je désinstalle le HSPL 3 je reviens en spl 1.42?)

Pour l'instant changer de SPL n'apporte rien à Android. La version 2.08 HSPL est la version modifiée et la 2.08 "normale" est la version originale en effet (comme baaggzz l'explique). L'intérêt est restreint sur HD2 euro, et la version 2.08 présente avec le HSPL2 sera la même que celle présente sur HSPL3.

Pour la gestion des sonneries, c'est dans les paramètres systèmes "affichage et son" ou juste "son" (selon la build).
Pour ce qui est des photos de contact FB, aucune idée de comment ça marche sous Android, mais êtes vous certains que les photos sont sensées se synchro ? Personnellement j'ai un doute.

Lnk003, les 576Mo de ram ne posent aucun problème et ne crééent pas de bug. Tu peux y aller les yeux fermés.

Je suis personnellement sous CleanEX Core 655 3.10 et Dutty Crème de la crème V5. Mes radios sont les 2.12.50.02_2 et 2_11_50_26.


Dernière édition par Ti3noU le Jeu 12 Aoû 2010 - 23:55, édité 1 fois
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par baaggzz Jeu 12 Aoû 2010 - 23:53

euhh radio 2.12 et derniere Artemis, mais j'etais juste avant sur la miri dinik, ca fonctionnait bien aussi.

baaggzz
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 46
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD - OMNIA 7
Opérateurs : Orange - forfait Fnac
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par baaggzz Jeu 12 Aoû 2010 - 23:56

Ti3noU a écrit:

Pour la gestion des sonneries, c'est dans les paramètres systèmes "affichage et son" ou juste "son" (selon la build).
Pour ce qui est des photos de contact FB, aucune idée de comment ça marche sous Android, mais êtes vous certains que les photos sont sensées se synchro ? Personnellement j'ai un doute.

Lnk003, les 576Mo de ram ne posent aucun problème et ne crééent pas de bug. Tu peux y aller les yeux fermés.

Oui en fait sur Winmo et sur les autres mobiles Android, tu peux lier tes contacts avec tes amis facebook et ainsi recuperer les photos.
Sinon, merci pour les sonneries mais en fait je voulais savoir comment en mettre car je n'en ai pas sous android.

A +

baaggzz
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 46
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD - OMNIA 7
Opérateurs : Orange - forfait Fnac
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Lnk003 Jeu 12 Aoû 2010 - 23:56

pour le kernel faut le renommer ?ou on supprime zimage et ca suffit ?
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Ven 13 Aoû 2010 - 0:02

baaggzz a écrit:
Ti3noU a écrit:

Pour la gestion des sonneries, c'est dans les paramètres systèmes "affichage et son" ou juste "son" (selon la build).
Pour ce qui est des photos de contact FB, aucune idée de comment ça marche sous Android, mais êtes vous certains que les photos sont sensées se synchro ? Personnellement j'ai un doute.

Lnk003, les 576Mo de ram ne posent aucun problème et ne crééent pas de bug. Tu peux y aller les yeux fermés.

Oui en fait sur Winmo et sur les autres mobiles Android, tu peux lier tes contacts avec tes amis facebook et ainsi recuperer les photos.

Pour WinMo je savais, via Sense. Pour Android par contre est-ce qu'il ne faut pas Sense aussi ? Et du coup passer par HTC contacts.. bref une galère ? :p

baaggzz a écrit:
Sinon, merci pour les sonneries mais en fait je voulais savoir comment en mettre car je n'en ai pas sous android.

A +

Si tu n'en as pas, vas chercher le fichier "media.zip" sur le site de Darkstone (http://gamesquare.co.uk/media.zip)
Et mets le là ou se trouve Haret.exe sur ta SD. D'autres builds plus récentes ont les sonneries déjà intégrées.

Lnk003 a écrit:pour le kernel faut le renommer ?ou on supprime zimage et ca suffit ?

Soit tu modifie le nom dans ton startup.txt, soit tu renommes le fichier en zImage.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 24586_orange
Date d'inscription : 20/03/2010

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Revenir en haut Aller en bas

 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum