FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Améliorer applications windows mobile sur HTC HD2

3 participants

Aller en bas

Améliorer applications windows mobile sur HTC HD2 Empty Améliorer applications windows mobile sur HTC HD2

Message par Lnk003 Lun 21 Juin 2010 - 23:05

Hi, ce post peut aller dans thème mais comme on parle de logiciels je le place ici c'est peut être une erreur pardonnez moi.

Alrs vous constaterez que les applications apple sont largement plus interactive que celle de windows mobile, jparle des annimations etc etc comme dans google map par exemple (si vous voulez je prendrais des photos); même les apps microsoft comme messenger sont vraiment plus belle d'utilisation sur ios que sur wm.
Alors jme demandais si des logiciels pouvait améliorer l'interactivité de nos apps en rajoutant des annimations sur wm6.5 ?
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer applications windows mobile sur HTC HD2 Empty Re: Améliorer applications windows mobile sur HTC HD2

Message par Benji_X80 Mer 23 Juin 2010 - 16:23

J'ai pas saisis... tu souhaite des programmes plus animés? Ou façon iphone un zoom au lancement du programme (l'exectable)..?

Pour le 1er, ça n'existe pas, on ne peut modifier un programme proprietaire aussi loin (programme compilé), sinon le 2eme a de forte chances detre credible, un peut comme les animations de fenetres windows à l'ouverture/fermeture... Mais je n'ai jms vu ça
Benji_X80
Benji_X80
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2/D2
Opérateurs : Améliorer applications windows mobile sur HTC HD2 Logo_sfr_30
Date d'inscription : 14/09/2009

http://www.bordeaux-kebab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer applications windows mobile sur HTC HD2 Empty Re: Améliorer applications windows mobile sur HTC HD2

Message par Benji_X80 Mer 23 Juin 2010 - 16:27

apres WM n'est pas le must pour des animations en lui mm. je connais peu de programmes avec pleins danimations... En fait je vois vraiment pas ce que tu veux dire.... Rien que des programmes comme CHT sur htc Sense y en a de l'animation Wink
Benji_X80
Benji_X80
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2/D2
Opérateurs : Améliorer applications windows mobile sur HTC HD2 Logo_sfr_30
Date d'inscription : 14/09/2009

http://www.bordeaux-kebab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer applications windows mobile sur HTC HD2 Empty Re: Améliorer applications windows mobile sur HTC HD2

Message par fonz Mer 23 Juin 2010 - 17:24

Lnk003 a écrit:Hi, ce post peut aller dans thème mais comme on parle de logiciels je le place ici c'est peut être une erreur pardonnez moi.

Alrs vous constaterez que les applications apple sont largement plus interactive que celle de windows mobile, jparle des annimations etc etc comme dans google map par exemple (si vous voulez je prendrais des photos); même les apps microsoft comme messenger sont vraiment plus belle d'utilisation sur ios que sur wm.
Alors jme demandais si des logiciels pouvait améliorer l'interactivité de nos apps en rajoutant des annimations sur wm6.5 ?
Pour une raison simple = on connait la puissance et les caractéristiques de l'Iphone (enfin des versions de l'Iphone), par contre il faut que les applications WinMo tournent sur TOUS les téléphones équipés. Entre un D1 et un HD2, c'est le jour et la nuit question capacité, mais ils s'adaptent sur le plus faible. Sinon, il faudrait que le développeur (souvent bénévole) fasse 15 versions, avec en plus le problème des écrans à différentes résolutions
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer applications windows mobile sur HTC HD2 Empty Re: Améliorer applications windows mobile sur HTC HD2

Message par Lnk003 Jeu 24 Juin 2010 - 1:36

Ca serait difficile en effet mais pour les applications de m$ et google enfin de socoétés c'est réalisable.
Merci pour l'explication.

Pour Benji_X80, je visais par exemple l'annimation de localistion de google map la précision du gps aussi
et puis messenger parceque je trouve que les apps sont plus poussés en terme d'experience utilisateur mais fonz explique bien le problème même si je trouve que microsoft aurait pu se bouger un peu pour ses propes applications.

Bref merci pour les réponses.
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer applications windows mobile sur HTC HD2 Empty Re: Améliorer applications windows mobile sur HTC HD2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum